Aménagements futurs de DLP [actualité, rumeur, souhait...]

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Aménagements futurs de DLP [actualité, rumeur, souhait...]

Messagepar LeGénie » 05 Jan 2011, 11:16

Changement d'année, donc nouveau sujet.

Vous retrouverez ci-dessous les archives de cette longue discussion:
* Année 2006: dlrp-fr-archives-f56/amenagements-futurs-de-dlp-t7419.html
* Année 2007: dlrp-fr-archives-f56/amenagements-futurs-de-dlp-2-t7416.html
* Année 2008: dlrp-fr-archives-f56/amenagements-futurs-de-dlp-2-t7420.html
* Année 2009: dlrp-fr-archives-f56/amenagements-futurs-de-dlp-t7421.html
* Année 2010: dlrp-fr-archives-f56/amenagements-futurs-de-dlp-t7422.html

Bonne continuation de blabla en tout genre ;-)

Jake Sully - Animateur de DLP - Le Forum!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon, histoire d'alimenter le débat, j'ai été faire des courses sur le net... C'est fou ce que l'on peut trouver dessus ^^ Autant de bêtise que de réel information.

Mais un sujet m'a interpeller. Je suppose que tout le monde est déjà au courent... Quoi ? Tu ne vois pas de quoi je parle ? Ok. Je reprend. Il y a de cela quelques mois, voire année... la grande famille Disney venait prendre le thé avec la Grande Famille Mack. Tu te souviens ? Et tu te souviens aussi pourquoi il était là ? Je continue. Il sont venu pour cela. Ouvrir les guillemets, citation :

For many years, MACK Rides has been delivering rides to Disney theme parks all over the world. Especially the water rides at Europa-Park attracted the interest of the guests, who want to expand the range of water attractions in their company

D'accord. Ce n'est peut-être pas top top comme information à l'état Brut. Mais travaillons là ensemble, together, samen, todos el mondo... Vamos. On pourrait croire que c'était une visite pour prendre des renseignement Mack pour un futur Plouf dans la montagnes à Paris. Cela aurait pu être le cas si Imagineers n'était pas derrière pour dire que ils veulent d'abord les sous et ils mettrons un logo à deux oreilles sur l'attraction. Donc, l'idée d'avoir un Coaster Mack à Disney : Pas possible donc. Imaginez ! Et pourquoi pas Space Mountain à Europa Park aussi ?! Alors la seule choses qui m'est venue à l'esprit dans ce monde de brute et de gens limités sauf sur ce forum, c'est que Disney envisage une attraction aquatique. Et comment savoir si cela fonctionne vraiment ? Et bien, allez voire en Real ce que cela donne sur le terrain. Oui, la polémique qui fait rage, c'est qu'une attraction aquatique à Disney serait parfait. Mais le souchis, c'est que l'hiver, on en fait quoi ? Donc, oui Disney s'informe sur l'éventualité mais ne laisse rien présager de bon.

Donc pour résumer, nous savons que Ratatouille va arriver mais nous ne savons pas sous quels formes: est ce un restaurent ? ou une attraction ? ou les deux ? L'avenir nous le dira à défaut des décorations murales. Nous avons entendu parlé de Soarin's Over The World. Le Futureuroscope fait peau neuve et Disney aimerai bien aussi envoyé les gens dans les écrans nouvelle génération. Mais à quel prix ? On entend également des chansons sous l'océan avec l'arrivée de la petite sirène. Là aussi, on entend de loin mais personne n'a plonger pour vérifier. Mais ici, l'information semble pour correcte vu que les Disneyland Américain vont en disposer bientôt. D'abord on teste la bas, après on verra bien... Et puis tout cela à un prix... Et les européens et la finances, ca fait 2. Et on pourrait terminer par Star Tours 2, qui lui est confirmer au USA mais pas encore à Paris. On sait qu'il va arriver mais comme le reste, on ne sait pas quand. Et donc, l'histoire du Plouf Montagne pour terminer la série de "Je travaille à Disney, j'ai pas de sous, mais j'investis mal"... Pas besoin de faire un dessins pour Plouf Montagne puisque le débat est déjà bien alimenter. Enfin, on termine par les Réhabs. Oui oui ! J'en ai pas fini avec vous. Les cheveux de Maggie et l'arme nucléaire sont déjà prête si il touche à un 1 cm² de Phantom Manor mais on entend parler de cela de là qu'une grosse réhab se prépare un peu dans le style de BTM mais en plus approfondie avec peut être l'ajout de nouvelle scène. Sinon, on entend également parler de Pirette des Caraibes qui souhaiterai lui aussi intégrer l'audio-animatronics Jack Sureau. Alors aussi ici, il y a ces détraqueurs mangeur de souvenir et de l'autre c'est ocrus qui chasse les méchants détraqueurs. Mais vous vous dite, jusqu'ou ira-t-il ? Ne me poser pas la question mais posez à Disney vous voulez bien ^^

C'est finis ? Et bien, je cloturai la phrases par un message fort de mon amie LaVoix: C'est tout. Pour le moment... :jap

Je voudrai conclure avec ce message d'amour et de nostalgie... L'année qui va commencer sera l'année des Moments Magique. Souvenons nous de Space Mountain De La Terre à La Lune à ses heures de gloire, Souvenons nous de Disneyland Paris quand tout était encore bien entretenus et que tout marchait bien, Souvenons nous des Studios quand ils ont ouvert. Souvenons nous de pourquoi nous formons ensemble une grande famille de passionnée ! Souvenons nous du pourquoi nous sommes ici aujourd'hui ! Souvenons nous de cette petite flammes qui s'est allumée lors de nos premier pas à Disneyland Paris ! Souvenons nous pourquoi on continue à se battre dans un monde remplis d'actionnaire et de suicide ! Souvenons nous tous simplement que tant qu'il y aura des hommes pour rêver, Disneyland ne mourrai jamais.

Merci ^^ :sapin:
LeGénie's
LeGénie
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Re: Aménagements futurs de DLP [actualité, rumeur, souhait...]

Messagepar Jake Sully » 05 Jan 2011, 13:14

Euh, je vois pas le problème entre Mack et Ima. On a déjà des produits Mack sur le parc (pas mal de dark ride et de flat ride).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar LeGénie » 05 Jan 2011, 18:36

Mais heu !!!! :pfff
LeGénie's
LeGénie
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar Maggie Simpson » 05 Jan 2011, 23:37

A quoi ça sert d'avoir du Mack si c'est pour le faire tomber en panne à cause de la paranoïa d'Imagineering ? :mrgreen:

Ton résumé est intéressant Le Génie. En fait on sait ce qui va changer, mais on ne sait pas à quel degré.

"Je travaille à Disney, j'ai pas de sous, mais j'investis mal"
(L)
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar carter » 06 Jan 2011, 09:29

N'empêche que les 20 ans c'est demain, et le manque d'infos officielles et le fait de ne voir aucune construction laisse présager des festivités, comment dire, légères? :mrgreen:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar Romain » 06 Jan 2011, 16:26

Des festivités légères seraient déjà une franche réussite. Au final, on balance des rumeurs mais il n'y a rien de rien. Et on en est à s'enthousiasmer pour la moindre palissade qui pousse dans le parc (je parle en mon propre nom :mrgreen: là)

Déjà début 2011 et tout ce qu'on voit, c'est le début du World of Disney et du Earl (j'aurais mieux fait de profiter de l'enthousiasme de la construction de la ToT, on est pas près d'attendre autre chose)
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

L'après ratatouille?

Messagepar BAE-146 » 29 Jan 2011, 23:54

Bonjours,

Peut etre que le sujet a déjà été abordé, mais voila, après l'hypothétique ratatouille il y a t'il déjà des plants concrets pour le studio? Quelle seront les attractions a venir?
J'aime les RiversBoats :D
Image
BAE-146
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Messagepar Jake Sully » 30 Jan 2011, 01:10

Avant de créer un nouveau sujet (surtout pour quelque chose d'aussi vaste et inconnu), autant continuer sur ce qui existe déjà, et traite de ce problème ;-) (d'autant que pour le moment, Ratatouille c'est smileyeuuuh :hé?: smileyeuuuh , alors de là à parler d'un "après Ratatouille").
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar BAE-146 » 30 Jan 2011, 01:38

Oups déso pour le doublon, mais pourtant ils ont bien commencé les nivellement de terrain non? Et les fameuse caisse badgée Ratatouille?
J'aime les RiversBoats :D
Image
BAE-146
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Messagepar Romain » 30 Jan 2011, 10:04

On "suppose" juste l'arrivée de Ratatouille même si on devrait pas être trop surpris. Reste à savoir si on aura attraction ou attraction + resto et/ou boutique ;-)

Après de là à évoquer de futurs développements, c'est difficile à dire. C'est vrai que pour le moment, les WDS ne sont pas un parc à part entière (confirmé par :gas lui même)
L'expérience est vraiment pauvre, à part le boulevard, il y a rien et question boutiques ou restos, dès qu'on sort de Studio 1, il reste pas grand chose.

Dans la mesure ou l'hypothétique 3ème parc qui n'existera jamais doit être envisagé une fois les WDS "finis", on devrait avoir d'autres investissments, mais les réalités économiques n'incitent pas à l'optimisme. Pour le moment, ils compensent la baisse de fréquentation (qu'ils mettent bien entendu uniquement sur le dos de la crise :pfff ), mais je vois pas, compte tenu de la qualité du resort, comment la fréquentation pourrait repartir à la hausse. Pour l'instant, c'est la chute libre à tous les niveaux selon moi.

Et avant d'envisager de nouvelles, faudrait remettre au goût du jour Star Tours, (bon ça à priori, ça devrait le faire :mrgreen: ) mais SURTOUT(et là j'implore le dieu de l'attraction), changez nous SMM2 :ange:

Question aux experts, combien d'années a tourné SMDLTLL avant d'être fermé (je dirais 95 --->2005 mais j'ai un doute)
Image
Romain

Messagepar carter » 30 Jan 2011, 11:48

Pour continuer sur le développement de Romain, sans oublier le fait qu'effectivement les WDS sont les premiers vers qui les regards se tournent niveau nouveautés (place dispo et volonté d'augmenter l'offre), mais cela est aussi au détriment du parc classique, car il faut trouver un juste milieu. Il ne faut pas tout miser sur l'un sans laisser l'autre.

Donc du coup, de l'autre côté, à part Stars Tours II, le futur changement de Captain EO et l'hypothétique Petite Sirène, ça s'annonce bien vide...
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar Romain » 30 Jan 2011, 11:54

carter a écrit:Donc du coup, de l'autre côté, à part Stars Tours II, le futur changement de Captain EO et l'hypothétique Petite Sirène, ça s'annonce bien vide...

Et je te trouve encore bien optimiste avec une hypothétique Petite Sirène :mrgreen:
Image
Romain

Messagepar tb06 » 30 Jan 2011, 12:59

Romain a écrit:Question aux experts, combien d'années a tourné SMDLTLL avant d'être fermé (je dirais 95 --->2005 mais j'ai un doute)

D'après Wikipedia :
# Ouverture :
* Cérémonie d'inauguration : 18 mai 1995
* Au public : 1er juin 1995
# Réouverture : 9 avril 2005
# Fermeture du thème : 17 janvier 2005

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Jake Sully » 30 Jan 2011, 13:01

BAE-146 a écrit:Oups déso pour le doublon, mais pourtant ils ont bien commencé les nivellement de terrain non? Et les fameuse caisse badgée Ratatouille?

Les caisses "Ratatouille" étaient là pour la construction de la "rue de Paris", et abritaient les pavés ayant servi pour le sol de cette allée. ;-)
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Maggie Simpson » 30 Jan 2011, 14:11

Sur la période 2012/2013, le parc 1 se contentera de mises à jour :
- Star Tours 2.0 :pfff
- POTC 1.1 :pfff
- BTM 1.01 :))
- PM 1.1 ou 2.0 :)) ou :pfff

On peut penser au programme de chutes aléatoires sur la ToT et à Ratatouille dans le parc 2. Guère brillant.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !