par fcoyote » 15 Nov 2008, 15:34
C'est réellement dommage! L'antre du dragon est un de mes lieux préféré du MK car c'est pour moi l'un des plus immersif. La pénombre, l'ambiance sonore et cet animatronic géant sont du plus bel effet.
C'est vrai qu'il a pris un petit coup de vieux dernièrement! Et en plus il est borgne!
J'adorais me mettre dans un petit coin de la grotte et regarder les gosses apeurés devant le dragon, car lorsque'il fonctionne (sans grincement et avec ses deux yeux...) le rendu est génial, et les enfants n'y voient que du feu.
C'est réellement dommage de voir le parc veillir à ce point depuis un petit bout de temps sans réhab digne de ce nom. La cabane des robinsons, le labyrinthe d'alice... Tous ces lieux ou ses détails qui ne sont pas à propement parler des attractions phares participent pourtant à l'immersion des guest, et rendent ce parc tellement plus "magique".
Si à côté de cela on regarde certaines attractions phares, tel Space mountain avec ses trains sans son ou ses effets qui ne fonctionnent qu'un jour sur 10, ou RNRC avec tous ces spotlights grillés depuis belle lurette, et j'en passe... ; Le nombre de réhab necessaires doit se chiffrer à un paquet d'Euros.
Prochaine grande réhab pour les 20 ans? D'ici là , la cabane des robinsons risque d'être dans un piteux état!!!
Fantasia Gardens est mon jardin!