oui il me semble pas avoir jamais écrit avant... aprés bon c'etait peut etre au tout debut et j'ai oublié
(edit Charly....carter s'est trompé, cf messages dans sujet sur les 20 ans déplacé par Fourche...)enfin bref, sinon sur le coté: ils font ça pour faire passer la pilule de il n'y a pas de nouveautés...
franchement je ne vois pas...
ils ne nous doivent rien, enfin nous on aimerait bien qu'ils soient attentifs, reconnaissants etc, mais franchement ils pourraient dire on fait une jolie campagne de pub pour bien emballer ce qu'on vend cette année, le guest lambda n'y verra que du feu et les autres on s'en fout, si ils ne sont pas contents c'est pareil.
pour moi c'est vraiment qu'effectivement ils veulent essayer de "s'appproprier" le media internet et avoir une nouvelle forme de visibilité.
Dans le même temps ils se disent , enfin j'ose espérer, que si ils nous donnent les moyens de parler de ce qu'on aime sans prendre des chemins de traverse pour dénicher les exclus etc, et que ça peut se faire "proprement" c'est pas plus mal non plus.