Vous retrouverez ci-dessous les archives de cette longue discussion:
* Année 2006: dlrp-fr-archives-f56/amenagements-futurs-de-dlp-t7419.html
* Année 2007: dlrp-fr-archives-f56/amenagements-futurs-de-dlp-2-t7416.html
* Année 2008: dlrp-fr-archives-f56/amenagements-futurs-de-dlp-2-t7420.html
* Année 2009: dlrp-fr-archives-f56/amenagements-futurs-de-dlp-t7421.html
* Année 2010: dlrp-fr-archives-f56/amenagements-futurs-de-dlp-t7422.html
Bonne continuation de blabla en tout genre
Jake Sully - Animateur de DLP - Le Forum!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bon, histoire d'alimenter le débat, j'ai été faire des courses sur le net... C'est fou ce que l'on peut trouver dessus ^^ Autant de bêtise que de réel information.
Mais un sujet m'a interpeller. Je suppose que tout le monde est déjà au courent... Quoi ? Tu ne vois pas de quoi je parle ? Ok. Je reprend. Il y a de cela quelques mois, voire année... la grande famille Disney venait prendre le thé avec la Grande Famille Mack. Tu te souviens ? Et tu te souviens aussi pourquoi il était là ? Je continue. Il sont venu pour cela. Ouvrir les guillemets, citation :
For many years, MACK Rides has been delivering rides to Disney theme parks all over the world. Especially the water rides at Europa-Park attracted the interest of the guests, who want to expand the range of water attractions in their company
D'accord. Ce n'est peut-être pas top top comme information à l'état Brut. Mais travaillons là ensemble, together, samen, todos el mondo... Vamos. On pourrait croire que c'était une visite pour prendre des renseignement Mack pour un futur Plouf dans la montagnes à Paris. Cela aurait pu être le cas si Imagineers n'était pas derrière pour dire que ils veulent d'abord les sous et ils mettrons un logo à deux oreilles sur l'attraction. Donc, l'idée d'avoir un Coaster Mack à Disney : Pas possible donc. Imaginez ! Et pourquoi pas Space Mountain à Europa Park aussi ?! Alors la seule choses qui m'est venue à l'esprit dans ce monde de brute et de gens limités sauf sur ce forum, c'est que Disney envisage une attraction aquatique. Et comment savoir si cela fonctionne vraiment ? Et bien, allez voire en Real ce que cela donne sur le terrain. Oui, la polémique qui fait rage, c'est qu'une attraction aquatique à Disney serait parfait. Mais le souchis, c'est que l'hiver, on en fait quoi ? Donc, oui Disney s'informe sur l'éventualité mais ne laisse rien présager de bon.
Donc pour résumer, nous savons que Ratatouille va arriver mais nous ne savons pas sous quels formes: est ce un restaurent ? ou une attraction ? ou les deux ? L'avenir nous le dira à défaut des décorations murales. Nous avons entendu parlé de Soarin's Over The World. Le Futureuroscope fait peau neuve et Disney aimerai bien aussi envoyé les gens dans les écrans nouvelle génération. Mais à quel prix ? On entend également des chansons sous l'océan avec l'arrivée de la petite sirène. Là aussi, on entend de loin mais personne n'a plonger pour vérifier. Mais ici, l'information semble pour correcte vu que les Disneyland Américain vont en disposer bientôt. D'abord on teste la bas, après on verra bien... Et puis tout cela à un prix... Et les européens et la finances, ca fait 2. Et on pourrait terminer par Star Tours 2, qui lui est confirmer au USA mais pas encore à Paris. On sait qu'il va arriver mais comme le reste, on ne sait pas quand. Et donc, l'histoire du Plouf Montagne pour terminer la série de "Je travaille à Disney, j'ai pas de sous, mais j'investis mal"... Pas besoin de faire un dessins pour Plouf Montagne puisque le débat est déjà bien alimenter. Enfin, on termine par les Réhabs. Oui oui ! J'en ai pas fini avec vous. Les cheveux de Maggie et l'arme nucléaire sont déjà prête si il touche à un 1 cm² de Phantom Manor mais on entend parler de cela de là qu'une grosse réhab se prépare un peu dans le style de BTM mais en plus approfondie avec peut être l'ajout de nouvelle scène. Sinon, on entend également parler de Pirette des Caraibes qui souhaiterai lui aussi intégrer l'audio-animatronics Jack Sureau. Alors aussi ici, il y a ces détraqueurs mangeur de souvenir et de l'autre c'est ocrus qui chasse les méchants détraqueurs. Mais vous vous dite, jusqu'ou ira-t-il ? Ne me poser pas la question mais posez à Disney vous voulez bien ^^
C'est finis ? Et bien, je cloturai la phrases par un message fort de mon amie LaVoix: C'est tout. Pour le moment...
Je voudrai conclure avec ce message d'amour et de nostalgie... L'année qui va commencer sera l'année des Moments Magique. Souvenons nous de Space Mountain De La Terre à La Lune à ses heures de gloire, Souvenons nous de Disneyland Paris quand tout était encore bien entretenus et que tout marchait bien, Souvenons nous des Studios quand ils ont ouvert. Souvenons nous de pourquoi nous formons ensemble une grande famille de passionnée ! Souvenons nous du pourquoi nous sommes ici aujourd'hui ! Souvenons nous de cette petite flammes qui s'est allumée lors de nos premier pas à Disneyland Paris ! Souvenons nous pourquoi on continue à se battre dans un monde remplis d'actionnaire et de suicide ! Souvenons nous tous simplement que tant qu'il y aura des hommes pour rêver, Disneyland ne mourrai jamais.
Merci ^^

lui même)