Le système FastPass

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Le système FastPass

Messagepar anylene » 12 Mar 2007, 11:40

Que pensez vous du nouveau système de distribution des fast pass, à  savoir qu'on ne peut dorénavant plus avoir qu'un seul fast pass à  la fois ? (donc pas de nouveau tant qu'on dispose d'un fast pass non arrivé à  échéance).

Personnellement, je suis mitigée. C'est vrai que ce système va peut etre permettre de ne pas se retrouver fasse aux bornes fast pass fermées à  12h, mais d'un autre côté, ça ne permet plus de faire beaucoup d'attractions... Jeudi, j'ai pris un fast pass à  buzz vers 11h, et comme il n'était valable à  16h, je n'ai plus pu en avoir un seul de toute la journée pour d'autres attractions...

Je ne sais donc que penser de cette modification. On devrait peut être pouvoir en prendre deux en même temps, ça serait un bon compromis.

Qu'en pensez-vous ?
C'est quand que j'y retourne?!

Image
anylene
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar Maxillusion » 12 Mar 2007, 12:00

Moi je pense plutôt que du coup, cela permet à  beaucoup plus de monde de faire au moins une attraction avec le système fast pass.

MaxI
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar anylene » 12 Mar 2007, 12:08

c vrai, et je suis assez d'accord pour un changement afin d'éviter le manque de fast pass à  11h... Mais deux fast pass en même temps serait peut-être une mesure suffisante pour éviter de vider trop vite les bornes.

Image
anylene

Messagepar lydie » 12 Mar 2007, 13:33

Peut-être que j'ai mal compris, mais je ne vois pas o๠est le changement.

On n'a jamais pû prendre plusieurs fast-pass à  la fois, on a toujours dû attendre l'échéance du dernier avant de pouvoir en reprendre un autre :S

En tous cas, je n'ai jamais pû faire autrement :cry:
lydie
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

Messagepar charly » 12 Mar 2007, 13:38

La différence c'est qu'avant tu pouvais prendre UN fastpass, à  CHAQUE attraction qui t'en offrait la possibilité.
Tu pouvais donc être en possession de 6 fastpass (buzz, BTM, Indy...).

Aujourd'hui si à  10 h00 le matin tu prends un FP sur BTM utilisable entre 15h et 16h00 par exemple... et bien jusqu'à  15h00 tu ne peux plus obtenir aucun FP sur aucune autre attraction...
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar lydie » 12 Mar 2007, 13:42

Ah bon, pourtant je suis persuadée que cela n'était pas possible car à  plusieurs reprises on n'a jamais pû retirer des fast pass dans diverses attractions dans le même labs de temps.

Enfin bref, c'est pas grave, je pense que dans ce cas, cette année si nous venons, nous casserons la tirelire pour prendre une suite au NY ou une chambre au castel, comme ça plus de problème, on aura les VIP fast pass. smileygenial
lydie
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

Messagepar titine » 12 Mar 2007, 13:58

Merci Charly pour ton explication smileygenial
j'ai juste un petit doute : est-ce que c'est bien à  partir de 15 h qu'on peut reprendre un autre fastpass ?
logiquement j'avais pensé que dans le cas de ton ex, c'était 16 h smileycoucou
ImageImage
titine
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar charly » 12 Mar 2007, 14:48

je vérifierai mais normallement, dès que tu as atteint le démarrage de ta periode d'accès, cela débloque le système (enfin jusqu'à  présent c'était comme ça).
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar titine » 12 Mar 2007, 14:57

Merci Charly pour l'info smileygenial
Je préfère ton option, on gagne du temps par rapport à  ce que moi j'ai (mal) compris :lol:
ImageImage
titine

Messagepar Maxillusion » 12 Mar 2007, 15:05

titine a écrit:Merci Charly pour l'info smileygenial
Je préfère ton option, on gagne du temps par rapport à  ce que moi j'ai (mal) compris :lol:

Et je confirme, c'est au début de la période que l'on peut reprendre un fast pass !

MaxI
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar titine » 12 Mar 2007, 15:11

Merci Max smileycoucou
ImageImage
titine

Messagepar Disney maniax » 12 Mar 2007, 19:59

Même ci techniquement ca sera chiant pour nous, pour l'ensemble du parc et pour le système fast past en général sa fera le plus grand bien.
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar newport 59 » 12 Mar 2007, 21:11

Laissons le temps au temps pour voir si ce nouveau système fonctionne correctement , de toute façon les jours de faible affluence ça ne posera pas trop de problème ...
newport 59
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar lilo la rêveuse » 12 Mar 2007, 21:44

J'y suis allée samedi et j'ai eu un ticket pour plusieurs attractions...mais maintenant que j'y pense il y avait des défaillances...à  BTM on m'a donné le ticket directement, tout comme à  Star tours, je n'ai donc passé mon passport que pour PeterPan.
Il faut voir donc, car on ne prenant qu'un FP, ce n'est pas beaucoup, mais il sera peut être possible d'en prendre un sur une autre attraction plus tard dans la journée (chose impossible avant vers les 12h00)
Si tu cherches un peu de gaité, viens faire un tour chez Disney
lilo la rêveuse
Consultant

Messagepar anylene » 13 Mar 2007, 13:30

C'est vrai que du coup, ça va peut être laisser des fast pass disponible suffisament de temps que pour en avoir deux...

Comme dit Newport 59, attendons de voir ce que ça va donner!

Image
anylene

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !