Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
kinou18 a écrit:Je viens tout juste de lire le post, j'étais en train de me dire: mince ils font que des conneries pour les 20 ans ou quoi... lol

kinou18 a écrit:Je viens tout juste de lire le post, j'étais en train de me dire: mince ils font que des conneries pour les 20 ans ou quoi... lol
Moi j'y serais jamais retourner !barbossa2907 a écrit:OMG le jour où ils virent steven tyler pour nous refiler Hannah Montana je crois que je boude Disney A vie !
(bon allez au moins deux ans ca sera déjà pas mal)
Jake Sully a écrit:* L'aventure Intérieur remplacera ST et Captain EO dès Juin 2012
* Les personnages de Pixar débarquent à IASW en Avril 2012
* Un wagon à l'envers, l'autre à l'endroit à Indy dès Avril 2012
* Update de POTC avec cartoonisation de l'attraction pour accueillir Crochet et ses amis dès Avril 2012.
* Stitch envie SMM2 dans une nouvelle version en Avril 2012
* Mister Jack investi définitivement PM dans une version permanente de « Phantom Manor Christmas » dès Avril 2012
* Nouveau land, New-Orlean Square dans le fond de Frontierland, avec une version La Princesse et la Grenouille de Splash Mountain, et un grand show de magie mise en scène par notre Stitch (du forum, pas le personnage) national. Tout cela à partir de Mars 2014.
* Dark Ride sur les Artistochats au bout de la rue de Paris, avec un restaurant Ratatouille. Ouverture en Novembre 2012.
* ST2 derrière la ToT et Arma dès Mars 2013, et organisation des premiers Star Wars Week-Ends en Mai de cette même année.
* Nouveau théâtre semi-fermé entre Cinémagique et Disney Channel. Premier show (La Belle et la Bête ou la Petite Sirène) en Avril 2012.
* Animagique laissera place à Philarmagique dès le début des 20 ans.
* Mise à jour de Cinémagique avec l'ajout de nouvelles scènes de films récents, en Avril 2012.
* Les Stars Disney Channel (Hannah Montana, Jonas Brother...) remplaceront Aerosmith à RNRC dès Avril 2012.
* Doublement des Studios, avec un lot « Marvel ». Première ouverture en 2015, dernière en 2017.
toi.

)
Jake Sully a écrit:Non mais il y a quand même des trucs que je ne souhaite pas dans ce délire. Mais je les ai mis dans l'espoir de te faire enrager(du genre Mélanie et Phantom qui sont hasbeen, Stitch à SMM2 et Hannah Montana à RNRC
)

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités