Campagne 2011: Disney's Magical Moments Festival

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Campagne 2011: Disney's Magical Moments Festival

Message non lupar Maxillusion » 02 Sep 2010, 21:28

Buzz se devait d'être là pour symboliser Toy Story Playland, arrêtez vos fantasmes !
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Stitch » 02 Sep 2010, 21:36

Ce qui serait génial, c'est que l'on retrouve sur le parc Mickey en tenue de sorcier, comme en 1992-1993, lorsque dans le spectacle du livre magique, il faisait partir des étincelles de ses doigts. Cette image là m'a marqué, et je rêve de retrouver Mickey ainsi.

Donc, déjà si on peut avoir Mickey en tenue de sorcier (même sans les étincelles), je suis content.

Et si, comme le sous-entend Max, la présence de Pumba annonce le retour de La Légende pour 2011, c'est une 2e bonne nouvelle....
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar bastlaf » 02 Sep 2010, 21:44

Oui sauf que Toy Story Playland fait partie de la saison 2010, l'année de la nouvelle génération, tout comme Tiana. Les différentes publicités le répêtent assez souvent. Donc ça fait un peu doublon. Je ne suis pas du genre à tergiverser pour si peu et à vrai dire, je m'en fous, le logo me plaît. Mais ça aurait été plus judicieux de changer de personnages, de mettre Pixar de côté, juste pour ne pas lasser. C'est déjà un miracle que Stitch ne fasse pas partie de la bande (et j'aime Stitch pourtant :)) ).
Mais c'est un fait, pour faire venir les parents il faut que ça parle aux enfants, et Buzz remplit parfaitement ce rôle. ;-)
Cela étant, le choix de Mickey en apprenti sorcier me plaît beaucoup.
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Message non lupar Maxillusion » 03 Sep 2010, 08:48

Stitch a écrit:Ce qui serait génial, c'est que l'on retrouve sur le parc Mickey en tenue de sorcier, comme en 1992-1993, lorsque dans le spectacle du livre magique, il faisait partir des étincelles de ses doigts. Cette image là m'a marqué, et je rêve de retrouver Mickey ainsi.

Le 31 octobre dernier, Mickey animait le dernier spectacle dans cette tenue quand il répondait à Malefique. Croisons les doigts pour cette année encore ...
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar typhoon » 06 Sep 2010, 10:17

Stitch a écrit:Cette image là m'a marqué, et je rêve de retrouver Mickey ainsi.

Le plus simple est d'aller aux Disney's Hollywood Studios, ca ira plus vite :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, pour revenir au sujet, le visuel ne me dérange pas. Quand à Buzz, il faut bien continuer à faire la pub de Toy Story Playland qui restera encore une nouveauté pour beaucoup de guests qui viennent moins régulièrement.
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Message non lupar BASTIA 33 » 06 Sep 2010, 10:26

Le mélange de tous ces personnages emblématique du passé et du présent de DLP ne me dérange pas plus ça, j'ai vu Mickey en sorcier à DHS , c'est énorme , meme si il y a quelques années on pouvait le voir à Disneyland Park. :))
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar Snake75015 » 06 Sep 2010, 10:48

vrogui a écrit:
Image

Qu'est-ce que je le trouve laid ce logo... J'ai l'impression que c'est moi qui l'ai fait (et je peux vous dire que ce n'est pas un compliment) !

Sinon, le logo avec les personnages Disney me semble assez correct malgré le petit détail rapporté par JakeSully.
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar carter » 06 Sep 2010, 11:08

C'est vrai qu'ils communiquent assez tôt pour une fois... mais le principe est pas mal et j'apprécie également le fait que l'on revienne aux "fondamentaux".
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar Maggie Simpson » 06 Sep 2010, 11:12

Le logo fait trop années 90. Manque de fantaisie, trop de jaune (pas une couleur très voyante).
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Titepuce » 06 Sep 2010, 12:05

Maxillusion a écrit:A mon avis, le Buzz est présent sur l'affiche pour symboliser Toy Story Play Land. Tiana, pour la rencontre des personnages et Timon pour la reprise du spectacle du Roi Lion. Si la salle de Frontierland reprends du service, un personnage doit certainement en être son emblème. Mais je ne vois aucun de ceux présentés qui m'inspire, à part peut-être crochet ... Pour une fois, on ne peut pas dire que Disney communique en retard, étrange quand on sait qu'un vulgaire cache en bois masque Gusto :roll:

C'est pas Timon mais Pumba mon cher Max :chut:
Présente aux : Meeting Juin 2008 - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 - Meeting Juin 2011 - WEDG8... et ne compte pas s'arrêter là !

Image Image
Titepuce
Gazette d'Or 2011 du Photographe

Photos: 10

Message non lupar Maxillusion » 06 Sep 2010, 12:46

Titepuce a écrit:C'est pas Timon mais Pumba mon cher Max :chut:

Oui, je vois mon erreur aujourd'hui. Pas grave, l'idée était là quand même.

A moins que l'idée ne soit de mettre en avant la Parade des 15 ans qui se fait une nouvelle beauté avec Mickey sorcier ... :mrgreen:
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Jake Sully » 21 Sep 2010, 01:20

Et le titre français de cette N-ième année à thème est "Le Festival des Moments Magiques" :lolgr
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maggie Simpson » 21 Sep 2010, 09:56

Ah magie(TM) quand tu nous tiens.

Un concept creux pour refourguer de la m... en branches réchauffée une fois de plus.

Chance, mon PA expire 2 semaines avant. :o
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar T-eO » 22 Sep 2010, 08:51

Mouais mouais mouais...

J'aime pas trop le logo... Mais bon, je me dis que j'aimais pas celui de la nouvelle génération non plus et je m'y suis fait quand même !
Par contre, très surpris que Raiponce n'apparait pas !
C'est une princesse... Mais Disney ne veux être pas la faire rentrer dans la dream team des princesses Disney ?
Ils se disent qu'on a déjà eu Tiana et qu'ils ne veulent pas trop nous perturber avec une nouvelle ? Il n'y a peut-être plus de place sur le char des princesses ? Peut-être qu'une princesse avec 3km de cheveux avec elle c'est pas pratique ?

Et pour conclure, je parlerai de Buzz... Même s'il fait un peu tache, c'est une poule aux oeufs d'or de Disney donc sa présence parait marketinguement logique !
Image
T-eO
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Message non lupar Jake Sully » 09 Oct 2010, 12:11

Pour parler des Nouvelles Photolocations qui arrivent à l'occasion de cette nouvelle année à thème, c'est part ici:

http://www.disneygazette.fr/forum/disneyland-park-f23/la-photo-location-des-princesses-t7917.html
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !