Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Romain a écrit:Non Non non, ça ne compte pas, parce que ce ne sont pas des hôtels 4 étoiles mais des hôtels 4 clefs![]()

mick77 a écrit:Donc finalement ce sera une taxe de 2% pour toute nuitée d'un montant supérieur à 200 €HT (ils se sont doutés d'un déclassement des hôtels).
Vu le prix des nuits sèches, on découvre que même le santa Fé appartient à l'hôtellerie de luxe

fan de disney a écrit:En tout cas, malgré l'annulation de la tva a 19,6%, Disneyland Paris augmente quand même les prix.
Le billet 1 jour/2 parcs adulte passe de 69 € à 71€.
Le billet 1 jour/2 parcs enfants passe de 62 € à 64€
Ils prennent les visiteurs pour des pompes à frics![]()
![]()

mick77 a écrit:Mais avez-vous aussi noté la suppression du dispositif Scellier au 01/01/2013 ?

Bibi a écrit:Quand au village nature, je pense que fatalement le potentiel des ventes vont prendre une claque
Picsou a écrit:Bibi a écrit:Quand au village nature, je pense que fatalement le potentiel des ventes vont prendre une claque
Note que ledit potentiel n'était déjà pas vraiment fameux lors de la dernière estimation...

mick77 a écrit:Tout le monde a bien noté que la TVA augmentait de 1,5 point sur les entrées et pseudos-restaurants du secteur au 1er janvier.
Je souhaite faire une réservation à Disneyland Paris, mon prix va-t-il être impacté par les nouvelles taxes ?
Disneyland Paris n'impactera pas les prix pour les arrivées jusqu'au 28 mars 2012. Pour les arrivées à partir du 29 mars 2012, les prix inclueront les nouvelles taxes.
J'ai déjà fait une réservation, mon prix va-t-il être modifié par Disneyland Paris ?
Disneyland Paris ne modifera pas les prix des réservations déjà effectuées.
Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités