Nouvelle mise à jour de l'arbre (des)enchanté. Il se détériore de visite en visite, après l'usure prématurée et les fruits volés, ce sont des dégradations bien plus ennuyeuses qui apparaissent avec une branche cassée...
Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
mickeya Nico a écrit:Moi je me demande quand va être dépolluer le lac ( la soupe) bien beau de refaire le Molly Brown mais si c'est pour remuer de la m... il va pas rester blanc longtemps....
mickeya Nico a écrit:les auréole de carburant aussi ? et les gobelet et autre embarcation de fortune ? il me semble que la couleur d' origine du lac est vertes pas noires....
Lalou a écrit:mickeya Nico a écrit:les auréole de carburant aussi ? et les gobelet et autre embarcation de fortune ? il me semble que la couleur d' origine du lac est vertes pas noires....
Il me semble que le lac est nettoyé assez régulièrement et pour les auréoles de caburant on va avoir du mal étant donné que les bateau sont à vapeur.

Lalou a écrit:mickeya Nico a écrit:Moi je me demande quand va être dépolluer le lac ( la soupe) bien beau de refaire le Molly Brown mais si c'est pour remuer de la m... il va pas rester blanc longtemps....
Le lac est coloré exprès pour que l'on ne voit pas le fond. Il ne s'agit en aucun cas de pollution.
Jake Sully a écrit:Lalou a écrit:mickeya Nico a écrit:Moi je me demande quand va être dépolluer le lac ( la soupe) bien beau de refaire le Molly Brown mais si c'est pour remuer de la m... il va pas rester blanc longtemps....
Le lac est coloré exprès pour que l'on ne voit pas le fond. Il ne s'agit en aucun cas de pollution.
Sauf que le colorant "naturel" du lac, c'est pas vert vase, mais plutôt bleu-vert. C'est quand même de mauvaise fois de dire que l'actuelle couleur du lac, c'est "pour faire exprès".

mickeya Nico a écrit:Ben c'est quand même plus claire que maintenant.....

BAE-146 a écrit:Une mise a niveau technologique des Potc et PM sont elles a prévoir selon vous? Quand je dis mise a niveau technologique, je parle a proprement parlé d'un update des effects et des scènes et non d'un changement de scénario, quand on observe les Audios Animatronics Universal, ceux de DLP on légèrement vieillis quoi que uniquement au niveaux des visages et rendu physique et non a l’articulation des membres.

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités