CinéMagique

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !

Re: Cinémagique

Message non lupar Nazo » 03 Mar 2017, 19:08

Jake Sully a écrit:Je confirme, fermeture définitive le 30 mars avec la dernière séance.

J'ai bien fait d'y retourner en Aout 2016. J'en avais eu des frissons en le revoyant (après 3 ans, forcément...).
Nazo
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 0

Message non lupar Maggie Simpson » 03 Mar 2017, 20:44

Bon des volontaires pour la dernière le jeudi 30 mars ? Dernière séance a priori vers 17h.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Photos: 6

Message non lupar Captain Nemo » 03 Mar 2017, 20:54

Non mais attendez 2 semaines, y'aura la bande son originale sur WorldofDisneymachin, le film sur Youtube. Prenez un pschitt pschitt lave vitre pour la scène du Titanic et voilà. 400€ économisés !
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos: 222

Message non lupar Maggie Simpson » 03 Mar 2017, 22:12

Là tu es jaloux. :mrgreen:

C'est Cinémagique quoi. :o

Pour Star Tours j'étais venu aussi, une fois en payant et une fois gratuitement sans que ce soit initialement prévu avec les billets gagnés à l'AG (avec trajet payé par le boulot en plus).

Ça fait un an que j'ai pas vu le film, je comptais le voir cet été, mais visiblement DLP ne veut pas. Donc ben tant pis... ça va me coûter 120 euros trajet compris mais j'aurai mes 2/3 dernières séances Eddy Mitchell-style tout ça. :cry:

Cinémagique ne manquera pas à la plupart des fanboys prêts à payer 400 euros pour un parc croulant qui est reparti pour 5 ans de travaux. :pfff

Je suis sûr que tu étais à la dernière de SMDLTALL. :mrgreen:

Sinon j'ai la dernière du visio ici :
https://www.youtube.com/watch?v=TJ90Q2q ... OTLBDzNJTC
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Message non lupar fan de disney » 03 Mar 2017, 22:53

Bibi a écrit:
carter a écrit:
djxmax a écrit:Après un tour chez le Hard Discounter Disney® , je suis un peu rassuré. Heureusement, j'aurais l'occasion de voir le spectacle une dernière avant sa fermeture ;-)

On peut détailler pour ceux n'allant plus les voir?

Ou pour ceux qui n'y ont jamais été :mrgreen:

Selon le Hard Discounter Disney®, ça serait remplacé en 2018 par une attraction Marvel :pfff :pfff
Rendez-vous chez Gusteau
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

Photos: 365

Message non lupar Calirto » 03 Mar 2017, 23:05

Bah si déjà c'est pas un point photo on a déjà gagné un truc, c'est quoi ce délire à mettre des points photos partout d'ailleurs Oo car bon dans parc à thème/attraction ils ont loupé un truc la :o

Je serais bien venus faire la dernière mais ca fait un peu loin comme aller/retour :o
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Calirto
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar carter » 04 Mar 2017, 11:38

Marvel? Mouais à voir. Tant que la configuration de la salle reste... on limiterait la casse.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

Photos: 10

Message non lupar thestiig » 04 Mar 2017, 16:38

carter a écrit:Marvel? Mouais à voir. Tant que la configuration de la salle reste... on limiterait la casse.

Allez les paris sont faits... Projections de séquences déjà existantes des films déjà parus (comme pour l'Age de Glace au Futuro), on garde les effets déjà présents (eau par exemple, interactions avec l'écran), on passe à de la 4K avec un peu de chance ou à de la pauv'3D assez décevante comme dans Ratatouille (car honnêtement leur 3D 4K je la sens pas, j'ai l'impression d'avoir une 3D meilleure dans mon ciné de province qui projette juste en 2K) et bim l'attraction "révolutionnaire et nouvelle" est née. Investissement minime et voilà point final...
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
thestiig
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Photos: 12

Message non lupar guymathieu » 04 Mar 2017, 18:19

Maggie Simpson a écrit:Bon des volontaires pour la dernière le jeudi 30 mars ? Dernière séance a priori vers 17h.

Oui, j'arrive aux parcs début d'après midi, donc j'y serai.
dream collector 964
guymathieu
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Photos: 0

Message non lupar Maggie Simpson » 16 Mar 2017, 16:59

C'est enfin sur le site officiel :

CinéMagique will be closed from March 30th 2017. After this date please contact us to have more information.

Donc attention fermeture le 30 mars, ça veut dire dernière séance le mercredi 29.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Paris