Le Parking Visiteur

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Le Parking Visiteur

Messagepar Jake Sully » 10 Mai 2010, 23:01

Voilà, j'ai fait un peu le ménage (à la suite de Maggie, qui avait déjà fait le plus gros).
Pour parler du parking du Disneyland Parc, c'est ici.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

agora a écrit:Attention! Vous risquez, en regardant la page où il y a les prix du parking, de faire un blocage !!!

http://offres.disneylandparis.fr/guide- ... ndex.xhtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Ah ouaih, ils ont encore augmenté le prix de 2€ :shock:

Vive le parking Vinci alors.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Re: Ce qui devrait partir en réhabilitation

Messagepar agora » 10 Mai 2010, 23:26

J'ai discuté avec la caissière du parking, elle m'a dit qu'ils ont augmenté de 4 euros en 1 an. De tous façon, Disney marche sur la tête en augmentent tous et n'importe quoi.
Je pense qu'ils n'ont jamais eu la notion de savoir si les personnes ont les moyens de payer 12 euros de parking non surveillé, sans parler de l'entrée du parc, ni de la nourriture; et je ne parle même pas des cadeaux. Vive le passe dream aussi !
Je me rappelle une fois, où il y avait tellement de monde qu'ils ont laissé entrer les gens sans payer le parking, à cause du bouchon que ça causait.
agora
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Le parking visiteurs

Messagepar carter » 11 Mai 2010, 08:20

La vache! 12€ la journée pour le parking! :shock: Sérieux c'est trop abusé. Après on s'étonne. Moi déjà que je bataille ferme pour convaincre mon père de revenir au moins une fois, ben si je lui annonce ça c'est même pas la peine! Est-ce qu'ils se rendent compte sérieux? smileyeuuuh
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar Maggie Simpson » 11 Mai 2010, 10:16

Il doit en plus y avoir beaucoup de guests qui découvrent que la parking est payant en arrivant, non ?

Europapark est à 3 ou 4 euros. :o Mais c'est une bonne cerise donc on ne compare pas avec la pomme brillante mais pourrie de l'intérieur qu'est DLP.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar carter » 11 Mai 2010, 11:16

Maggie Simpson a écrit:Il doit en plus y avoir beaucoup de guests qui découvrent que la parking est payant en arrivant, non ?.

Je confirme. Plusieurs personnes sont surprises de constater qu'on demande une obole pour payer le parking; là les gens s'attendent à débourser effectivement 2, 3€, mais quand on leur annonce plus de 10€... sérieux je trouve ça plus que limite.
carter

Messagepar Romain » 11 Mai 2010, 11:20

Ben, c'est vraiment abusé, tu payes déjà plein pot le reste (entrée, resto, boutiques) et ils assassinent sur le parking, le nombre de personnes qui doivent etre dégoûtées en arrivant (et oui une fois que t'as promis au gamin, tu retournes pas en arriere) smileyclap
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar Captain Nemo » 11 Mai 2010, 11:23

Les pauvres casts sur le parking, recevoir des conducteurs surexcités et en plus qui viennent de se faire tirer 100 balles, ils ont intérêt à garder le sourire et être aimable, sinon le ton risque de monter très vite :mrgreen:
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Re: Le parking visiteurs

Messagepar Maggie Simpson » 11 Mai 2010, 13:54

Ça polluait un peu le topic des réhabs donc hop c'est ici qu'on parle du parking visiteurs, de son entretien, de son prix, etc.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Re: Le Parking Visiteur

Messagepar tb06 » 11 Mai 2010, 17:49

Jake Sully a écrit:Voilà, j'ai fait un peu le ménage (à la suite de Maggie, qui avait déjà fait le plus gros).
Pour parler du parking du Disneyland Parc, c'est ici.

A noter que pour vos questions d'ordre "pratique" vous pouvez utiliser le sujet http://www.disneygazette.fr/forum/why-who-what-f60/se-garer-a-disneyland-paris-t7503.html.
Le sujet sur lequel vous vous trouvez est plus destiné à recueillir les débats et commentaires sur le parking.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar carter » 11 Mai 2010, 18:23

lameredenick a écrit:Ben, c'est vraiment abusé, tu payes déjà plein pot le reste (entrée, resto, boutiques) et ils assassinent sur le parking, le nombre de personnes qui doivent etre dégoûtées en arrivant (et oui une fois que t'as promis au gamin, tu retournes pas en arriere) smileyclap

Ouais, sauf qu'avec des pratiques comme ça c'est le meilleur moyen pour que les fameux guests ne se fassent pas avoir deux fois de suite. Et sérieux même si je suis fan de DLP je comprends leur réaction.
carter

Messagepar Maggie Simpson » 11 Mai 2010, 18:45

Mieux vaut se garer au Val d'Europe sur le parking du centre commercial et marcher un peu (ou prendre le RER).

Mais un parking ça rapporte beaucoup sans trop d'efforts. Y a moyen de savoir combien de fric ils se font avec ça ? j'ai pas vu ça dans les résultats, ça doit être inclus dans les recettes des parcs.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar carter » 11 Mai 2010, 19:48

Maggie Simpson a écrit:Mieux vaut se garer au Val d'Europe sur le parking du centre commercial et marcher un peu (ou prendre le RER).

Mais un parking ça rapporte beaucoup sans trop d'efforts. Y a moyen de savoir combien de fric ils se font avec ça ? j'ai pas vu ça dans les résultats, ça doit être inclus dans les recettes des parcs.

Et ça fait combien de temps à pieds à peu près depuis ce fameux parking?
carter

Messagepar Jake Sully » 11 Mai 2010, 19:52

30 min si t'es en forme.

Sinon, t'as le parking Vinci, pour 8€ la journée (et beaucoup plus près que le parking visiteur classique).

EDIT: Sinon, avec RER A, c'est à 3minutes du parc (disons 5min le temps de joindre le parking du centre commercial) et 0,5€ par personne (soit 4€ aller-retour pour une famille de 4 personnes.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar b2nours » 11 Mai 2010, 22:16

:evil: QUOI!!! c'est 12 euros le parking !! Je pense que les futurs arnaqués ne le seront qu'une fois ! Ils ne seront pas prêts de revenir de sitôt :raleuse: Du coup, ils vont certainement regarder d'un peu plus près leurs dépenses au sein du parc.
b2nours
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Messagepar carter » 12 Mai 2010, 08:21

Jake Sully a écrit:30 min si t'es en forme.

Sinon, t'as le parking Vinci, pour 8€ la journée (et beaucoup plus près que le parking visiteur classique).

EDIT: Sinon, avec RER A, c'est à 3minutes du parc (disons 5min le temps de joindre le parking du centre commercial) et 0,5€ par personne (soit 4€ aller-retour pour une famille de 4 personnes.

Ok merci pour les infos. Pas mal comme plan B.
carter

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !