Tokyo2011 a écrit:Oui passons, desole si mon message a agace la plus part des personnes presentes sur ce topic ce n'etait pas mon but . Donc voila milles excuses.
Pas de problème, et bienvenue sur le forum .
Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
Tokyo2011 a écrit:Oui passons, desole si mon message a agace la plus part des personnes presentes sur ce topic ce n'etait pas mon but . Donc voila milles excuses.
tb06 a écrit:Maxillusion a écrit:Grand-Mère Donald a écrit:Dans la catégorie SOUHAITS
Qu'à DLP ils ouvrent un bureau pour réserver dans les autres Parcs : WDW, Anaheim Californie, Tokyo............
C'est une excellente idée que nous avons déjà longuement imaginé de notre côté aussi. Qu'il serait agréable de se faire conseiller, voir même aider, pour réserver un séjour dans les autres locations Disney. A WDW, il y a une boutique tout les 100 mètres pour leur Vacation Club, pourquoi pas un truc chez nous ?
Il y avait des cahuttes Marriott un peu partout dans le resort chez nous (hors des parcs cependant, mais je ne crois pas qu'aux USA il y en ait dans les parcs non plus) il y a plusieurs années. Mais le succès ne devait pas être au rendez-vous…
T.B.
BAE-146 a écrit:Hello
Je pense avoir vu a une époque que dans les projets de départ de DLRP il y avait le Indiana Jones aventure, qui a été abandonné du a son coup de construction exorbitant! Pense t'il un jours construire quelque chose a l'emplacement prévu pour Indi aventure??
Par simple curiosité est ce que quelqu'un pourrait me donner des infomations sur le projet Indina Aventure évoqué par BAE-146 . Grand-Mère Donald a écrit:Dans la catégorie SOUHAITS
Qu'à DLP ils ouvrent un bureau pour réserver dans les autres Parcs : WDW, Anaheim Californie, Tokyo............
C'est une excellente idée que nous avons déjà longuement imaginé de notre côté aussi. Qu'il serait agréable de se faire conseiller, voir même aider, pour réserver un séjour dans les autres locations Disney. A WDW, il y a une boutique tout les 100 mètres pour leur Vacation Club, pourquoi pas un truc chez nous ?
Il y avait des cahuttes Marriott un peu partout dans le resort chez nous (hors des parcs cependant, mais je ne crois pas qu'aux USA il y en ait dans les parcs non plus) il y a plusieurs années. Mais le succès ne devait pas être au rendez-vous…
Ce qui m'intéresserait c'est vraiment un endroit où l'on puisse avoir tous les renseignements que l'on souhaite sur les autres Parcs, avec des publicités papier et DVD et la possibilité d'organiser et de réserver son voyage. Ca serait vraiment le top du top.
Ils pourraient le faire aussi dans les Disney Stores, ou sur Internet, pourquoi pas.
A moins qu'ils n'aient peur que nous puissions faire la comparaison
Si un des Community managers qui surveillent tous les sites où l'on parle de DLP avait la bonne idée de faire remonter ce souhait ? 
dallas a écrit:BAE-146 a écrit:Hello
Je pense avoir vu a une époque que dans les projets de départ de DLRP il y avait le Indiana Jones aventure, qui a été abandonné du a son coup de construction exorbitant! Pense t'il un jours construire quelque chose a l'emplacement prévu pour Indi aventure??
Par simple curiosité est ce que quelqu'un pourrait me donner des infomations sur le projet Indina Aventure évoqué par BAE-146 .
merci
dallas a écrit:concrétement ça aurais dus etre quoi l'attration Indiana Jones Aventure![]()
dallas a écrit:concrétement ça aurais dus etre quoi l'attration Indiana Jones Aventure![]()

Romain a écrit:OK, c'est la même marque, mais je vois pas bien l'interet pour DLP d'envoyer ses guests potentiels sur les autres resorts, ça me paraît une stratégie étonnante![]()

Capitaine a écrit:Je te rejoins Grand-mère Donald! En passant par agence de voyages, c'est la croix et la bannière pour Walt DIsney World donc cela serait plus simple avec des personnes sachant qu'il existe le Magical Express, le dining plan...
Enfin, cela obligerait Disneyland Paris à se mettre à l'auteur

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités