EDL la déception

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

EDL la déception

Message non lupar mick77 » 16 Fév 2012, 13:23

Comme quoi, il n'y a pas que nous qui le disions :
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... -bien.html
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Re: EDL la déception

Message non lupar Captain Nemo » 16 Fév 2012, 15:42

Ben le "souci", c'est que l'auteur semble clairement faire parti du "nous". :mrgreen:
Je fais partie des fans inconditionnels de l’univers Disney. Ajoutons à cela une passion sans limite pour les parcs d’attraction et vous obtenez un parfait spécimen d’adepte des parcs Disneyland, le public idéal pour ces parcs à thème.

Une fan de Disney et de parcs d'attractions, déjà là on sent que la nana fréquente Central Park ou Ameworld :mrgreen:

Mais bon, ptet qu'un papier présenté sous une marque plus populaire que "Disney gazette" aura plus d'impacts que d'énièmes posts de fans sur un forum...

Amis bisounours, il est l'heure de flooder cet article nouvel obs avec vos arguments habituels : "Vous faites que râler"/"Le Parc Astérix c'est pas mieux" :mrgreen:
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Maggie Simpson » 16 Fév 2012, 16:42

Bouffe chère et dégueu... bon ben voilà pas de quoi étayer plus de 2 minutes de conversation au bistrot du coin. :spamafote

Elle oublie le principal : le parc qui se dégrade, les attractions vieillissantes mal entretenues et dangereuses. Elle parle très peu de la démotivation des CM et de la qualité douteuse des produits que nous fourgue Ima depuis SM en 1995. Et les prix affichés très élevés, mais en réalité très tordus.

Que dire des fast food bon marchés, autrefois nombreux et bien répartis sur le parc ? Certains sont temporairement fermés, d’autres ont été convertis en restaurants avec formule à la carte

Ah ? Spa l'inverse, Plutôt des trucs haut de gamme comme l'Explorers'Club transformé en Colonel Hathi's ? Éclairez-moi. smileyeuuuh

Disneyland Paris ne possède pas, contrairement à la grande majorité des parcs d’attractions européens, d’aire de repos permettant à ses visiteurs de se restaurer à partir de leurs propres provisions

Faux même si c'est pas pratique du tout (elle est au niveau du parking visiteurs). Mais rien n'empêche de manger sur un banc dans le parc. Squatter la terrasse d'un fast-food ça ne se fait pas mais y a-t-il déjà eu des expulsions ?

à "convertir" un fast food en restaurant, pour y vendre finalement des menus à près de 25 €, lesquels consistent en un hamburger, accompagné de frites et de crudités, le tout servi sur de la vaisselle jetable, avec couverts en plastique, et devant être récupéré sur un plateau au comptoir après avoir patienté dans une file d’attente

C'est vrai dans un seul restaurant, qui propose en plus des personnages, le Cowboy Cookout Barbecue. Pour moi ça reste de l'arnaque. Mais y a encore une bonne dizaine de fast food à 13 euros.

nombre grandissant d’attractions hors service

A vérifier... les pannes ont toujours été un gros défaut de DLP. Mais le plus grave ce sont les accidents (BTM) ou les réhabs prolongées sans raison (Cabane des Robinson).

6ème position des parcs d’attraction préférés des Français

Euh c'est à chier comme position non ? smileyeuuuh C'est quand-même pas le nain moustachu ou Raffarinland devant ? Faut raquer pour accéder aux résultats.

http://forum.quechoisir.org/disneyland-paris-t7445.html
C'est gratiné aussi là... soit je suis surhumain, soit je suis chanceux, soit certains visiteurs sont inaptes à la visite de parcs d'attraction. :lolgr
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 16 Fév 2012, 17:05

Je trouve hallucinant le nombre de commentaires qui prennent la défense du parc.
Oui, 15 € un menu ce n'est pas cher... oui, surtout quand c'est pas bon, ai-je envie de répondre.
Le parc a de beaux jours devant lui avec de telles raisonnements.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Captain Nemo » 16 Fév 2012, 17:29

Je pense qu'il y'a moyen de monter une guerre entre les fanboys Disney et les fanboys Free sur ce genre d'article.
Du type mettre un commentaire "En plus d'avoir un parc au rabais, il est impossible d'avoir un réseau correct et c'est pas Free Mobile qui va changer la donne".

Eventuellement, l'auteur du commentaire signe sous le pseudo "Dieudonné" et là c'est la totale !
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Peter Banning » 17 Mar 2012, 15:36

Le problème c'est que cet article est uniquement à charge.
Peter Banning
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !