Le programme des 20 ans (Poisson d'Avril 2010 et 2011))

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Le programme des 20 ans (Poisson d'Avril !!!)

Message non lupar Lièvre de Mars » 04 Avr 2011, 19:40

Moi j'ai tous crus --"""" J'ai eu la peur de ma vie avec Rock'n'roller coaster ! Remplacer les leader du rock <3 par des ados stupides ! Mais comme l'on dis plusieurs personne avant, certaines idées étais vraiment géniale !
Lièvre de Mars
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar barbossa2907 » 04 Avr 2011, 22:13

OMG le jour où ils virent steven tyler pour nous refiler Hannah Montana je crois que je boude Disney A vie !
(bon allez au moins deux ans ca sera déjà pas mal) ;-)
[url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmaster.net/img/9484.jpg[/img][/url]
barbossa2907
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 3

Message non lupar kinou18 » 05 Avr 2011, 11:12

Je viens tout juste de lire le post, j'étais en train de me dire: mince ils font que des conneries pour les 20 ans ou quoi... lol
Image
kinou18
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Maxillusion » 05 Avr 2011, 11:25

kinou18 a écrit:Je viens tout juste de lire le post, j'étais en train de me dire: mince ils font que des conneries pour les 20 ans ou quoi... lol

Haaa kinou18, tu nous manquais ... manque plus que ta soeur (mais elle ne vient plus sur le forum :-( ) pour jouer les blonds :mrgreen: ;-)
smileycoucou
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar kinou18 » 05 Avr 2011, 11:43

Ben oui fallait bien que quelqu'un y crois sinon c pas drôle. Enfin je trouvais que la y avait des gros trucs bizarre et impossible pour le parc Français.
Image
kinou18

Message non lupar Picsou » 05 Avr 2011, 12:15

kinou18 a écrit:Je viens tout juste de lire le post, j'étais en train de me dire: mince ils font que des conneries pour les 20 ans ou quoi... lol

Bah dans le lot, il y avait tout de même quelques bases de travail fichtrement intéressantes à mon sens... ;-)
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou

Message non lupar Lièvre de Mars » 05 Avr 2011, 13:30

barbossa2907 a écrit:OMG le jour où ils virent steven tyler pour nous refiler Hannah Montana je crois que je boude Disney A vie !
(bon allez au moins deux ans ca sera déjà pas mal) ;-)
Moi j'y serais jamais retourner ! :shock: J'aurais bien voulut que Indiana Jones retourne a son ancienne version "à l'envers"
Lièvre de Mars
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar Maggie Simpson » 05 Avr 2011, 13:45

Jake Sully a écrit:* L'aventure Intérieur remplacera ST et Captain EO dès Juin 2012

Renforcement du thème de Discoveryland et disparition de deux vieilleries : pourquoi pas ?

* Les personnages de Pixar débarquent à IASW en Avril 2012

C'est plausible (peut-être pas à cette date), ils l'ont fait aux USA avec des personnages Pixar ET Disney. Mais selon moi ce n'est pas souhaitable car çà trahirait le thème de IASW.

* Un wagon à l'envers, l'autre à l'endroit à Indy dès Avril 2012

Tant qu'à faire, autant refondre tout le circuit. Et combiner ça avec IJ Adventure.

* Update de POTC avec cartoonisation de l'attraction pour accueillir Crochet et ses amis dès Avril 2012.

Non là ça commence à être trop, se baser entièrement sur les films POTC c'est crédible (hélas), mais PPiser l'attraction c'est pas crédible.

* Stitch envie SMM2 dans une nouvelle version en Avril 2012

Je doute que changer le nom de l'attraction phare soit judicieux. Et je pense qu'associer Stitch au coaster le plus intense du resort soit porteur.

* Mister Jack investi définitivement PM dans une version permanente de « Phantom Manor Christmas » dès Avril 2012

Non c'est pas dans les cartons, même s'il y a des rumeurs d'adaptabilité de PM 2 à une version Holiday (qui est à déplorer pour l'instant).

* Nouveau land, New-Orlean Square dans le fond de Frontierland, avec une version La Princesse et la Grenouille de Splash Mountain, et un grand show de magie mise en scène par notre Stitch (du forum, pas le personnage) national. Tout cela à partir de Mars 2014.

Non là c'est un rêve à toi, et par définition les rêves de fans ne se réalisent jamais.

* Dark Ride sur les Artistochats au bout de la rue de Paris, avec un restaurant Ratatouille. Ouverture en Novembre 2012.

L'idée est déjà farfelue. ils en sont capables, mais les Aristochats ne sont pas assez porteurs pour une nouveauté importante, qui plus est unique au monde.

* ST2 derrière la ToT et Arma dès Mars 2013, et organisation des premiers Star Wars Week-Ends en Mai de cette même année.

idée à creuser... mais ça risque de tuer définitivement Discoveryland (même si Adventure Inner Space arrive en remplacement).

* Nouveau théâtre semi-fermé entre Cinémagique et Disney Channel. Premier show (La Belle et la Bête ou la Petite Sirène) en Avril 2012.

C'est plausible ? Non pas vraiment.

* Animagique laissera place à Philarmagique dès le début des 20 ans.

C'est peut-être probable.

* Mise à jour de Cinémagique avec l'ajout de nouvelles scènes de films récents, en Avril 2012.

C'est plausible, mais est-ce souhaitable ?

* Les Stars Disney Channel (Hannah Montana, Jonas Brother...) remplaceront Aerosmith à RNRC dès Avril 2012.

Non c'est trop cul-cul comme musique. Ils pourraient le faire mais ça ferait vraiment trop attraction de tapette. Un peu comme pour Stitch Mountain : habiller un coaster intense avec des trucs pour gamin ça ne s efait pas.

* Doublement des Studios, avec un lot « Marvel ». Première ouverture en 2015, dernière en 2017.

Tu crois trop aux délires de Phil :gas toi. ;-)

Donc au final tu m'as perdu assez vite avec tes sornettes, en fait dès que tu as évoqué New Orleans au fond de Frontierland j'étais sûr du coup. Nous en avions parlé en privé il y a quelques jours. :lolgr

Le coup des imaginieurs qui se lâchent en privé c'est pas très crédible d'ailleurs, on sait qu'ils aiment entretenir le mystère. Surtout qu'ils savaient que c eserait multidiffusé sur le web.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Jake Sully » 05 Avr 2011, 17:55

Non mais il y a quand même des trucs que je ne souhaite pas dans ce délire. Mais je les ai mis dans l'espoir de te faire enrager :lol: (du genre Mélanie et Phantom qui sont hasbeen, Stitch à SMM2 et Hannah Montana à RNRC :lolgr )
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar rere26 » 05 Avr 2011, 19:02

Ils vont encore le faire le Phantom Manor Chritsmas temporairement bien sur.
rere26
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Message non lupar carter » 05 Avr 2011, 20:24

SI c'est effectivement temporaire, et à condition de revoir PM dans son état d'origine dès la fin de la période de Noël, je dis pourquoi pas.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar Maggie Simpson » 06 Avr 2011, 11:28

Jake Sully a écrit:Non mais il y a quand même des trucs que je ne souhaite pas dans ce délire. Mais je les ai mis dans l'espoir de te faire enrager :lol: (du genre Mélanie et Phantom qui sont hasbeen, Stitch à SMM2 et Hannah Montana à RNRC :lolgr )

J'ai sérieusement envisagé de te tuer pour crime de lèse-PM. :o
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Carolin Crosson » 06 Avr 2011, 16:18

L'idée du Splash Mountain à l'éffigie de la Princesse et la Grenouille est une super idée !
Mais Ô combien j'ai flippé à lire les changements par rapport à PM, au RNRC, la ToT ou le SMM2 ! J'ai manqué de pleurer sincèrement, encore une fois je me suis bien fait avoir mais comme je suis parano, je me suis dis, Poisson d'Avril ou pas ? Même en lisant que c'en était un, j'arrivais pas à m'en convaincre, heureusement, on échappe à la catastrophe !
Le ride sur les Aristochats ce serait une super idée aussi !
Image
Claire Poulet alias Carolin Crosson, actrice, fiancée à Gilbert London, disparue dans le tragique accident du Hollywood Tower Hôtel en 1939
Carolin Crosson
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

Précédente

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !