Anglais tabassé sur le square devant l'entrée.

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Anglais tabassé sur le square devant l'entrée.

Message non lupar taxi » 30 Jan 2011, 12:03

Bonjour,
Parce qu'il ne voulait pas donner son ticket à un voyou.

As reported in the Portsmouth News paper.

A father of four who was returning to his car to leave some items in it was approached by a ticket tout who asked for his used tickets. He refused and carried on his way, as he returned to the park the same tout was waiting for him and asked again for his tickets, when he refused a second time, the tout punched him repeatedly in his face. The injuries caused to the man resulted in him having emergency surgery to have 2 of his front teeth and a piece of jaw bone removed.

This incident took place on the public land where there are always locals trying to get the tourists money. This includes taking pictures in the morning of you walking to the park to in the evening drawing caricatures of you or selling you plastic Eiffel towers, battery operated kittens or lasers. Unfortunately because this land is public Disney are unable to patrol this area.

Ciao,
R°O°nald
ImageImageImage
taxi
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: Anglais tabassé sur le square devant l'entrée.

Message non lupar Catherine » 07 Fév 2011, 18:12

Bonjour,

si quelqu'un peut traduire , merci de votre aide :S
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar Picsou » 07 Fév 2011, 21:01

Suffit de demander ;-)

Source: The Portsmouth News paper.

Un père de famille de quatre enfants qui retournait à sa voiture pour y déposer quelques effets personnels a été approché par un revendeur de billets qui en voulait à ses tickets usagés. Le père refusa et continua sa route. Alors qu'il retournait vers le parc, le même revendeur était en train de l'attendre et lui demande une nouvelle fois ses tickets usagés. Après avoir essuyé un second refus, le revendeur frappa le père de famille au visage à plusieurs reprises. Les blessures endurées par le père de famille l'amenèrent droit aux urgences où deux dents de devant et un morceau d'os de la mâchoire lui furent ôtées par les chirurgiens.

Cet incident a eu lieu sur la voie publique (note du traducteur: l'esplanade) où pullulent toujours de nombreux autochtones en quête de l'argent des touristes, que ce soit le matin en vous prenant en photo tandis que vous vous rendez au parc, ou le soir en vous vendant des portraits caricaturaux, des Tours Eiffel en plastique, des chatons électroniques ou des lasers. Malheureusement, dans la mesure où ce terrain est public, Disney n'a pas le droit de sécuriser cet espace
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar tb06 » 07 Fév 2011, 21:16

Picsou a écrit:
Cet incident a eu lieu sur la voie publique (note du traducteur: l'esplanade) où pullulent toujours de nombreux autochtones

Ta traduction est bonne mais je trouve bizarre qu'ils aient employé le terme de "locals" dans l'article… Objectivement (et sans aucun jugement) je ne pense pas que la majorité des vendeurs à la sauvette soient originaires de la Brie !
Pour rappel, la définition d'"autochtone" d'après le Dictionnaire de l'Académie Française, 9e édition :
Qui est originaire du pays qu'il habite, qui n'y est pas venu par immigration.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Picsou » 07 Fév 2011, 21:31

A titre strictement personnel, en lieu et place d'autochtones (ou de locaux), j'aurais utilisé un terme plus neutre, comme "individus" par exemple. Mais, je préfère rester au plus proche de la traduction littérale de manière à conserver l'esprit de l'écrit original. Parce que, mine de rien, si on s'amuse à lire entre les lignes, l'auteur ne se prive pas pour "gentiment" orienter ses propos... ;-)
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Catherine » 07 Fév 2011, 21:39

Merci pour votre aide, c'est bien ce que j'avais compris dans les grandes lignes.....mais, ce genre d'accident arrive-t-il souvent ?
Si oui, c'est drôlement inquiétant et, comment réagit Disney ? :mrgreen:
Catherine

Message non lupar Lalou » 07 Fév 2011, 21:57

Catherine a écrit:Merci pour votre aide, c'est bien ce que j'avais compris dans les grandes lignes.....mais, ce genre d'accident arrive-t-il souvent ?
Si oui, c'est drôlement inquiétant et, comment réagit Disney ? :mrgreen:

La sécurité disney n'est pas habilité à intervenir sur l'esplanade car il s'agit d'un domaine publique et donc sous "gouvernance" des polices locales. Il me semble d'ailleur qu'un projet de rachat à la ville de chessy par disney est plus ou moins dans les tuyaux depuis un moment.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar xzerus » 08 Fév 2011, 22:46

Il me semblait qu'avec le renouvellement de la convention cette espace était devenu propriété de Disney.
Franchement j'en ai marre de ces mecs qui vendent leurs conneries de m*** venant de chine. Perso je rêverait d'une foule de 500 personnes leur menant une charge et écrassant tout leur petit stand sur son passage.
Qui veux se joindre à moi !!
Passeport Annuel Fantasy

Image
xzerus
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Message non lupar Catherine » 09 Fév 2011, 09:34

Il est certain qu'ils ne vont pas du tout dans le cadre :mrgreen:et indisposent plus les visiteurs qu'autre chose :!:
Catherine

Message non lupar b2nours » 20 Fév 2011, 20:48

Je n'ai jamais compris ce qu'ils faisaient là :bizar . La réponse , il me semble, c'est qu'il y a des crétins pour acheter leurs merdes?! Franchement je ne comprends pas comment certains peuvent acheter ce genre de marchandise. A part des enfants qui peuvent être attirés, mais bon ils sont logiquement accompagnés par leurs parents. J'ai 3 enfants et ce n'est pas dur de dire non à son enfant ,ça l'aide à grandir et surtout il vient de passer une journée ou un séjour à DLRP, c'est déjà bien non ? Bref,si ils ne trouvent plus de clients, ils iraient trouver des crétins (excusez-moi du jugement mais je le pense vraiment) ailleurs.
b2nours
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Message non lupar Romain » 20 Fév 2011, 21:54

On pourrait envisager d'y voir des flics dans la mesure ou ces "individus" sont là chaque jour
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Simplet » 21 Fév 2011, 10:52

Romain a écrit:On pourrait envisager d'y voir des flics dans la mesure ou ces "individus" sont là chaque jour

Il y en a de temps à autre, mais pas 7 jours sur 7... alors que les vendeurs, si :roll:
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !