Bonjour à tous, bonne annee 2007 et vivement août car je pense que je retourne chez disney.
Ma question, pourquoi pas des web cam dans les parcs? Cela pourrait donner envie et faire plaisir a ceux qui sont deja allés. Merci
Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
annafe a écrit:Bonjour à tous, bonne annee 2007 et vivement août car je pense que je retourne chez disney.
Ma question, pourquoi pas des web cam dans les parcs? cela pourrait donner envie et faire plaisir a ceux qui sont deja allés.merci
Captain Nemo a écrit:Martin a écrit:annafe a écrit: Bonjour à tous,bonne annee 2007 et vivement août car je pense que je retourne chez disney.
Ma question, pourquoi pas des web cam dans les parcs? cela pourrait donner envie et faire plaisir à ceux qui sont deja allés.merci
Pour ne pas voir les backstages et les spectacles/parades.
Une webcam posée sur Fort Comstock et braquée sur les Rivers of Farwest ou posée en haut de Buzz braquée sur Space Mountain ne poserait pas ce genre de problème...
Après y'a un souci de droit sur la vidéosurveillance, droit à l'image, etc...
et là je sais pas...
Le Parc Astérix en avait une de webcam sur le parc fut un temps.
Camo3 a écrit:Les couts que cela engendre? Je ne vois pas tellement quels cout réel il pourrait y avoir. Cela ne coute pas bien cher d'acheter une Web Cam même trés performante. Alors aprés c'est vrai que Disney économise partout ou elle peut et que cela ne lui raporterait aucun argent... Mais bon, cela ne doit pas être bien sorcier de mettre trois ou quatre Web Cam dans le parc. Et il ny a pas de droit d'image je crois lorsque l'on est en grand groupe je penses? (Sinon il y aurait plein de problème dans la presse pour toutes les photos comme par exemple des photos prises dans des expos, des concert ect...)
Retourner vers Disney Village (DV) et Val d'Europe (VdE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités