Futurs hotels

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Futurs hotels

Messagepar mick77 » 31 Mar 2011, 08:20

Le sujet pour discuter des projets hôteliers existants : emplacement, thématisation, catégorie, taille...
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Re: Futurs hotels

Messagepar Romain » 31 Mar 2011, 11:42

Y'en a-t-il des projets, parce que je n'en connais pas mais je suis loin d'être le plus au courant :mrgreen:
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar Simplet » 31 Mar 2011, 11:57

Simplet a écrit: ... le prochain voire les deux prochains hôtels seront des hôtels partenaires. EDL ne mettra donc pas un rond dans l’affaire. Le centre des congrès sera financé en grande partie par les pouvoirs publics, EDL complétant uniquement le tour de table. Compte rendu de la 1ère table ronde 23/01/2009

On sait également qu'un aggrandissement du DLH était prévu avant que la crise nous prive de la clientèle luxuriante venant d'Espagne... Mais avec la reprise, les investissements devraient reprendre. Et là pour le coup, les permis de construire vont fleurir, donc nous serons informés assez rapidement sans doute...
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Messagepar Romain » 31 Mar 2011, 12:14

Simplet a écrit:
Simplet a écrit: ... le prochain voire les deux prochains hôtels seront des hôtels partenaires. EDL ne mettra donc pas un rond dans l’affaire. Le centre des congrès sera financé en grande partie par les pouvoirs publics, EDL complétant uniquement le tour de table. Compte rendu de la 1ère table ronde 23/01/2009

On sait également qu'un aggrandissement du DLH était prévu avant que la crise nous prive de la clientèle luxuriante venant d'Espagne... Mais avec la reprise, les investissements devraient reprendre. Et là pour le coup, les permis de construire vont fleurir, donc nous serons informés assez rapidement sans doute...

Dans un premier temps, les prochains hotels dont tu parles, c'est les hotels prévus à côté du centre des congrès?

Et aussi, la possible extension du DLH, ça ressemblerai à quoi, des prolongements des ailes ? smileyeuuuh
Image
Romain

Messagepar Simplet » 31 Mar 2011, 12:36

Oui, car on voit mal le DLH gagner un étage :mrgreen: . Mais avant de faire des plans sur la comète, attendons d'en savoir plus. Néanmoins, l'avenant à la convention prévoit de nouvelles capacités hotelières, autres que celles des VN, donc ce sujet va devenir d'actualité... un jour ou l'autre ;-) .
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Messagepar Jake Sully » 31 Mar 2011, 12:41

Je pense qu'on peut quand même en dire un peu plus (sinon, pourquoi avoir créé ce sujet smileyeuuuh )... bien sur, tout cela reste encore très hypothétique (tant qu'il n'y a pas les financements); mais un article devrait prochainement arriver pour faire un bilan de tout ça, et visiblement, il y aurait jusqu'à 6 hôtels de prévus dans les cartons ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar BASTIA 33 » 31 Mar 2011, 12:55

Tout a fait d'accord avec toi Jake sinon je vois pas à quoi çà sert un jour nous aurons splash , voir le Grand floridian à DLP :mrgreen: Enfin demain c'est le jour ou jamais , allez y lâchez vos infos ou gardez les dans vos cartons :o
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar Bibi » 31 Mar 2011, 13:40

Jake Sully a écrit:il y aurait jusqu'à 6 hôtels de prévus dans les cartons ;-)

Sans être capable de sortir une nouvelle attraction pour les 20 ans... :roll:

Moi ça me laisse septique... 85% de remplissage et ils projètent de nouveaux hôtels...
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Photos: 15

Messagepar Fourche » 31 Mar 2011, 13:49

Bibi a écrit:
Jake Sully a écrit:il y aurait jusqu'à 6 hôtels de prévus dans les cartons ;-)

Sans être capable de sortir une nouvelle attraction pour les 20 ans... :roll:

Moi ça me laisse septique... 85% de remplissage et ils projètent de nouveaux hôtels...

attendons l'article , mais à priori c'est sur du "long" terme, donc rien de "signer signer" ;-)
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Messagepar Jake Sully » 31 Mar 2011, 14:07

Je plusois Fourche. Bibi, ce sera sur de long terme (un développement compris entre "maintenant" et l'après 2020), pour accompagner tout ce qui devrait suivre dans le développement des parcs à l'avenir. ;-)
Puis bon, concernant l'hôtel du centre des congrès, faut pas non plus oublier que celui-ci sera principalement tourné vers la clientèle affaire. Il sera donc nécessaire, mais uniquement en synergie avec le Centre des Congrès (en gros, sans centre des congrès, pas d'hôtel qui lui est propre).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Bibi » 31 Mar 2011, 14:32

Ha oui, non mais j'ai bien compris.. mais je maintien... j'ai du mal à croire qu'une société qui est pas capable de sortir une attraction pour ses 20 ans (qui n'est quand même pas rien comme date) soit capable de s'aggrandir autant.

Ceci dit, j'ai hâte de lire l'article ;-)

Mais si le long terme, c'est pour nos petits enfants... je vois pas l'intéret :-)
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Photos: 15

Messagepar BASTIA 33 » 31 Mar 2011, 15:29

Vois le coté positif Bibi tu seras Grand père quand DLP sera touché par la sainte providence :ange: Moi je suis comme st tomas je crois que ce que je vois et quand on a fait un foin d'enfer pour TSP , pour au final avoir des manèges de foire que je peux trouver dans mon village tous les bruissements d'une aire nouvelle à DLP me laisse comment dire perplexe :raleuse:
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar VDR » 31 Mar 2011, 19:46

Bibi a écrit:Ceci dit, j'ai hâte de lire l'article ;-)

En attendant que Mick77 le poste sur le forum, vous pouvez toujours ouvrir le débat en découvrant son article sur Disney Gazette le site:
http://www.disneygazette.fr/projet-hote ... s-496.html
Image
Devenez fan de Disney Gazette sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité!
(cliquez sur l'image ci dessus!)
VDR
Rédacteur en Chef de La Gazette du Jour

Messagepar tb06 » 31 Mar 2011, 21:15

Je déplace le sujet qui était dans Guest Relations car il s'agit plus de discuter de l'actualité du resort que de questions pratiques au sujet d'un séjour.
Quand les hôtels seront construits, ils auront leur sujet dans Où dormir ? ;-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Romain » 31 Mar 2011, 21:31

Bibi a écrit:Ha oui, non mais j'ai bien compris.. mais je maintien... j'ai du mal à croire qu'une société qui est pas capable de sortir une attraction pour ses 20 ans (qui n'est quand même pas rien comme date) soit capable de s'aggrandir autant.

Ceci dit, j'ai hâte de lire l'article ;-)

Si c'est des hotels associés, EDL ne banquera pas. smileygenial
Image
Romain

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !