Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

jullien18 a écrit:Si je marque ce que je veux dire, ils y a pleins de personnes qui vont dire que je n'aurais pas dû dire ça car c'est une faille ou je ne sais pas de disneyland, alors que c'est juste une question sur une phrase que m'a dit un CM et ce n'est pas du passage à l'oeil.

jullien18 a écrit:Lol, non mais c'était juste pour savoir si il y avait un réglement sur le nombre de ticket à avoir par groupe comme un pour deux sa marche, je pensais que c'était juste une question de réglement et pas de gentillessemerci en tout cas

jullien18 a écrit:Ok mercidonc une fois je suis allé aux entrées fastpass avec un ticket pour 2 car mon amie avait perdu le sien, donc je me suis excusé d'avoir qu'un ticket et j'ai demandé si c'était quand même possible de passer et le CM m'a dit du genre " oui un ticket pour 2 c'est bon " . Donc je voulais savoir si tout les CM veulent bien où ça dépend, car ça a marché à deux attractions. Je vais sur le parc en juillet, nous sommes 6, est ce que si l'on présente 3 tickets ça marche ?
Merci.
Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité