Mais pour la 1ère fois, il n'est pas vendu en tant que nouveauté donc pas cité dans les festivités des 20 ans... Y'a du progrès ^^
bastlaf a écrit:Le Petit Train des Personnages ferait son retour en version normale (donc pas en version "joue à Just Dance en moins bien avec Mickey") pour les 20 ans.
Mais pour la 1ère fois, il n'est pas vendu en tant que nouveauté donc pas cité dans les festivités des 20 ans... Y'a du progrès ^^

bastlaf a écrit:Le Petit Train des Personnages ferait son retour en version normale (donc pas en version "joue à Just Dance en moins bien avec Mickey") pour les 20 ans.
Dorian a écrit:La musique du petit train me reste toujours gravée dans la tête. Rien que d'en parler, j'en ai pour plusieurs jours pour m'en debarrasser.
! (c'est mon côté kikoulol, désolé).laura77 a écrit:Bonjour à tous, je voudrai savoir si c'est ce week and qu'on fête les 20 ans de disneyland et si oui y aura t'il un feu d'artifice ce dimanche.![]()
désolé pour l'horthographe ça ne corrige pas.
Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité