Disney rencontre ses fans

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Disney rencontre ses fans

Messagepar VDR » 29 Mar 2010, 20:41

L'article tant attendu sur la rencontre avec les ambassadeurs est en ligne!
viewtopic.php?f=79&t=7326

Bravo à Mandi qui signe ici son premier article pour la Gazette!
Dernière édition par VDR le 29 Mar 2010, 20:59, édité 1 fois.
Image
Devenez fan de Disney Gazette sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité!
(cliquez sur l'image ci dessus!)
VDR
Rédacteur en Chef de La Gazette du Jour

Re: Campagne 2010 : Disney’s New Generation Festival

Messagepar Jake Sully » 29 Mar 2010, 20:59

Ouah, comment Fourche se la pète à côté de ColGas :lol:

En espérant qu'ils nous entendent enfin (et qu'ils ne fassent pas qu'écouter). Mais bon, vu le peu de pouvoir de Gas (surtout depuis l'arrivée de Greg Richart aux "finances"), j'en doute un peu (mais je ne demande qu'à être contredit).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar tactic » 29 Mar 2010, 21:04

Merci à nos deux"ambassadeurs" Fourche et Mandi, et bravo Mandi pour ton premier reportage smileyclap
c'est top! smileygenial
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Messagepar BASTIA 33 » 29 Mar 2010, 21:06

smileycoucou Les choses continuent à bouger :)) enfin BRAVO à vous deux et que ces réunions en appel d'autres et DLP finira par nous entendre un peu , beaucoup passionnement :ange:
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar Captain Nemo » 29 Mar 2010, 21:22

Je veux les dents de Mr. Gas.
Je suis fan ! :mrgreen:
Image
Image
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Re: Disney rencontre ses fans

Messagepar charly » 29 Mar 2010, 23:02

Je suis agréablement surprise de cette initaiative, même si déja lors des tables rondes actionnaires P.Gas avait annoncé son envie de communiquer et de se rapprocher des fans.
C'est au moins une parole qu'il a tenu.
Je n'en connais pas les motivations profondes mais néanmoins, je trouve l'initiative belle.
Bravo!
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Campagne 2010 : Disney’s New Generation Festival

Messagepar Maxillusion » 29 Mar 2010, 23:07

Fourche, Mandi, je suis déçu, aucun mot sur les cadeaux, vous êtes partis sans ?

MaxI
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar carter » 30 Mar 2010, 08:19

Mdr Captain avec les dents de Mr Gas! Néanmoins je suis tout à fait d'accord!

Moi ce qui me ravit dans un premier temps même s'il n'y a pas eu de grosse annonce, c'est le retour vers la thématisation des souvenirs en fonction du land, parce que le Jack Skeleton everywhere, à force on frolait l'overdose...

En tout cas très bon article!
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar Bibi » 30 Mar 2010, 08:39

On peut en savoir plus smileyeuuuh Savoir comment vous avez était abordé smileyeuuuh Si c'est vous qui vous êtes fait connaître smileyeuuuh etc etc :mrgreen:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar Maxillusion » 30 Mar 2010, 08:49

carter a écrit:En tout cas très bon article!

En effet, c'est un point auquel je pensais mais que j'avais oublié d'aborder. Ce premier article de Mandi est très sympa, bien construit, intéressant. J'espère qu'il y en aura d'autre de sa plume. C'est toujours bon d'avoir plus auteur, et Mandi a le niveau pour.

Mais plus globalement, je profite de ce post pour féliciter l'ensemble de l'équipe éditoriale. smileyclap

MaxI
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar carter » 30 Mar 2010, 08:51

Maxillusion a écrit:En effet, c'est un point auquel je pensais mais que j'avais oublié d'aborder. Ce premier article de Mandi est très simpa, bien construit, intéressant. J'espère qu'il y en aura d'autre de sa plume. C'est toujours bon d'avoir plus auteur, et Mandi a le niveau pour.

Mais plus globalement, je profite de ce post pour féliciter l'ensemble de l'équipe éditoriale. smileyclap

MaxI

Heu loin de moi l'idée de te contredire Maxi, mais Mandi n'en était pas à son premier coup d'essai. :ChapO:
carter

Messagepar bibibelule » 30 Mar 2010, 10:09

merci pour cet article!!! smileygenial

en voila des nouvelles intéressantes qui vont me redonner envie de faire chauffer ma carte bleue... :mrgreen:
c'est parce que l'article que l'on achètera symbolisera un souvenir particulier que cette refonte est importante... à l'heure d'aujourd'hui, quel intérêt d'acheter quelque chose que l'on retrouve absolument partout...
quant à la refonte de la restauration avec thématisation, fantastique!!! bon, ça va plomber mon sac mais vive le retour des touillettes!!! ;-) :mrgreen:
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Messagepar carter » 30 Mar 2010, 10:29

Tout à fait d'accord. Si on s'attarde quelques instants, et que l'on fait un arrêt à la Girafe Curieuse, il n'est pas étonnant d'y trouver des articles d'Indy, d'explorateurs, d'animaux exotiques etc.

Alors que quelques mètres plus loin, tu sors de POTC après une incursion dans les Caraïbes, tu en a plein les yeux, tu retourne dans ton enfance, et là, au lieu de tomber dans un univers made in piraterie, tu retrouves des Jack Skeleton à foison, entouré d'autres éléments qui n'ont pas leur place dans cet univers.

Je pense donc qu'un retour en arrière est une très bonne chose, et ça améliorera la qualité du parc. Pourquoi courrir dans les boutiques des différents lands si tu peux retrouver les mêmes produits à la première que tu rencontres dans Main Street?
carter

Messagepar Simplet » 30 Mar 2010, 10:40

charly a écrit:Je suis agréablement surprise de cette initaiative, même si déja lors des tables rondes actionnaires P.Gas avait annoncé son envie de communiquer et de se rapprocher des fans.
C'est au moins une parole qu'il a tenu.
Je n'en connais pas les motivations profondes mais néanmoins, je trouve l'initiative belle.
Bravo!

Charly ou l'art de dire avant moi ce que je voulais dire, au mot près :shock: . Donc rien à ajouter.
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Messagepar Maxillusion » 30 Mar 2010, 10:47

carter a écrit:Pourquoi courrir dans les boutiques des différents lands si tu peux retrouver les mêmes produits à la première que tu rencontres dans Main Street?

Ca c'est le point de vue des fans que nous sommes. Mais maintenant, il y a deux autres points de vue à prendre en considération :
- Quid de la famille, sans grand sens de l'orientation, qui a promi à son enfant unique et adoré de lui prendre la tasse untel ou le stylo truc-muche et qui en fin de journée ne le retrouve pas dans la boutique où cette famille a décidé de faire ses uniques achats de la journée ? Aurait-elle dû acheter dès l'instant présent chaque article et se trimbaler les sacs toutes la journée ?
- Et quid de ces cast-members qui sont briffés chaque matin sur le chiffre qu'ils doivent faire ? Chiffre qui se base sur celui d'Emporium, la mecque des boutiques. Sous pretexte que Emporium a fait tant, on demande aux autres boutiques d'en faire tant. Cela insite à vendre les produits qui se vendent le mieux et donc de retrouver le fameux sweet Jack présent dans toutes les boutiques. Sans parler de la course aux nouveautés que se livrent chaque boutique à savoir qui proposera l'article en premier sans se faire prendre par la direction, et cela même si le code barre n'est pas encore dans la machine, c'est du vécu !

Alors, oui c'est une très bonne chose de redonner une vie à chaque boutique et à chaque restaurant. Mais il faudra que les mentalités changent dans les deux camps pour que une fois passée l'euphorie du moment, on ne tire pas de nouveau des conclusions qui tendraient à revenir au système actuel.

MaxI
Maxillusion
Animateur Convivialité

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !