Disneyland en été

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Disneyland en été

Message non lupar carter » 15 Juil 2010, 13:55

Snake75015 a écrit:Waouhhhhh... quelle franchise, pour une fois !

J'ai un petit HS à raconter :

Hier, avec mes parents, nous avons voulu diner au Agrabah Café (vers 20H15). La CM à l'entrée nous sort que c'est uniquement les personnes qui ont réservé car c'est complet... et là, m'est venu une idée... Tiens, et si je tentai ma chance par téléphone à la centrale de réservation.

La personne au téléphone m'informe qu'une réservation est possible mais que c'est pour 20H30 (soit 5-10 minutes et que le restaurant fermera ses portes à 21H45 suite à la fermeture d'Adventureland pour le feu d'artifice). Je prend la réservation et retournes au Agrabah Café.

La CM nous explique que la centrale a forcé le système de réservation et, avec beaucoup de rancoeur, nous informe que comme le restaurant est complet et que nous devrons attendre qu'une place se libère. Forte heureusement, le restaurant était loin d'être plein et nous avons été placé en 10 minutes le temps de payer et d'être installé.

Voilà, fin du HS !

Il est futé le bougre :o
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar Maggie Simpson » 17 Juil 2010, 20:18

Lalou a écrit:22h30 dans le cas d'Autopia. Mais c'est vrais que je suis d'accord avec toi maggie, Phantom pourrait rester facilement ouvert une heure de plus surtout quand on voit qu'a disco tout reste ouvert jusqu'a 23 sauf nautilus et autopia (mais la c'est pour des raisons de temps de fermeture relativement long car les CM de l'attraction finissent quand même à la même heure que les autre collègues de disco).

Autopia je comprends car c'est vraiment bondé et que c'est embêtant à ranger.

Mais Phantom Manor est le seul dark-ride qu'il reste après 22h (POTC et Fantasyland fermés). La seule attraction familiale à 100%. Tant pis. :o De toute façon je m'y attendais.

On devrait emmener les têtes pensantes faire un tour de PM en soirée, quand on n'est que 30 par stretch.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar line57490 » 27 Juil 2010, 14:17

Bonjour tout le monde!!

je suis nouvelle sur le forum.
Il y a a peu près 1 mois, j'ai réservé un weekend a Disney pour le 21 et 22 aout.
Vous pensez que c'est suicidaire??
Dernière visite à Disney : 21 décembre 2009
Prochaine visite à Disney : 21 et 22 aout 2010
line57490
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar tactic » 27 Juil 2010, 15:02

Bonjour!

Il y aura certainement du monde, mais tu bénéficieras de l'ouverture des WDS jusqu'à 21h (au lieu de 19) le samedi 21, et tu pourras ainsi visiter TSP. smileygenial
Bonne visite. ;-)

A tous: les WDS seront ouverts jusqu'à 21h les samedis 21 et 28 août prochain. smileygenial
smileycoucou
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Le Parking Visiteur

Message non lupar Snake75015 » 18 Aoû 2010, 13:20

Penelope95 a écrit:Bonjour,

Nous sommes allées à Disneyland hier mardi 17 août 2010. Nous avons été très surpris de l'augmentation faramineuse du prix du parking 15 € alors que l'année dernière il n'était que de 8 €. De plus nous n'avons pu faire que 4 manèges. En fait une journée très chère.
Pour la première fois nous avons très déçus.

4 attractions pour une journée entière ? C'est possible ça ?
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Re: Le Parking Visiteur

Message non lupar Maggie Simpson » 18 Aoû 2010, 13:23

Si comme dit Protourisme vous êtes arrivés à 14h avec des billets à 20 euros c'est possible. :o
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Jake Sully » 18 Aoû 2010, 13:38

Hier, c'était une journée de quasi-blackout; donc oui, c'est possible.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar carter » 18 Aoû 2010, 13:44

Jake Sully a écrit:Hier, c'était une journée de quasi-blackout; donc oui, c'est possible.

En même temps faut pas être surpris. Je veux dire, journée d'ouverture officielle d'un nouveau land, faut pas s'étonner que les 2 parcs étaient bondés. C'était plus que prévisible.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar Captain Nemo » 18 Aoû 2010, 13:46

J'suis pas sûr que l'ouverture de Toy Story Playland soit la raison de ce presque black-out.
Ca a pas fait la une des medias non plus.
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Snake75015 » 18 Aoû 2010, 14:05

Mouais... C'est vrai que je viens toujours pour l'ouverture mais j'ai toujours pu faire plus de 4 attractions que ce soit le 31 Décembre, le 14 Juillet ou autres jours de pleine saison !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar ijojo » 18 Aoû 2010, 14:58

En même temps, ouverture d'un nouveau land, une première et la promo de l'été, venez deux fois pour le prix d'un !! ça aide a remplir :o
futur actionnaire
Image
ijojo
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Message non lupar charly » 18 Aoû 2010, 15:00

Captain Nemo a écrit:J'suis pas sûr que l'ouverture de Toy Story Playland soit la raison de ce presque black-out.
Ca a pas fait la une des medias non plus.

Ben si pas mal. pages dans Figaro ce WE.
Une pleine page du Parisien samedi.
Et il ne faut pas oublier les spots TV qui nous bassinent depuis des mois avec : ouverture bientôt.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar Captain Nemo » 18 Aoû 2010, 15:03

Ouais possible.
Mais effectivement mes beaux-parents tenaient à me remonter l'info "Tu sais qu'il y'a des attractions nouvelles à Disney ?" (:mrgreen: "Euh vaguement entendu parler"), alors s'ils sont au courant, ça a certainement touché plus de monde que je le pense :mrgreen:

Bah faut y aller en hors-saison, quand tout sera rodé et que le bouche à oreille "c'est trop long l'attente !!!" aura fait son effet :o
Newbies :o
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Précédente

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !