Aménagements futurs de DLP [actualité, rumeur, souhait...]

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Aménagements futurs de DLP [actualité, rumeur, souhait...]

Message non lupar Lalou » 22 Aoû 2011, 13:10

Par contre j'aurai plus vu Philarmagic à la place de Art Of Disney Animation plus que de Animagique.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Re: Aménagements futurs de DLP [actualité, rumeur, souhait..

Message non lupar Jake Sully » 08 Mar 2012, 19:21

Fait la visite guidé aujourd'hui, et d'après ma guide CM, le passage à la V2 est dans les cartons, mais il y a un problème de financement.
En effet, EDSCA aurait l'argent pour la réhab show (les starspeeder + le nouveau film en 3D), mais pas celui pour la réhab de la file d'attente. La Direction aurait voulu ne faire que le changement de film, mais Lucas y aurait opposé son véto: c'est soit la remise à niveau de l'ensemble (file+film), soit rien du tout. Et ça me paraît tout à fait normal.
Décidément, les gestionnaires actuels ont vraiment une drôle de vision de "l'expérience Disney" :roll:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Disney maniax » 08 Mar 2012, 22:07

En quoi c'est normal ?

L'immertion restera la même on reste dans le même univers. C'est pas comme si on remplaçait le film par un sujet totalement hors de propos...
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Oo_Princess_oO » 08 Mar 2012, 22:19

C'est pas la même époque, les même starspeeder etc, essaie de mélanger les deux, tu entendras les fans de Star Wars hurler à l'incohérence (en plus des fans Disney).
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar Jake Sully » 09 Mar 2012, 01:00

Merci Oo_Princess_oO pour cette réponse brève, mais claire.
En effet, il y aurait une grosse incohérence temporelle entre la file et le voyage.

Franchement, s'ils ont les moyens financiers pour refaire les cabines (qui implique un recalibrage des vérins, un changement des assises, des écrans et projecteurs, le changement du placage des cabines, du pilote du Starspeeder), ils doivent bien avoir les sous pour refaire la file (qui, rappelons le, n'est en fin de compte qu'une reprise de l'ancienne file, mais avec un SP1000 à la place du SP3000, c'est à dire l'ancien vaisseau repeint en orange, et sans impacts, et nos droïdes mécano qui deviennent agent de sécu, c'est à dire, les mêmes robots, juste requalibré).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 09 Mar 2012, 09:29

Il y a aussi la communication autour du vol que l'on s'apprête à faire qui doit changer dans la file, mais globalement, nous sommes d'accord, cela ne doit pas être un poste de coût si élevé. Mais bon, je préfère rien pour le moment, que juste le film ... C'est impensable selon moi.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar carter » 09 Mar 2012, 10:40

Maxillusion a écrit:Il y a aussi la communication autour du vol que l'on s'apprête à faire qui doit changer dans la file, mais globalement, nous sommes d'accord, cela ne doit pas être un poste de coût si élevé. Mais bon, je préfère rien pour le moment, que juste le film ... C'est impensable selon moi.

Idem. Et je comprends du coup le point de vue de Lucas. Une telle nouveauté est un tout. Ne pas reconditionner l'ancienne attraction en totalité n'aurait aucun sens.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar Disney maniax » 09 Mar 2012, 18:48

Mouai, même si j'aime star wars sans être un grand puriste, je reste perplexe.

Personnellement et comme mon propos le laissait sous-entendre, sa ne me dérangerait pas plus que ça. Enfin ceci étant en me basant sur ce que j'ai vu de la V2 sur le topic adéquat.

Maintenant pour allez dans votre sens, même si certain coût sont probablement caché, je ne vois pas en quoi la refonte d'une file d'attente soit si impactant financièrement.
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Maxillusion » 10 Mar 2012, 10:35

Je pense que Bastia saura mieux que quiconque dire pourquoi il vaut mieux avoir la totalité de l'attraction plutôt que juste le film, vu qu'il l'a déjà fait.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Captain Nemo » 10 Mar 2012, 11:16

Putain le sujet se relance alors que je me suis décidé hier à regarder les combinaisons de vol de Star Tours II (j'en ai profité pour relire le topic DG avant l'opening, c'est beau la branlette de fan, moi le premier :mrgreen: )

Faut absolument Star Tours II, vite avant que Roger Carel meurt...
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Romain » 10 Mar 2012, 15:12

J'y crois guère à l'histoire cela dit, si tu changes les films et que tu retapes le matos, adapter la file d'attente, ça doit pas être ce qui coute le plus cher quand même...

M'enfin, heureusement que Lucas a déjà ouvert son dico à la page cohérence
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar LeGénie » 14 Mar 2012, 15:37

En janvier, nos banques nous ont accordé 150 millions d'euros nouveaux crédits pour construire deux nouvelles attractions, qui devraient ouvrir en 2014 dans notre second parc, Walt Disney Studios.

Source: LeFigaro

Bon, je m'en fou que cela a ete dit mais je le remet depuis la source du Figaro ! Donc, on connait Ratatouille... C'est quoi la deuxieme ?
En 2010, nous avons aussi obtenu de l'État l'accord pour construire un 3e parc. Nous l'envisageons très sérieusement, même si la décision sera prise courant 2020. Nous construisons également de nouveaux hôtels, restaurants et boutiques.

Bon, que pensez ?
LeGénie's
LeGénie
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar Prilla » 14 Mar 2012, 16:04

:mrgreen: à moins qu'ils considèrent le restaurant comme la 2ème attraction? lol (ils sen seraient bien capable..) ou alors on est pas au courant de tout, mais à 2 ans de l'ouverture de ladite "2ème attraction" on devrait avoir entendu quelque chose non? smileyeuuuh
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Message non lupar bastlaf » 14 Mar 2012, 16:13

J'penche aussi pour la version "2 attractions = le dark ride + son restaurant".
D'autant plus que pour les fans les plus puristes de Disneyland, le terme "attraction" englobe aussi les parades, spectacles, meet'n'greet et les restaurants :roll: (lol quoi !).

Il y a aussi le changement de Playhouse Disney en Disney Junior - Live On Stage avec la suppression de Winnie L'Ourson remplacé par Jack et Les Pirates mais il me semble avoir lu quelque part que ça serait plutôt pour 2012-2013.

Concernant le 3ème parc, mon avis ne change pas : Priorité aux nouveautés et réhabs utiles pour Disneyland, élargissement de l'offre aux Studios, et ensuite, on verra :mrgreen:
Dernière édition par bastlaf le 14 Mar 2012, 16:44, édité 1 fois.
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Message non lupar Maxillusion » 14 Mar 2012, 16:23

Le troisième parc est un leur. Cette possibilité était déjà inscrite dans le premier accord avec l’État. Donc rien de nouveau ... Il vend de l'exceptionnel pour masquer la réalité.
Maxillusion
Animateur Convivialité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !