Ratatouille: les amis de Rémy ou les nuisibles au parc

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Ratatouille: les amis de Rémy ou les nuisibles au parc

Message non lupar bluelagoon » 19 Oct 2011, 13:11

En même temps, c'est pas les souris qui sont venus sur le terrain de DLP, mais bien l'inverse. Y a qu'à voir les champs encore présent autour. Toute cette bouffe les attires, et je ne vois pas comment le problème pourra s'arrêter.
En tous cas, avant-hier, il y avait toute une famille, de rats, enfin de très gros rats entre Zigzag et RC Racer.
bluelagoon
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Clouchette » 19 Oct 2011, 13:17

Peut-être les attirer hors du parc, avec de la nourriture?
Par exemple, garder tous les restes de nourriture des restaurants, les grouper quelque part assez loin pour que les bébêtes n'aillent pas après s'empiffrer dans le parc, et assez près pour les attirer jusque là..
Avec tous les restau du resort, ça doit être très faisable je pense, et s'ils les rats ont de la bouffe à portée, sans devoir la chercher, ils resteront là bas!
when you wish upon a star...

Image
Clouchette
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 9

Message non lupar bastlaf » 19 Oct 2011, 14:00

J'voulais juste citer deux phrases qui m'ont fait rire :

Les stocks sont aussi touchés et obligent les gérants à jeter des palettes entières de pains à hamburger grignotés.

Bah heureusement, en même temps !
Et sinon :
les réhabilitations et les travaux en cours sur l’ensemble du site pourraient avoir contraint les rongeurs à trouver de nouvelles demeures.

:mrgreen:
bastlaf

Photos: 1

Message non lupar BASTIA 33 » 19 Oct 2011, 16:02

Vendredi apres midi nous etions plusieurs a en voir un beau à coté du DLH :mrgreen: , c'est classe :mrgreen:
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar dallas » 19 Oct 2011, 17:57

Maggie Simpson a écrit:
mick77 a écrit:Le meilleur moyen de s'en débarasser, c'est un lacher de serpents (crotales, boas...) :mrgreen:

Et ensuite on lâche des gorilles mangeurs de serpent. Et en hiver les gorilles vont geler sur place, et tout est nickel. :mrgreen:

smileygenial smileygenial on pourrait aussi faire un lâcher de chats mais je crains qu'il ne finissent par manger cette superbe souris d'1m80 et de 70.kg :)) :mrgreen: :lol:
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Message non lupar BASTIA 33 » 15 Nov 2011, 13:31

Une petite info en passant ce we , j'ai été mangé chez des amis qui rentraient d'un séjour au Cheyenne.... , il y avait des pièges à rat partout dans les allées de l'hôtel , des rats ils en ont vus un peu partout sur le DP, et le truc le plus classe des pièges à rat sous les banquettes du Walt's :mrgreen:
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar Picsou » 15 Nov 2011, 13:50

Classe, c'est le mot...
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Snow_White » 12 Fév 2012, 23:01

Disney est un paradis pour canard et pigeons... pourquoi pas pour chat? :mrgreen:
Image
Image
Image
Snow_White
Naughty Modo

Message non lupar Sylia » 13 Fév 2012, 14:43

Bah, j'en ai vu un de chat une fois, il y a 2 ans, il se promenait sur les cailloux près de la sortie de la boutique des pirates dans adventureland. Pas effrayé ni rien le matou, il faisait sa petite vie :))
Image
Sylia

Photos: 0

Message non lupar laura77 » 13 Fév 2012, 15:16

Des rats brrr, qu'elle horreur c'est pas très hygiénique tout ça. :evil: J’espère qu'ils vont vite décamper. Pour ma part, je n'en n'ai pas vue et heureusement, c'est une de mes phobies. J'adore le parc mais je crois que je n’aurais pas pu rester si j'en avais vu un.
Dernière édition par Jake Sully le 14 Fév 2012, 00:24, édité 1 fois.
Raison: moi, c'est ton orthographe qui me fait plus peur que les rats.
laura77
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Photos: 5

Message non lupar Snake75015 » 19 Fév 2012, 18:17

Moi, ce sont les mouettes qui m'ont perturbé durant ma dernière visite... une invasion !
Et, en plus, elles me paraissent légèrement agressives... et assoiffées de nourriture !
Snake75015

Message non lupar mickeya Nico » 19 Fév 2012, 23:54

De toute façon là ou il y a de la bouffe, il y a des rats et ça ce reproduit à une tel vitesse que la lutte est sans fin.
Je bosse dans l'alimentaire et nous avons refait à neuf le magasin, donc avons rebouchè les divers trous creusè par les cousins de Remi avec du verre noyés dans du plâtre...Un an après les nuisances recommences.

Ce qu'il faut ce dire c'est que plus les gros sont de sorti moins la familles est grande .... ( citation d'un dératiseur)et donc dans l’idéal la fin de la bataille est proche mais il suffi d'une couvés pour tout recommencer... Et que le rongeur est comme nous ils préférent un hamburger aux mixtures empoisonnées et comme le sacrifié transmet le message de danger aux autres les pièges sont rapidement inefficaces....
Moi j'aime Minnie ....
Mickeya

voui ché po ecrire mé j'm'soigne....
mickeya Nico
Se perd dans Adventure Isle

Message non lupar mickeya Nico » 20 Fév 2012, 00:00

Pour les mouettes le problème serait plus facile il suffit de diffuser des cris de détresses dans les bandes sons du parc ce qui nous dérangerait pas mais ferait fuir aussi canards et autre pigeons moins agressif.
Moi j'aime Minnie ....
Mickeya

voui ché po ecrire mé j'm'soigne....
mickeya Nico
Se perd dans Adventure Isle

Message non lupar NewsRiders » 28 Fév 2012, 17:15

Des nouvelles des copains de Rémy, vu deux spécimens dans la salle de Cinémagique juste avant le début de la séance, et juste avant que les gens ne viennent dans cette rangée (la seconde du côté droit). Avec Madame, on a souri à la pensée de voir les visiteurs se barrer si ils les avaient vus, mais on s'est demandé si il n'y en avaient pas dans la rangée où on était :roll:
NewsRiders est un de mes passe temps ... comme mon fil Twitter d'ailleurs.
NewsRiders
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar tb06 » 28 Fév 2012, 21:00

NewsRiders a écrit:Des nouvelles des copains de Rémy, vu deux spécimens dans la salle de Cinémagique juste avant le début de la séance, et juste avant que les gens ne viennent dans cette rangée (la seconde du côté droit). Avec Madame, on a souri à la pensée de voir les visiteurs se barrer si ils les avaient vus, mais on s'est demandé si il n'y en avaient pas dans la rangée où on était :roll:

Bah si ça se généralise ils pourront déménager les effets "souris sous les fauteuils" de la salle d'HISTA histoire de faire passer cela pour de la thématisation smileyhihi .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Précédente

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !