Aménagements futurs de DLP [actualité, rumeur, souhait...]

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Aménagements futurs de DLP [actualité, rumeur, souhait...]

Messagepar Grand-Mère Donald » 28 Juil 2011, 22:10

Tokyo2011 a écrit:Oui passons, desole si mon message a agace la plus part des personnes presentes sur ce topic ce n'etait pas mon but . Donc voila milles excuses. :biere

Pas de problème, et bienvenue sur le forum .
Grand-Mère Donald
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Messagepar Grand-Mère Donald » 28 Juil 2011, 22:15

tb06 a écrit:
Maxillusion a écrit:
Grand-Mère Donald a écrit:Dans la catégorie SOUHAITS
Qu'à DLP ils ouvrent un bureau pour réserver dans les autres Parcs : WDW, Anaheim Californie, Tokyo............

C'est une excellente idée que nous avons déjà longuement imaginé de notre côté aussi. Qu'il serait agréable de se faire conseiller, voir même aider, pour réserver un séjour dans les autres locations Disney. A WDW, il y a une boutique tout les 100 mètres pour leur Vacation Club, pourquoi pas un truc chez nous ?

Il y avait des cahuttes Marriott un peu partout dans le resort chez nous (hors des parcs cependant, mais je ne crois pas qu'aux USA il y en ait dans les parcs non plus) il y a plusieurs années. Mais le succès ne devait pas être au rendez-vous…

T.B.

Mariott, je ne vois pas l'utilité, mais bon...
Ce qui m'intéresserait c'est vraiment un endroit où l'on puisse avoir tous les renseignements que l'on souhaite sur les autres Parcs, avec des publicités papier et DVD et la possibilité d'organiser et de réserver son voyage. Ca serait vraiment le top du top.
Ils pourraient le faire aussi dans les Disney Stores, ou sur Internet, pourquoi pas.
A moins qu'ils n'aient peur que nous puissions faire la comparaison ;-)
Grand-Mère Donald

Messagepar bluelagoon » 29 Juil 2011, 00:27

+1 pour l'idée de Grand-mère Dondald.

Et je pense que ta dernière remarque est effectivement le pourquoi de l'absence de ce genre de service. Etant donné qu'une grande partie des visiteurs de DLP sont des parisiens (ou venant de l'ile de france et alentours proche), si tous ces gens viennent se renseigner pour partir à WDW ou Anheim ou Tokyo, etc... et si ne serait-ce qu'un dixième va choisir la destination à l'étranger plutôt qu'un séjour à DLP, au final le resort français est perdant. Du coup je pense que là c'est chacun pour sa pomme ^^
Enfin moi je vois ça comme ça, mais c'est clair que ça serait quand même une super bonne idée.

(Par contre quand on voit que même les Disney Store ont du mal à nous vendre du DLP, je pense que c'est mal barré...)
bluelagoon
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar dallas » 29 Juil 2011, 01:05

BAE-146 a écrit:Hello

Je pense avoir vu a une époque que dans les projets de départ de DLRP il y avait le Indiana Jones aventure, qui a été abandonné du a son coup de construction exorbitant! Pense t'il un jours construire quelque chose a l'emplacement prévu pour Indi aventure??

smileycoucou Par simple curiosité est ce que quelqu'un pourrait me donner des infomations sur le projet Indina Aventure évoqué par BAE-146 . :?: merci
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Messagepar Grand-Mère Donald » 29 Juil 2011, 13:43

Grand-Mère Donald a écrit:Dans la catégorie SOUHAITS
Qu'à DLP ils ouvrent un bureau pour réserver dans les autres Parcs : WDW, Anaheim Californie, Tokyo............
C'est une excellente idée que nous avons déjà longuement imaginé de notre côté aussi. Qu'il serait agréable de se faire conseiller, voir même aider, pour réserver un séjour dans les autres locations Disney. A WDW, il y a une boutique tout les 100 mètres pour leur Vacation Club, pourquoi pas un truc chez nous ?
Il y avait des cahuttes Marriott un peu partout dans le resort chez nous (hors des parcs cependant, mais je ne crois pas qu'aux USA il y en ait dans les parcs non plus) il y a plusieurs années. Mais le succès ne devait pas être au rendez-vous…

Ce qui m'intéresserait c'est vraiment un endroit où l'on puisse avoir tous les renseignements que l'on souhaite sur les autres Parcs, avec des publicités papier et DVD et la possibilité d'organiser et de réserver son voyage. Ca serait vraiment le top du top.
Ils pourraient le faire aussi dans les Disney Stores, ou sur Internet, pourquoi pas.
A moins qu'ils n'aient peur que nous puissions faire la comparaison ;-)

smileycoucou Si un des Community managers qui surveillent tous les sites où l'on parle de DLP avait la bonne idée de faire remonter ce souhait ? ;-)
Grand-Mère Donald

Messagepar Romain » 29 Juil 2011, 16:28

OK, c'est la même marque, mais je vois pas bien l'interet pour DLP d'envoyer ses guests potentiels sur les autres resorts, ça me paraît une stratégie étonnante :-) ;-)
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar Timon 45 » 29 Juil 2011, 16:57

dallas a écrit:
BAE-146 a écrit:Hello

Je pense avoir vu a une époque que dans les projets de départ de DLRP il y avait le Indiana Jones aventure, qui a été abandonné du a son coup de construction exorbitant! Pense t'il un jours construire quelque chose a l'emplacement prévu pour Indi aventure??

smileycoucou Par simple curiosité est ce que quelqu'un pourrait me donner des infomations sur le projet Indina Aventure évoqué par BAE-146 . :?: merci

Trouvé ceci ici :http://webcot.free.fr/articles/lucas/ija.htm

"Indiana Jones Adventure fut bel et bien envisagé chez nous, selon les propos de Tom Morris, chef designer de notre Fantasyland qui a aussi participé à l'élaboration d'Indiana Jones Adventure et du Temple du Péril. Pendant un temps sa construction fût même envisagée à la place de Space Mountain mais le coût était trop important. Pour finir sachez quand même que lors de l'élaboration d'Adventureland les imagineers avaient déjà prévu un emplacement pour accueillir un jour un show de cette envergure, entre les Pirates et l'actuel Temple."
Timon 45
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar dallas » 29 Juil 2011, 22:05

Concrétement ça aurais dus etre quoi l'attration Indiana Jones Aventure :?: :?:
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Messagepar tb06 » 29 Juil 2011, 22:26

dallas a écrit:concrétement ça aurais dus etre quoi l'attration Indiana Jones Aventure :?: :?:

Tu trouveras une petite description de la version californienne ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Indiana_Jones_Adventure#The_Temple_of_the_Forbidden_Eye.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Jake Sully » 30 Juil 2011, 01:49

dallas a écrit:concrétement ça aurais dus etre quoi l'attration Indiana Jones Aventure :?: :?:

Autant regarder ça directement en vidéo, vu que l'attraction existe en 3 exemplaires (2 en version Indy, et 1 en version Dinosaure)

Pour la technologie, c'est un Dark Ride EMV:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enhanced_Motion_Vehicle
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Clouchette » 30 Juil 2011, 09:36

Ca a l'air excellent! J'veux le même. :mrgreen:
when you wish upon a star...

Image
Clouchette
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 9

Messagepar Grand-Mère Donald » 30 Juil 2011, 10:34

Romain a écrit:OK, c'est la même marque, mais je vois pas bien l'interet pour DLP d'envoyer ses guests potentiels sur les autres resorts, ça me paraît une stratégie étonnante :-) ;-)

Ce n'est peut-être pas une stratégie si étonnante que d'inciter à aller visiter les autres Parcs. Au contraire, cela pourrait rapporter que de montrer les Croisières, les attractions que nous n'avons pas ici........ il me semble que cela multiplierait les envies, et aussi bien celle de revenir à DLP.
Mais bon, avis de grand-mère qui se souvient qu'à 7 ans elle rêvait devant son journal de Mickey qui lui parlait de la création de Disneyland en Californie ..................

Mais mon Souhait plus haut était assorti d'une partie de la même réponse que tu me fais. Je suis ,hélas, réaliste. N"enpêche que ce serait bien d'aller plusieurs fois rêver à DLP d'un futur probable ou improbable voyage dans un autre Parc. (L) :ange:
Grand-Mère Donald

Messagepar Capitaine » 30 Juil 2011, 10:42

Je te rejoins Grand-mère Donald! En passant par agence de voyages, c'est la croix et la bannière pour Walt DIsney World donc cela serait plus simple avec des personnes sachant qu'il existe le Magical Express, le dining plan...
Enfin, cela obligerait Disneyland Paris à se mettre à l'auteur smileygenial
De retour en Guest Flow le 17 décembre au Parc Disneyland

"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Image
Capitaine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 15

Messagepar Grand-Mère Donald » 30 Juil 2011, 10:58

Capitaine a écrit:Je te rejoins Grand-mère Donald! En passant par agence de voyages, c'est la croix et la bannière pour Walt DIsney World donc cela serait plus simple avec des personnes sachant qu'il existe le Magical Express, le dining plan...
Enfin, cela obligerait Disneyland Paris à se mettre à l'auteur smileygenial

Je ne sais pas si ça l'obligerait de se mettre à la hauteur de son auteur Walt Disney car chaque Parc a sa personnalité, mais ce serait bien agréable.
Merci de comprendre mon "souhait" et de le partager. :jap
Grand-Mère Donald

Messagepar Romain » 30 Juil 2011, 11:32

Pas de méprise, j'aimerai tout autant que vous avoir plus de renseignements et d'accompagnements pour nos séjours ailleurs. Mais ils n'ont aucun interet à montrer à quoi peuvent ressembler les autres parcs, particulierement les américains. Une grande majorité des guests n'envisagent probablement pas de partir dans les autres parcs.

La direction ne doit pas ressentir le besoin de montrer à quel point les autres parcs sont bien meilleurs au jour d'aujourd'hui
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !