Campagne 2010 : Disney’s New Generation Festival

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Campagne 2010 : Disney’s New Generation Festival

Messagepar Martin » 12 Aoû 2009, 15:39

Selon une info de dlrptoday.com tombée aujourd'hui, après Mickey's Magical Party la prochaine campagne annuelle serait Disney's New Generation Festival en 2010 (à  compter de mars 2010 a priori).

Les temps forts de cette saison :
- Ouverture de Toy Story Playland
- arrivée de la Princesse Tiana (issue du film la Princesse et la Grenouille) au sein de la Disney's Once Upon a Dream Parade
- ‘Enhanced' Monsters, Inc. meet ‘n' greet (je n'ai pas compris quelle était la nouveauté)
- arrivé de Ratatouille au sein de la Disney's Stars ‘n' Cars
- nouvelle modification du Minnie's Party Train pour coller au thème de la saison. (j'ai envie de dire comment faire du neuf avec du vieux)
- aménagement du show It's Party Time… with Mickey and Friends
- pas de décorations spécifiques du château

L'article en anglais est visible ici : http://www.dlrptoday.com/2009/08/12/dis ... ls-leaked/

bof à  part Princesse Tiana et Toy Story Playland qui, si on met de côté son opinion sur le choix de la théma et des attractions, est tout de même une grosse nouveauté.
Pour le reste, mettre en avant un relooking de Monsters Inc ou du train de Minnie, je trouve qu'on fait un peu les fonds de tiroirs.
Dernière édition par Martin le 13 Sep 2009, 09:57, édité 1 fois.
Martin
Consultant

Messagepar Maggie Simpson » 12 Aoû 2009, 16:00

Ils pourraient appeler ça la Pixar Year kikoolol Magic Tartampion. Le recyclage du train de Minnie je suis pas contre, si c'est populaire et que ça change un peu quand-même.

Je me demande pourquoi ils ne font pas une pause marketing... ah oui il y a TSP... mais en 2011 faudra être calme pour ne pas noyer les 20 ans.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar TheForceCode » 12 Aoû 2009, 16:23

A quand un retour à  un rythme classique smileyeuuuh
Je veux le retour des saisons (parce que fêter un truc "nouveau" tout les ans, depuis 3 ans, et maintenant 4 ans, ça fait un peu réchauffé).

Mais bon, point possitif, c'est qu'on aura pas d'immondes banderoles sur Main Street, et que le chateau va enfin revenir à  son état d'origine.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar Romain » 12 Aoû 2009, 16:25

PLus de banderoles sur Main street ca serait vraiment bien...et plus de mickey's magical party time ca serait vraiment bien aussi... smileygenial
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar Martin » 13 Aoû 2009, 16:57

Pour avoir une idée du costume de la Princesse Tiana : Image

C'est ce qui est prévu pour WDW. Je pense que nous allons avoir le même à  Paris.

Pour en revenir à  cette saison, je trouve étrange qu'EDSCA s'entête depuis les 15 ans à  faire une saison annuelle.
Cela se justifiait pour l'anniversaire des 15 ans, c'était très réussi mais en dehors de ce type d'évenement spécial, pourquoi faire des saisons annuelles sans raisons ? Surtout lorsqu'il n'y a pas de cohérence entre les évenements comme celle-ci.
Les saisons habituelles type Noêl, Halloween... suffisent à  mon sens.
Martin
Consultant

Messagepar Snake75015 » 18 Aoû 2009, 14:58

Perso, j'aurai préféré une année sur Toy Story du genre :

- Ouverture de Toy Story Playland
- arrivée de la Princesse Tiana (issue du film la Princesse et la Grenouille) au sein de la Disney's Once Upon a Dream Parade
- arrivé de Ratatouille au sein de la Disney's Stars ‘n' Cars
- nouvelle modification du Minnie's Party Train pour coller au thème de la saison (Toy Story)
- nouveau spectacle sur Central Plaza sur le thème Toy Story
- pas de décorations spécifiques du château

comme vous pouvez le voir, pas beaucoup de changements par rapport à  ce que nous allons avoir mais au moins une certaine cohésion !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Martin » 20 Aoû 2009, 13:59

La Princesse et la Grenouille se fait sous le studio "Walt Disney Animation Studios" et non sous le studio "Pixar Animation Studios".

Sinon, je suis assez d'accord sur le principe d'un thème Pixar plus que celui que nous avons aujourd'hui. Quasiment les mêmes nouveautés que prévues aujourd'hui mais plus de cohérence dans le thème global.

Après cela donne de l'eau au moulin de tout ceux qui disent que le resort en général et les WDS en particulier se pixarisent.
Martin
Consultant

Messagepar Romain » 23 Aoû 2009, 10:07

Pixar ne fait pas que des mauvais trucs, au contraire, faut juste équilibrer
Image
Romain

Messagepar TheForceCode » 12 Sep 2009, 00:22

Si vous avez aimez la "fête à  neuneu de Mickey", vous allez devenir de vrai fou devant le "New Degeneration Festival":

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
source DCP et DLRPToday

Ah :!: , Disneyland Paris, le seul parc qui fait du neuf avec du vieux, et ose les mélanges les plus avangardistes (fallait oser faire le mélange entre Toy Story et la Princesse et la Grenouille dans la même campagne de promo).
TheForceCode

Messagepar Captain Nemo » 12 Sep 2009, 09:54

Je pense que je vais définitivement vomir sur Pixar...

Putain mais si un mec de Marvel prend les commandes, ca veut dire quoi ? Qu'on va se taper Wolverine et Cyclope devant le château ou la TOT ?

Y'a pas moyen d'avoir un Aladdin, un Mufasa, un Peter Pan, ou un truc intergénérationnel ?
Overdose du cosmonaute à  la voix de Batman et de leur rat Gordon Ramsay.
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo

Photos: 54

Neuneu à  Mickey

Messagepar bastlaf » 13 Sep 2009, 00:59

Je suis un Neuneu qui s'éclate avec Stitch à  Discoveryland, monte au 7ème ciel quand les premières notes de it's party time débute sur central plaza et qui prend son pied quand le petit train en fête de Minnie débarque...
Et je suis certain que je serai encore ce même Neuneu qui va adorer le new generation festival !

Non mais vous n'avez pas envie une fois dans votre vie d'arrêter de toujours râler pour des projets dont vous n'avez pas encore vu le produit fini ?

Pour quelques fans de disney mécontents sur ce site, combien ressortent du parc, abonnés ou non, ravis de la journée passée ?

Faut vivre avec son temps les gars, les classiques de disney resteront des classiques intemporels et intouchables mais l'écurie Pixar fait belle et bien partie du bestiaire disney.
Après des années de vaches maigres au ciné, je suis super ravi de constater que Disney est de retour en force en sachant innover (l'autodérision de Enchanted, c'était quand même impensable à  l'époque de la petite sirène) et en osant revenir à  la traditionnelle 2D... Encore une princesse ? Coooooool ! :)

Il est donc tout a fait normal que ces personnages trouvent leur place à  Disneyland ! Ouais je sais, s'ils ont créés le parc Studio, c'est pas pour rien...
Cela dit, je pense que ça fait un bon bout de temps qu'on a supprimé les douanes et qu'on peut aller rendre visite à  ses pays voisins sans problèmes... Pourquoi en serait-il autrement pour Buzz, Rémy et les autres ? ;)

Cela dit, chacun à  le droit d'avoir son opinion et je respecte ça.
Mais il faut juste se rappeler un détail : ça n'est pas parce que quelquechose ne vous plaà®t pas, que cette chose est forcément mauvaise ! Et ça, certains ont parfois tendance à  l'oublier ;)

Edité par Galaads pour la mise en page
bastlaf

Photos: 1

Messagepar Romain » 13 Sep 2009, 11:30

On dit pas que c'est mauvais, on dit qu'on a que ca, que du pixar et pourtant j'aime toy story, ratatouille , le monde de nemo, mais bon, a croire qu'il n'y a que ca

regarde l'affiche au dessus, t'as Mickey entouré de Pixar, ou sont passes les classiques, je suis d'accord avec toi bastlaf, Pixar fait les beaux jours de disney ces dernieres annees, mais bon faudrait equilibrer un peu
Image
Romain

Messagepar bastlaf » 13 Sep 2009, 13:08

C'est une question de point de vue alors parce que cette année, c'est quand même Mickey et ses amis qui sont à  l'honneur, non ? Donc la nouvelle génération l'année prochaine ça équilibre ? smileyeuuuh

Cela dit, j'imagine que les affiches postées plus haut ne sont pas encore les affiches officielles ??? (dites-moi que ça n'est pas le produit fini lol)
Parce que à  ce niveau-là  je suis d'accord, les affiches ne sont vraiment pas terribles et j'arrive pas à  imaginer Disney oser placarder ça pour faire sa pub.

Je ne le dirai pas après chaque commentaire ;) mais j'en reviens toujours au même... si ça se trouve, vous allez adorer le produit fini :D

Edité par Galaads, merci de ne pas utiliser abréviations
bastlaf

Photos: 1

Re: Neuneu à  Mickey

Messagepar Disney maniax » 13 Sep 2009, 13:47

bastlaf a écrit:Je suis un Neuneu qui s'éclate avec Stitch à  Discoveryland, monte au 7ème ciel quand les premières notes de it's party time débute sur central plaza et qui prend son pied quand le petit train en fête de Minnie débarque... Et je suis certain que je serai encore ce même Neuneu qui va adorer le new generation festival !
Non mais vous n'avez pas envie une fois dans votre vie d'arrêter de tjs râler pour des projets dont vous n'avez pas encore vu le produit fini ?
Pour quelques fans de disney mécontents sur ce site, combien ressorte du parc, abonnés ou non, ravis de la journée passée ?
Faut vivre avec son temps les gars, les classiques de disney resteront des classiques intemporels et intouchables mais l'écurie Pixar fait belle et bien partie du bestiaire disney. Après des années de vaches maigres au ciné, je suis super ravi de constater que Disney est de retour en force en sachant innover (l'autodérision de Enchanted, c'était quand même impensable à  l'époque de la petite sirène) et en osant revenir à  la traditionnelle 2D... Encore une princesse ? Coooooool ! :)
Il est donc tout a fait normal que ces personnages trouvent leur place à  Disneyland ! Ouais je sais, s'ils ont créés le parc Studio, c'est pas pour rien... Cela dit, je pense que ça fait un bon bout de temps qu'on a supprimé les douanes et qu'on peut aller rendre visite à  ses pays voisins sans problèmes... Pourquoi en serait-il autrement pour Buzz, Rémy et les autres ? ;)
Cela dit, chacun a le droit d'avoir son opinion et je respecte ça.
Mais il faut juste se rappeler un détail : ça n'est pas parce que qqch ne vous plaà®t pas, que cette chose est forcément mauvaise ! Et ça, certains ont parfois tendance à  l'oublier ;)

Rien a redire exactement ce que je pense. + 100000000000
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar Snake75015 » 15 Sep 2009, 11:28

Celui qui dit que nous passons notre temps à  critiquer !

Je suis désolé de te contredire mais pour les 15ans, je n'ai jamais rien critiqué de ce qui a été fait... Tout a commencé avec "La Fête continue en Grand"... et encore... c'était du réchauffé des 15ans... alors que du bon si ce n'est la Bougillumination abraracourcix !

Mais alors la Fête Magique de Mickey... on a baissée de plusieurs niveaux tout de même... Maintenant, je ne critique pas la cuvée 2010 car je n'ai vu ni le rendu final ni de mes propres yeux... mais à  première vue, c'est de la Fête Magique de Mickey un peu plus élaboré comme si cette année avait été un test pour le New Generation Festivaln lol ! En améliorant les erreurs (show principal revu, nouveau char, nouveaux personnages, etc.)

Bref, la grosse nouveauté reste le Toy Story Playland... les premiers visuels semblent plutôt prometteurs... après, faut voir le résultat final comme d'hab. Mais je pense que ça sera quelque chose de sympathique sans être toutefois révolutionnaire. Tout va dépendre de la thématisation !
Snake75015

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !