Ce sera donc au Disneyland Park
Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
J-yu31 a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait me dire les attractions qui seront ouvertes pendant les 2 heures de magie le dimanche 20/02 matin ???
OU plus précisement si le Crush Coaster sera ouvert ce matin là ??? J'ai regardé sur le flyer à la page précédente mais c'était pour le mois de novembre ...
Jake Sully a écrit:Les EMH, ça n'existent pas aux Studios (sauf cas très particuliers, comme les jours de très grosse affluence, ou bien lors d'ouverture de nouvelles attractions, dans les semaines suivant cette ouverture).
Ce sera donc au Disneyland Park
J-yu31 a écrit:Ho oui j'ai pas attention ... Merci de ton explication en tout cas ;)

patty06 a écrit:Ah ça c'est une bonne nouvelle !! Le 2 avril sera notre dernier jour sur place on pourra en profiter !!!
Maxillusion a écrit:Oui, enfin, une journée VIP n'est jamais une bonne journée pour le public.

Jake Sully a écrit:Le 2 Avril, c'est le "Press Event" de la saison 2011. Du coup, ce sera blindé de journalistes et de peoples (avec tout le dispositif de sécurité que cela implique).

Lalou a écrit:Alors pour répondre à ta question,
Les attraction ouvertes durant les heures de magie en plus sont :
- Space Mountain Mission 2
- Buzz L'éclair bataille laser
- Orbitron
- Peter-pan's Flight
- Le carousel de lancelot
- Le voyage de pinochio
- Dumbo the Flying Elephant
- Mea theader cup's
- Main street vehicules
Les temps d'attente sont général de 0 minutes (5-10 au max)
Fantasyland et discoveryland sont ouvert à la promenade mais pas adventureland ni frontierland.
Coté boutique il me semble qu'il n'y ai uniquement que constellation d'ouvert mais la je suis pas trops sur de moi.
Voila en espérant avoir répondu à tes questions
pour information : le Jeudi 12 Avril ( jour de l'anniversaire ) il n'y auras pas d'E.M.H. au Disneyland Park mais par contre il y en auras au W.D.S.Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités