Flash Mob pour ELA à Disneyland Paris [13 Novembre 2010]

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Flash Mob pour ELA à Disneyland Paris [13 Novembre 2010]

Message non lupar Leeloo974 » 14 Nov 2010, 14:05

On avait enregistré et en effet TF1 n'a pas mis en avant les participants qui avaient à mon sens + de mérite que le chanteur !
Bravo aux courageux !
Image
Leeloo974
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar Snow_White » 14 Nov 2010, 16:06

J'ai loupé l'émission mais j'ai vu le résultat sur la même vidéo que postée précédemment. Je me demande ce qu'a filmé TFI mais s'ils n'ont pas profiter de la présence de 4000 personnes pour filmer le flashmob c'est un peu con. On a les passages de TF1 où on voit les gazetteurs?

Edit: Trouvé: http://videos.tf1.fr/ela/les-stars-se-d ... 26722.html
Apparemment on voit les gazetteurs de 51'34 jusqu'à 52'57 et le flashmob final entre 103,10 et 107,22.
Image
Image
Image
Snow_White
Naughty Modo

Message non lupar marraine clochette » 14 Nov 2010, 16:25

Sur TF1 replay entre 51'32 et 53' on nous voit de dos et puis de face. On était au fond par rapport au hub entre les deux tours métalliques avant le début de main street....On n'était pas 4000, mais je dirais un petit milliers :S
Image
marraine clochette
Gazette d'Or 2011 du Photographe

Photos: 1

Message non lupar Snow_White » 14 Nov 2010, 16:30

marraine clochette a écrit:Sur TF1 replay entre 51'32 et 53' on nous voit de dos et puis de face. On était au fond par rapport au hub entre les deux tours métalliques avant le début de main street....On n'était pas 4000, mais je dirais un petit milliers :S

Main Street n'était pas rempli jusqu'au bout?
Image
Image
Image
Snow_White
Naughty Modo

Message non lupar marraine clochette » 14 Nov 2010, 16:34

Pas du tout, on s'arrêtait à la fin du rond point du hub...je dirais bien 15 mètres avant le début des boutiques. Pas plus de 1000, ça c'est sûr et sûrement moins. Les autres évaluent peut-être ça mieux que moi smileyeuuuh .
Image
marraine clochette

Message non lupar sylilou » 14 Nov 2010, 17:56

Je suis déçue de la façon dont a filmé TF1. Déjà, pour le numéro d'Arielle Dombasle, on a vu les spectateurs au lieu du spectacle ! Et pour le Flash Mob, on a vu en majorité Le Chanteur (très sympa) et Nikos et on n'a pas pu suivre le déroulement du spectacle qui était à mon sens dans Main Street et non sur la scène. Pas très sympa pour ces milliers de gens qui avaient fait l'effort de se déplacer et sous la pluie en plus ! :-( Un grand coup de gueule contre TF1 au dessous de tout ! :pfff Et un grand bravo aux participants ! (L)
sylilou
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Snow_White » 14 Nov 2010, 20:46

marraine clochette a écrit:Pas du tout, on s'arrêtait à la fin du rond point du hub...je dirais bien 15 mètres avant le début des boutiques. Pas plus de 1000, ça c'est sûr et sûrement moins. Les autres évaluent peut-être ça mieux que moi smileyeuuuh .

Nan parce que vu comment ils l'ont filmé, ça donne l'impression que c'est plein dans Mainstreet...! Et dire que Nikos était là...pari réussi!!! nan mec...il n'y a eu que 1000 personnes...on était loin des 4000 prévus.

Bravo aux gazetteurs qui se sont déplacés et qui ont travaillés pour ce flashmob.
Image
Image
Image
Snow_White
Naughty Modo

Message non lupar ilidza » 14 Nov 2010, 21:14

Main Street rempli... c'est la magie de la télé... au moins ils auront réussi à faire illusion sur la foule tf1.
Dernière édition par ilidza le 15 Nov 2010, 01:01, édité 2 fois.
beebodi bobidee boooooh !
Image
ilidza
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar marraine clochette » 14 Nov 2010, 21:45

ilidza a écrit:quand meme, " tu prends tu ramenes, tu prends tu ramenes !!! et on bouge son corps on se tortille on change de place avec son partenaire.... ca va me manquer moi !!!!" smileyhihi

Avec SES partenaires Ilidza :lol: mais tu as raison, un bon petit grain de folie et d'amour hier chez les gazetteurs!! (L)
Image
marraine clochette

Message non lupar Jake Sully » 15 Nov 2010, 00:02

Bon, c'est pas parce que vous êtes toutes enthousiastes que vous devez faire l'impasse sur l'orthographe et la ponctuation.

Je vous demande donc de bien vous relire avant de poster. Merci.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar ilidza » 15 Nov 2010, 01:05

Ah oui, voila, je cherchais le mot, j'vais aller m'enthousiasmer ...
J'édite, et je me tire, j'édite et je me tire.
beebodi bobidee boooooh !
Image
ilidza
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar Jake Sully » 15 Nov 2010, 12:52

Cela ne sert à rien de le prendre mal. Je constate juste que depuis que ce sujet est ouvert, je corrige constamment des fautes (absence de virgules, "a" à la place de "à", espaces au milieu de mots, absence de majuscule...). Cela fait du boulot en plus pour nous.
Je ne demande pas non plus le Pérou, moi aussi je fais des fautes, mais des choses aussi voyantes que celles que j'ai cité ci-dessus, ça devient pénible lorsqu'il faut les corriger une vingtaine de fois par jour (et sur ce point, je pense ne pas parler que pour moi, mais pour l'ensemble des modérateurs et correcteurs du forum).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar charly » 15 Nov 2010, 13:53

Fourche a écrit:Echec d'audience pour "les stars se dépassent pour Ela"

D'abord félicitation à ceux qui se sont déplacés et ont affronté le mauvais temps.

Après pour l'audience, pas grand chose de surprenant, vu qu'on en a fait un show poeple, les gens devant leur télé ont choisi entre les différentes "variétés" qu'on leur proposait. Je trouve que la présentation et la publicité autour de cette émission oubliaient la cause, pour ne parler que des stars qui la défendaient.
Remarquez on ne va pas jeter la pierre, quand on regarde sur le forum, 6 pages dédiées au flashmob, et pas un message qui présente le combat de l'association et ce qu'elle défend.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar mandi » 15 Nov 2010, 17:36

Bon l'audience j'avoue que y'avait de la concurrence.

Après pour l’affluence, non ils ont réussi à faire s'étendre les gens parce qu'au départ on étaient beaucoup plus serré que ça... Ensuite c'était plein sur la moitié du hub (vu que personne derrière la scène) et après je pense jusqu'à Casey une fois qu'on a eu bien reculé. Et encore, un millier de personne ça doit être ça.
Pas mal de découragés par le temps, pourtant il ne faisait pas spécialement froid.

Un peu la pluie. Surtout que ça c'est mis à pleuvoir surtout au moment du direct. Donc entendre Nikos dire "ils sont trempés mais ils ont réussi" ou un truc du genre m'a fait bien rire. On a eu quelques grosse gouttes mais rien de méchant.

Mais de toute façon, Nikos était relativement lassant avec ses réflexion débiles: "on va remplir tout le parc d'attraction d'ici 23 h"... c'est cela oui...
Et il a parlé avant la fin de la choré, genre "applaudissez Stromae..."

Pour ce qui est de la choré, je ne veux pas sous estimer le travail des gens qui ont répété, mais bon au final moi j'ai vu la vidéo deux fois en venant dans la voiture, et j'ai pas trouvé être particulièrement à la ramasse... Mais ça rend bien c'est sur, dès que y a des mouvements de bras coordonnés.
Dernière édition par Jake Sully le 15 Nov 2010, 19:16, édité 1 fois.
Raison: orthographe et ponctuation
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Précédente

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !