Ratatouille: les amis de Rémy ou les nuisibles au parc

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Ratatouille: les amis de Rémy ou les nuisibles au parc

Messagepar ijojo » 23 Aoû 2010, 17:59

Oui oui, vous avez bien lu, avant même la construction probable de l'attraction basée sur Ratatouille, les amis de Rémy sont déjà dans les WDS!!!! ( et surement dans DLP )

Pour être précis, samedi dernier j'étais au WDS entrain de déguster une glace sur une table extérieure du restaurant Disney Blockbuster Café, et là surpris que vois-je ?

Les amis de Rémy sont déjà là!!!!

Plus sérieusement, il s'agit de rats et pas qu'un, mais plusieurs vivant dans l'espace vert ( voir photo), se servant par exemple d'une assiette cartonnée comme abreuvoir!!!!!
Ils ont l'air mignons ( donc faire gaffe avec les enfants!!!) mais question hygiène....

Image

Bref je ne sais pas si le parc a fait des économies sur le raticide mais là c'est bien la première fois que j'en vois autant!!

Bref vu que je n'ai pas trouvé de sujet traitant sur les nuisibles du parcs, j'en ouvre un. :-)
Dernière édition par ijojo le 23 Aoû 2010, 18:10, édité 1 fois.
futur actionnaire
Image
ijojo
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Re: Ratatouille: les amis de Rémy ou les nuisibles au parc

Messagepar Capitaine » 23 Aoû 2010, 18:07

Je crois qu'il y en a aussi à Adventureland...
De retour en Guest Flow le 17 décembre au Parc Disneyland

"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Image
Capitaine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 15

Messagepar Yoho » 23 Aoû 2010, 18:10

Bref je ne sais pas si le parc a fait des économies sur l'antirabique mais là c'est bien la première fois que j'en vois autant!!

Parce qu'avant Disney vaccinait contre la rage? Tu voulais dire le raticide? En même temps Disney c'est au milieu des champs alors forcément des rongeurs t'en aura quelques un. Par contre c'est vrai que ça fait pas clean.
PINAAAAAAAGE!
Yoho
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar ijojo » 23 Aoû 2010, 18:12

Yoho a écrit:

Bref je ne sais pas si le parc a fait des économies sur l'antirabique mais là c'est bien la première fois que j'en vois autant!!

Parce qu'avant Disney vaccinait contre la rage? Tu voulais dire le raticide? En même temps Disney c'est au milieu des champs alors forcément des rongeurs t'en aura quelques un. Par contre c'est vrai que ça fait pas clean.

:oops: au temps pour moi ;)

Bah en observer autant situé sur la terrasse du restaurant, c'est bien la première fois que je vois ça et oui cela ne fait pas très propre.. ( surtout avec tout les déchets qu'il y'a dans ce tas de buisson...)
futur actionnaire
Image
ijojo
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Messagepar Fourchette » 23 Aoû 2010, 18:17

Yoho a écrit:

Dans Ratatouille, tout commence à la campagne! smileyhihi
Car le monde est tout petit, Devant le ciel on se dit, Que nous sommes des fourmis, Le monde est petit!
Image
Fourchette
Tangue dans Les Tapis Volants

Photos: 18

Messagepar charly » 23 Aoû 2010, 22:41

ijojo a écrit:Bref je ne sais pas si le parc a fait des économies sur l'antirabique mais là c'est bien la première fois que j'en vois autant!!

Bah en observer autant situé sur la terrasse du restaurant, c'est bien la première fois que je vois ça et oui cela ne fait pas très propre.. ( surtout avec tout les déchets qu'il y'a dans ce tas de buisson...)

C'est justement parce qu'il y a de la nourriture qu'ils sont là!
Ne vas pas te promener dans un supermarché la nuit :mrgreen:

Et oui il y en a à Adventurland (passage d'aladin près de l'agrabah) entre autre.

Au fait tu l'as signalé?
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar Romain » 23 Aoû 2010, 22:51

De la campagne, des points d'eau et de la bouffe, le bonheur pour les petits Rémy... smileygenial
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar kinou18 » 23 Aoû 2010, 23:59

J'en ai vu 4 l'autre fois dans le sable de la file d'attente de Crush, j'ai cru rêver mais non c'était donc bien 4 rats qui se suivaient, j'ai la photo, je t'enterrai de la mettre rapidement.
Image
kinou18
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar mlykotka » 24 Aoû 2010, 00:54

Ah oui ça on peut en croiser souvent il y en a aussi devant le parc , là où il y a le petit gazebo et le long des tapis roulants !
Mdr un jour j'ai meme file un morceaux de mon muffin il était meme pas farouche le rat il est venu le prendre à mes pieds! :lol: :lol:
Visitez mon zoo
J'ai 12 furets,5 gerbilles un chat et un homme.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar Bibi » 24 Aoû 2010, 09:07

J'en ai vu traverser les cuisines de L'hôtel Cheyenne ya 2 ans.. donc rien ne m'étonne :))
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar magourou » 24 Aoû 2010, 10:21

C'est quant on verra des blattes qu'il faudra s'inquiéter

faut signaler tout ça
mais en extérieur ils pourront pas faire grand chose
Amicis qualibet hora
Image
magourou
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 0

Messagepar HSM3 » 24 Aoû 2010, 10:25

Quand j'y suis allée, le week-end du 14-15 août, j'en ai vu 1 dans la file d'attente de Pirates des Caraïbes !
HSM3
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Messagepar Snake75015 » 24 Aoû 2010, 11:38

Malheureusement, le parc est situé en pleine campagne... En même temps, vers Châtelet, à Paris, la nuit, c'est pas mieux... une invasion !

Je ne supporte pas les blattes (cafards)... Si j'en vois un à Disney, je fais une crise à City Hall même s'ils n'y peuvent rien !
Snake75015

Messagepar Catherine » 26 Aoû 2010, 12:27

Ils ont effectivement tout ce qu'il faut pour proliférer : de la nourriture laissée par les visiteurs, surtout ne rien leur donner et de l'eau grâce aux multiples plans d'eau et ruisseaux :mrgreen:

La seule solution mais, je pense que Disney y a certainement réfléchi ,car il s'agit d'un problème d'hygiène, c'est de mettre en place un plan de dératisation qui ne sera efficace que par la pose d'appats :S
Si on voit un rat, il y en a 10 :mrgreen:
Catherine

Messagepar Jake Sully » 26 Aoû 2010, 20:11

Après, faut aussi savoir si c'était des rats des villes ou des rats des champs (c'est pas vraiment le même gabarit).

Sinon, j'en ai déjà vu également dans la file de Crush, dans les premiers mois de l'ouverture de l'attraction.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !