Moi, ce que j'ai du mal à suivre, c'est : si ça rapporte du fric où est le mal ?
Chacun voit midi à sa porte.
Celui qui veut dépenser pour lui, bah grand bien lui fasse. En attendant, je peux passer à côté de ses peluches sans me retourner. Et je me fous de savoir d'où il vient (de nul part), pas besoin de me prendre autant la tête pour si peu.
Il est là pour Nowel, ensuite il va se faire discret. Il n'est pas (encore) question de lui faire une place dans les festivités des 20 ans.
Je mets ma main à couper que quel que soit le succès de Duffy, jamais nous n'aurons droit à une série ou un film à son nom.
D'ailleurs, il me semble qu'en Floride, la sauce n'a pas tant pris que ça, donc ça n'est pas un succès français qui y changera quelque chose.
Tiens, d'ailleurs, à-t-on une idée de son succès ou non à DLP ?
PS : à côté de ça, le soir du 24 décembre, les gens ont fait la fête à un character représentant un bonhomme en pain d'épice... Et il sort d'où ? De WDW. Mais à part ça, il n'a rien de Disney. Pareil pour le Père Noël. On peut toujours me dire qu'il apparaît dans un ou deux courts métrages, ça n'en fait pas un personnage Disney pour autant... 2 poids 2 mesures parce que "c'est le Père Nowel" ?

) : 16 personnes n'ont donc pas de vies...