Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Simplet a écrit: ... le prochain voire les deux prochains hôtels seront des hôtels partenaires. EDL ne mettra donc pas un rond dans l’affaire. Le centre des congrès sera financé en grande partie par les pouvoirs publics, EDL complétant uniquement le tour de table. Compte rendu de la 1ère table ronde 23/01/2009

Simplet a écrit:Simplet a écrit: ... le prochain voire les deux prochains hôtels seront des hôtels partenaires. EDL ne mettra donc pas un rond dans l’affaire. Le centre des congrès sera financé en grande partie par les pouvoirs publics, EDL complétant uniquement le tour de table. Compte rendu de la 1ère table ronde 23/01/2009
On sait également qu'un aggrandissement du DLH était prévu avant que la crise nous prive de la clientèle luxuriante venant d'Espagne... Mais avec la reprise, les investissements devraient reprendre. Et là pour le coup, les permis de construire vont fleurir, donc nous serons informés assez rapidement sans doute...

)... bien sur, tout cela reste encore très hypothétique (tant qu'il n'y a pas les financements); mais un article devrait prochainement arriver pour faire un bilan de tout ça, et visiblement, il y aurait jusqu'à 6 hôtels de prévus dans les cartons

Jake Sully a écrit:il y aurait jusqu'à 6 hôtels de prévus dans les cartons

Bibi a écrit:Jake Sully a écrit:il y aurait jusqu'à 6 hôtels de prévus dans les cartons
Sans être capable de sortir une nouvelle attraction pour les 20 ans...![]()
Moi ça me laisse septique... 85% de remplissage et ils projètent de nouveaux hôtels...

Moi je suis comme st tomas je crois que ce que je vois et quand on a fait un foin d'enfer pour TSP , pour au final avoir des manèges de foire que je peux trouver dans mon village tous les bruissements d'une aire nouvelle à DLP me laisse comment dire perplexe 
Bibi a écrit:Ceci dit, j'ai hâte de lire l'article![]()
Bibi a écrit:Ha oui, non mais j'ai bien compris.. mais je maintien... j'ai du mal à croire qu'une société qui est pas capable de sortir une attraction pour ses 20 ans (qui n'est quand même pas rien comme date) soit capable de s'aggrandir autant.
Ceci dit, j'ai hâte de lire l'article![]()

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités