Famille du Jour

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Famille du Jour

Message non lupar Grincheuse » 03 Nov 2010, 23:18

En effet, pas plus tard qu'hier, nous étions la famille "stars du jour".

Bravo Guiguic !!! Tu en as eu de la chance ! smileyclap
Nous n'avons malheureusement jamais testé cet avantage, malgré nos nombreux trajets Bruxelles-Chessy ... (jusqu'a plusieures fois par mois) :stitch:

C'est ce que je fais en une demi-journée normalement.

Maggie, faudra que tu m'expliques comment tu fais !!!! Quand on perd déjà 6h en trajets, toute astuce est bonne à prendre !!! ;-)
A dream is a wish your heart makes
Walt Disney
Grincheuse
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Maggie Simpson » 04 Nov 2010, 22:42

Grincheuse a écrit:
C'est ce que je fais en une demi-journée normalement.

Maggie, faudra que tu m'expliques comment tu fais !!!! Quand on perd déjà 6h en trajets, toute astuce est bonne à prendre !!! ;-)

Faut user de la salive et utiliser sa langue (détails par MP). :o

Des fastpass premium ça aide aussi. smileyhihi
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar J-yu31 » 06 Nov 2010, 12:44

Bonjours,
J'ai une petite question : habitant à Liège en Belgique, je n'ai pas la chance de pouvoir venir plus de 1 fois tout les 2 ans à Disneyland Paris . Mais je vois ici que certains y vont même plusieurs fois par mois (et je les envie ENORMEMENT !!) et donc ma question est la suivante : vous devez surement habiter assez près du parc pour y aller à une telle fréquence ???
(Pour ceux qui y vont si souvent).
J-yu31
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar Clochette31 » 06 Nov 2010, 12:57

Va falloir que je fasse vite des enfants si je veux espérer en profiter un jour :mrgreen: Je suis contente pour toi Guiguic en tout cas, tu as dû passer une super journée!!
Dernier séjour au NPBC du 25 au 27 août 2011

Prochain séjour au Cheyenne du 9 au 11 novembre 2011
Clochette31

Message non lupar ijojo » 06 Nov 2010, 16:44

Maggie Simpson a écrit:J'aime ton "nous avons réalisé sur la même journée pratiquement 20 attractions". :mrgreen: C'est ce que je fais en une demi-journée normalement. :mrgreen: :o

Pis bien sûr ce genre de trucs c'est pas pour les guests seuls comme moi...

Mon record est de 23 attractions en une journée avec une amie :o
futur actionnaire
Image
ijojo
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Message non lupar Grincheuse » 09 Nov 2010, 15:22

habitant à Liège en Belgique, je n'ai pas la chance de pouvoir venir plus de 1 fois tout les 2 ans à Disneyland Paris . Mais je vois ici que certains y vont même plusieurs fois par mois (et je les envie ENORMEMENT !!) et donc ma question est la suivante : vous devez surement habiter assez près du parc pour y aller à une telle fréquence ???

Bah oui Bruxelles - Chessy seulement 325km aller 3h de route puis en principe pareil pour le retour !!!!
Au total plus de 6h de route en une journée, et franchement je considère avoir beaucoup de chance d'habiter "aussi près" du parc, je pense par rapport à de habitants de Madrid par exemple....
Je pars à 4h du matin, à 8h je suis devant le château, puis retour vers 17h et suis à 20h chez moi ;-) (bon parfois on fait plus long, ça dépend)
Walt Disney
Grincheuse

Message non lupar Maxillusion » 09 Nov 2010, 15:34

Grincheuse a écrit:Au total plus de 6h de route en une journée, et franchement je considère avoir beaucoup de chance d'habiter "aussi près" du parc, je pense par rapport à de habitants de Madrid par exemple....

Choix numéro 1 : j'habite à Madrid et j'aime Disney = vol madrid - paris et bus aéroport - disney, y-a moyen de s'en sortir pour pas trop long non plus
Choix numéro 2 : j'habite à Madrid et je veux des sensations, j'oublie Disney, je vais à Parc d'atracciones (au grand max 30 minutes de là où tu habites), je vais à Warner Bros Movies Parc (et j'ai un peu plus de théma mais toujours autant de sensation) ou au pire Salou et son Port Aventura... Non, pas la peine de plaindre les espagnoles, ils ont ce qu'il faut chez eux ^^ A condition de vouloir manger autre chose que des "pommes" !
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Supermikee » 09 Nov 2010, 15:38

Moi aussi j'ai croisé des familles comme ça quand j'ai été à disney le week-end passé ! c'est assez bien à ce que j'ai pu lire... smileygenial

Félicitation à la famille qui a eu ça smileygenial
Dernière édition par Jake Sully le 09 Nov 2010, 18:23, édité 1 fois.
Raison: orthographe
Supermikee
Se perd dans Adventure Isle

Photos: 4

Message non lupar Grincheuse » 09 Nov 2010, 15:50

Choix numéro 1 : j'habite à Madrid et j'aime Disney = vol madrid - paris et bus aéroport - disney, y-a moyen de s'en sortir pour pas trop long non plus

Et surement plus rapidement que moi de Bruxelles !!!! ;-)

Mais tu sais bien Max, quand on aime Mickey .... avant j'allais à la Warner de Buttrop-Kirshellen (ce n'est plus Warner entre temps), mais je m'y suis rendue bien moins souvent qu'à notre resort préféré ... la magie est différente ....
Dernière édition par Jake Sully le 09 Nov 2010, 18:24, édité 1 fois.
Walt Disney
Grincheuse

Message non lupar Supermikee » 09 Nov 2010, 15:57

Ben tout simplement pour aller souvent sur une année achète un PA DREAM !!! Il sera vite rentabilisé si tu vas plusieur fois ;D Apres faut que tu ailles pour des séjours alors ou pour des week-end ! Ou bien autre choix tu pars tôt de chez toi pour arriver à l'ouverture du parc et tu repars à l'heure que tu veux vu que c'est toi qui prends la route après
Dernière édition par Jake Sully le 09 Nov 2010, 18:26, édité 1 fois.
Supermikee
Se perd dans Adventure Isle

Photos: 4

Message non lupar Maxillusion » 09 Nov 2010, 16:05

Grincheuse a écrit:Mais tu sais bien Max, quand on aime Mickey .... avant j'allais à la Warner de Buttrop-Kirshellen (ce n'est plus Warner entre temps), mais je m'y suis rendue bien moins souvent qu'a notre ressort préféré ... la magie est différente ....

Le Movies park est à Madrid ce que les Studios sont à notre Disneyland parc. Une marche de plus. Mais bon, là n'est pas le débat.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Jake Sully » 09 Nov 2010, 18:28

Pour parler de la localisation du resort, je vous invite à le faire dans ce sujet, parce que là, on part en HS total:

http://www.disneygazette.fr/forum/les-debats-de-la-gazette-f106/marne-la-vallee-un-bon-choix-pour-implanter-un-parc-disney-t7378.html
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Précédente

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !