de guiguic » 03 Nov 2010, 14:06
Bonjour,
Nous sommes une famille venant de Bruxelles (juste en-dessous) et je suis tombé sur votre blog. Je voulais juste voir si d'autres familles avaient déjà raconté leurs folles aventures à EuroDisney.
En effet, pas plus tard qu'hier, nous étions la famille "stars du jour". Donc oui, cela existe bien et nous en sommes la preuve vivante. La sélection est faite au hasard directement après les caisses d'entrée. Nous étions dans le parc Walt Disney (2) et nous avons été selectionné vers 9H30 par deux hôtesses très sympathique qui ont bien pris le temps de nous expliquer le principe. Principe qui est d'ailleurs fort simple: 20% de réduction dans le boutiques (bien), une photo de famille prise dans le premier photographe directement à gauche en rentrant et SURTOUT UN SUPERBE BADGE SUPER SUPER VIP. c'est assez incroyable et même moi j'arrive encore à avoir du mal à le croire... Ce badge nous a ouvert toutes les portes des attractions en ne faisant aucune file. Nous étions 7 (eh oui...) et nous avons réalisé sur la même journée pratiquement 20 attractions! Comme 7 fois Némo, 3 fois la tour de la quatrième dimension, 2 fois le rolling coaster, 5 fois les parachutes, tous les spectacles (places réservées rien que pour nous), plusieurs fois la petite chenille, le tapis volant, le truc en forme de U..... tout simplement délirant. Je me demande si il y a moyen d'acheter ce genre de passe, si c'est le cas, le prix doit être aussi sympathique... Ah oui, nous avions aussi un petit espace réservé rien que pour nous tout devant pour la parade. J'ai fait 3 tonnes de photos sans problèmes!
Merci Disney en tout cas
Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas