Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
Maxillusion a écrit:Il y a aussi la communication autour du vol que l'on s'apprête à faire qui doit changer dans la file, mais globalement, nous sommes d'accord, cela ne doit pas être un poste de coût si élevé. Mais bon, je préfère rien pour le moment, que juste le film ... C'est impensable selon moi.

En janvier, nos banques nous ont accordé 150 millions d'euros nouveaux crédits pour construire deux nouvelles attractions, qui devraient ouvrir en 2014 dans notre second parc, Walt Disney Studios.
En 2010, nous avons aussi obtenu de l'État l'accord pour construire un 3e parc. Nous l'envisageons très sérieusement, même si la décision sera prise courant 2020. Nous construisons également de nouveaux hôtels, restaurants et boutiques.

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités