Le système FastPass

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Le système FastPass

Message non lupar jullien18 » 14 Juin 2011, 22:45

Si je marque ce que je veux dire, ils y a pleins de personnes qui vont dire que je n'aurais pas dû dire ça car c'est une faille ou je ne sais pas de disneyland, alors que c'est juste une question sur une phrase que m'a dit un CM et ce n'est pas du passage à l'oeil.
If You Can Dream It, You Can Do It !
jullien18
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

Message non lupar Maggie Simpson » 14 Juin 2011, 23:03

Pose ta question ici on ne va pas te manger. ;-)

On ne garantit pas de réponse si c'est une question trop tordue ou secrète. :o
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Lalou » 15 Juin 2011, 00:27

jullien18 a écrit:Si je marque ce que je veux dire, ils y a pleins de personnes qui vont dire que je n'aurais pas dû dire ça car c'est une faille ou je ne sais pas de disneyland, alors que c'est juste une question sur une phrase que m'a dit un CM et ce n'est pas du passage à l'oeil.

Pose ta question, de toute manière toutes les failles du systeme (bien que très réduites maintenant) sont bien connu de tous ici. Donc ne t'en fait pas, on essaiera d'y répondre si on le peut.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar jullien18 » 15 Juin 2011, 16:24

Ok merci :-) donc une fois je suis allé aux entrées fastpass avec un ticket pour 2 car mon amie avait perdu le sien, donc je me suis excusé d'avoir qu'un ticket et j'ai demandé si c'était quand même possible de passer et le CM m'a dit du genre " oui un ticket pour 2 c'est bon " . Donc je voulais savoir si tout les CM veulent bien où ça dépend, car ça a marché à deux attractions. Je vais sur le parc en juillet, nous sommes 6, est ce que si l'on présente 3 tickets ça marche ?
Merci.
jullien18

Message non lupar Maxillusion » 15 Juin 2011, 16:49

Disons qu'il n'y a pas de règle officielle. Si tu as vraiment perdu ton ticket, t'offrir un deuxième fastpass c'est facile. A 6, obtenir 6 tickets avec seulement 3 billets, ça sent pleinement l'arnaque pour pouvoir bénéficier de 6 autres tickets à une autre attraction... Du coup, là c'est de l'abus. Dans un cas, c'est vous rendre service, dans l'autre c'est profité du système. Tu peux tenter, mais la prochaine fois ils refusent, ou si on te vire du parc, faudra pas venir te plaindre.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Maggie Simpson » 15 Juin 2011, 21:09

Un gugusse qui perd son ticket dans un groupe ça passe, 3 ça ne passe pas. ;-)
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar jullien18 » 15 Juin 2011, 22:19

Lol, non mais c'était juste pour savoir si il y avait un réglement sur le nombre de ticket à avoir par groupe comme un pour deux sa marche, je pensais que c'était juste une question de réglement et pas de gentillesse :)) merci en tout cas ;-)
jullien18

Message non lupar Emilien » 16 Juin 2011, 07:25

jullien18 a écrit:Lol, non mais c'était juste pour savoir si il y avait un réglement sur le nombre de ticket à avoir par groupe comme un pour deux sa marche, je pensais que c'était juste une question de réglement et pas de gentillesse :)) merci en tout cas ;-)

De toute façon le règlement à la base c'est un ticket/personne!
« J'aurais voulu que ma vie soit une comédie musicale », ou plus simplement mon blog
« Mesdames et messieurs, bienvenue dans les Caraïbes. Nous vous rappelons que vous disposez de 4 files d'attentes, merci de toutes les utiliser ! »
PA Dream, sur les parcs : dates à déterminer !
Emilien
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Romain » 16 Juin 2011, 09:18

3 tickets pour 6, tu vas avoir du mal à y faire croire :mrgreen:
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Captain Nemo » 16 Juin 2011, 09:56

Après tout dépend des personnes.
Image
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar charly » 16 Juin 2011, 11:27

Non. A BTM un groupe a été refoulé il y a quelques jours... Enfin ils ont grugé autrement mais le CM n'a rien voulu entendre, en arguant à juste titre, qu'il y avait beaucoup de monde, et donc d'attente et que laisser passer la groupe alors qu'ils n'avaient qu'une partie des tickets était injuste pour ceux qui attendaient par ailleur.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar Romain » 16 Juin 2011, 13:08

Captain Nemo a écrit:Après tout dépend des personnes.
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Lalou » 16 Juin 2011, 17:20

jullien18 a écrit:Ok merci :-) donc une fois je suis allé aux entrées fastpass avec un ticket pour 2 car mon amie avait perdu le sien, donc je me suis excusé d'avoir qu'un ticket et j'ai demandé si c'était quand même possible de passer et le CM m'a dit du genre " oui un ticket pour 2 c'est bon " . Donc je voulais savoir si tout les CM veulent bien où ça dépend, car ça a marché à deux attractions. Je vais sur le parc en juillet, nous sommes 6, est ce que si l'on présente 3 tickets ça marche ?
Merci.

La règle est 1 ticket FastPass par billet d'entrée.
Si jamais l'un d'entre vous à perdu son billet, Ca ne pose pas vraiment de soucis, on tolère du coup que la personne qui n'ai pas son ticket n'ait pas de FP (on est pas tortionnaire non plus :)) ), mais uniquement dans ce cas.
Après faut bien se dire qu'avec l’expérience on repère très facilement les groupes qui essayent de gruger (plus ou moins finement d’ailleurs :mrgreen: )
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Zalby » 10 Juil 2011, 17:35

Bonjour,

Prochainement nous irons à Disney avec deux billets que nous avons achetés sur Internet. Et nous aimerions savoir exactement comment se déroule le système Fastpass ? (Le service gratuit)

Merci =)
Zalby
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Jake Sully » 10 Juil 2011, 20:14

Tu trouveras ton bonheur ici, sur le site officiel du parc ;-) (c'est toujours plus clair que les explications qu'on pourrait te donner nous-même)

http://parcs.disneylandparis.fr/fastpass.xhtml
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !