Famille du Jour

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Famille du Jour

Message non lude Kittyangel » 28 Aoû 2010, 11:01

Bonjour,

Je reviens de mon séjour à DLP et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner :

Lors de mon séjour j'ai vu une maman et sa fille avec un billet " Famille du jour " autour du cou, et qui apparemment avaient l'avantage de ne pas faire la queue ( elles sont rentrées au même endroit que moi qui avait un baby-switch ).
Je voulais savoir comment obtenir ce pass, est ce un tirage au sort ?

Merci
Kittyangel
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Famille du Jour

Message non lude Kittyangel » 31 Aoû 2010, 16:48

Personne ne peut me répondre ? :S
Kittyangel

Message non lude Capitaine » 31 Aoû 2010, 16:52

Je crois que c'est au hasard lors de l'ouverture du parc...à confirmer ;-)
Par contre, ce principe existe sur certaines attractions, par exemple Star Tours où la famille a le droit à une cabine entière ou à POTC où l'enfant fait le premier tour de bateau avec un CM et sa famille seulement et a droit à l'attraction en illimité sans attente (c est le capitaine du jour...)
En espérant avoir répondu à certaines de tes questions, Capitaine smileycoucou
De retour en Guest Flow le 17 décembre au Parc Disneyland

"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Image
Capitaine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 10

Message non lude Flairsou » 31 Aoû 2010, 16:56

Ces familles sont choisies au hasard par un CM le matin au tourniquet. :))

Elles ont droit alors à une sorte de VIP fastpass, à des réducs dans les magasins et les restos smileygenial
Image

"There's no place I'd rather be !"
Flairsou
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lude Capitaine » 31 Aoû 2010, 16:58

Merci pour le complément d'infos, flairsou...
Sympa les reducs restos et boutiques smileygenial

Image
Capitaine

Message non lude Kittyangel » 31 Aoû 2010, 17:31

Ok merci beaucoup !

La famille en question était aux parachutes du toy story playland (file pour les baby-switch) lorsque je l'ai croisée.

Plutot sympa comme avantages ! ;-)
Kittyangel

Message non lude Maxillusion » 01 Sep 2010, 08:26

C'était une famille qui défilait aussi sur l'ancienne parade des studios, dans le dernier Char, celui de Mickey avec la projection cinéma.

Cette famille est en effet choisie le matin, à l'entrée du parc. C'était en tout cas, le principe à l'époque, cela fait très longtemps que je n'ai plus assisté à cela.

Pour le parc Disneyland, il existe plusieurs choix de famille suivant les attractions, tous ne sont pas appliqués chaque jour, cela dépend un peu des Casts disponibles, etc ... Mais à l'origine, Star Tours, Pirates, Phantom Manor en avait pour sûr. On m'a parlé d'un choix sur Space et sur BTM que je n'ai jamais pu confirmer de mes yeux.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 24

Message non lude Capitaine » 01 Sep 2010, 08:32

Pour Space et Btm, j'ai plus entendu parler que le CM remettait aux enfants ne pouvant faire l'attraction à cause de la taille, un diplôme leur permettant de la faire le moment venu sans attente...

Image
Capitaine

Message non lude typhoon » 04 Sep 2010, 11:04

A WDW, il a toujours été de coutume de voir une ou des familles dans les parades (Magic Kingdom et Animal Kingdom).

Je suppose que le principe de séléction est le même.
DLP 27/02/2012
Floride depuis 1991!
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Message non lude guiguic » 03 Nov 2010, 14:06

Bonjour,

Nous sommes une famille venant de Bruxelles (juste en-dessous) et je suis tombé sur votre blog. Je voulais juste voir si d'autres familles avaient déjà raconté leurs folles aventures à EuroDisney.

En effet, pas plus tard qu'hier, nous étions la famille "stars du jour". Donc oui, cela existe bien et nous en sommes la preuve vivante. La sélection est faite au hasard directement après les caisses d'entrée. Nous étions dans le parc Walt Disney (2) et nous avons été selectionné vers 9H30 par deux hôtesses très sympathique qui ont bien pris le temps de nous expliquer le principe. Principe qui est d'ailleurs fort simple: 20% de réduction dans le boutiques (bien), une photo de famille prise dans le premier photographe directement à gauche en rentrant et SURTOUT UN SUPERBE BADGE SUPER SUPER VIP. c'est assez incroyable et même moi j'arrive encore à avoir du mal à le croire... Ce badge nous a ouvert toutes les portes des attractions en ne faisant aucune file. Nous étions 7 (eh oui...) et nous avons réalisé sur la même journée pratiquement 20 attractions! Comme 7 fois Némo, 3 fois la tour de la quatrième dimension, 2 fois le rolling coaster, 5 fois les parachutes, tous les spectacles (places réservées rien que pour nous), plusieurs fois la petite chenille, le tapis volant, le truc en forme de U..... tout simplement délirant. Je me demande si il y a moyen d'acheter ce genre de passe, si c'est le cas, le prix doit être aussi sympathique... Ah oui, nous avions aussi un petit espace réservé rien que pour nous tout devant pour la parade. J'ai fait 3 tonnes de photos sans problèmes!

Merci Disney en tout cas

Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas
guiguic

Message non lude Capitaine » 03 Nov 2010, 14:12

smileygenial Félicitation voilà des magnifiques souvenirs... (L)

Image
Capitaine

Message non lude Maxillusion » 03 Nov 2010, 14:32

Il est normal que ce traitement VIP ne s'achète pas.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 24

Message non lude Maggie Simpson » 03 Nov 2010, 18:17

J'aime ton "nous avons réalisé sur la même journée pratiquement 20 attractions". :mrgreen: C'est ce que je fais en une demi-journée normalement. :mrgreen: :o

Pis bien sûr ce genre de trucs c'est pas pour les guests seuls comme moi...
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lude tactic » 03 Nov 2010, 19:04

Maggie Simpson a écrit:J'aime ton "nous avons réalisé sur la même journée pratiquement 20 attractions". :mrgreen: C'est ce que je fais en une demi-journée normalement. :mrgreen: :o

Tu ne devrais pas te vanter Maggie :non: tout le monde n'a pas ton expérience et ta science des parcs. ;-)

Et puis tu n'étais pas seul lorsque je t'ai vu dimanche :o pas de quoi faire une famille, mais quand même. :mrgreen:
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 159

Message non lude xel0u_le_l0up » 03 Nov 2010, 19:56

Maggie Simpson a écrit:J'aime ton "nous avons réalisé sur la même journée pratiquement 20 attractions". :mrgreen: C'est ce que je fais en une demi-journée normalement. :mrgreen: :o

Ah bah toi c'est clair qu'il est rentabilisé ton pass :lol:
" J'ai l'coeur en bandoulière, dans les soirs où j'm'égare, où j'me prends pour molière, et m'endors dans une gare... J'ai le corps en dérive, et, des fois, tu m'crois pas, j'ai le corps tellement ivre, que l'autre, je crois qu'c'est toi. "
xel0u_le_l0up
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !