Le vendeur de hot dogs, merguez, salmonellose, ...

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Le vendeur de hot dogs, merguez, salmonellose, ...

Message non lupar Maxillusion » 18 Sep 2010, 09:20

Petite victoire personnelle de Stitch et du forum hier soir dans cette histoire. Les service de l'hygiène accompagnés par la police contrôlaient hier soir son installation.
Il y a de fortes chances qu'il ne soit pas reparti les mains vides. Puisque son quad ne possède pas d'immatriculation et que nous l'avons entendu dire que s'il fallait qu'il se mette aux normes pour continuer à travailler, il le ferait. C'était hier soir, vers 20h.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Capitaine » 18 Sep 2010, 09:29

smileygenial smileyclap bravo à cette initiative personnelle qui a donné des résultats....
De retour en Guest Flow le 17 décembre au Parc Disneyland

"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Image
Capitaine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 15

Message non lupar Stitch » 18 Sep 2010, 10:39

En voilà une bonne nouvelle. Les différents petits courriers envoyés ont du faire leur effet. :)) :)) :))

Reste à voir comment il va faire évoluer son installation et son organisation, car je pense qu'on va continuer à le voir dans les parages, vu que son affaire est plutôt très florissante.
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar carter » 26 Sep 2010, 20:59

Capitaine a écrit:smileygenial smileyclap bravo à cette initiative personnelle qui a donné des résultats....

Idem. Bravo pour cette perséverance qui s'avèrera très concluante pour le bien de tous. :jap
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar Jake Sully » 09 Oct 2010, 13:33

Je reposte ça ici, mais il n'y a pas que "Sanchez la Merguez" qui intoxique ses clients. Disney fait la même chose avec du saumon (et dans des restaurants dont les menus ne sont pas donnés en plus):

EuroDisney SCA, dans une lettre aux agences de voyages a écrit:Message important - Securite sanitaire Vendredi 08 Octobre 2010

Cher Partenaire,

Nous venons d'être informés par les Autorités Sanitaires qu'un lot de saumon potentiellement contaminé livré par l'un de nos fournisseurs a été servi dans l'un des restaurants cités en référence. Si l'un de vos clients a consommé du saumon fumé ou mariné dans l'un de ces restaurants et présente des symptômes équivalents à la grippe, nous recommandons qu'ils consultent leur médecin traitant en signalant cette consommation.

•Café Mickey au Disney Village entre le 29 septembre 2010 et le 4 Octobre 2010
•Inventions au Disneyland Hotel le 1er Octobre 2010
•Chicago Steakhouse au Disney Village pour le Brunch du 26 septembre 2010

Nous regrettons sincèrement cette situation et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de nos visiteurs, qui reste notre principale priorité
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Capitaine » 09 Oct 2010, 15:15

Peut on vraiment les blâmer à part le choix de ses fournisseurs?? Je pense que non... Malheureusement, comme tous les restaurants Disney n'est pas à l'abri de ces styles de problèmes...
De retour en Guest Flow le 17 décembre au Parc Disneyland

"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Image
Capitaine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 15

Message non lupar Maxillusion » 11 Oct 2010, 09:07

Ce week-end, le vendeur de hot dogs était toujours en place, mais nouveauté, son kwad possède une plaque d'immatriculation :mrgreen:
Je n'ai pas poussé le bouchon jusqu'à lui demander s'il avait suivi les recommandations faites lors de son dernier contrôle.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Romain » 11 Oct 2010, 09:16

Pas sur que l'immatricuation de son quad nous garantisse une meilleure santé :mrgreen:
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Stitch » 15 Oct 2010, 11:30

C'était à prévoir qu'il allait vite revenir....

Mais je compte sur la ténacité des inspecteurs des services Vétérinaires pour revenir lui rendre une petite visite dans quelques semaines, voir s'il a fait les aménagements nécessaires....

Est-ce qu'il loge toujours dans son camping-car? Faudrait que j'aille voir un de ces jours.... :mrgreen:
Image
Stitch
Administrateur

Message non lupar mousediouf » 12 Mar 2012, 11:40

Je déterre ce vieux topic, c'est dommage que je ne l'ai pas lu avant, car la dernière fois que je suis allé à disney, j'ai eu le malheur d'acheter une merguez à ce monsieur et bien je crois que je ne l'ai toujours pas digéré cette merguez qui ressemblait plutôt à du charbon tellement elle était cuite!!
En plus je crois que j'ai payé 6€ la merguez!! Je pense que ce monsieur à les moyens de se payer des vacances à disneyworld avec toute sa famille s'il le décide lol.
Bref je ne lui prendrai plus jamais quelque chose à cet homme!!! lol
mousediouf
Fait la star au Disney Studio 1

Message non lupar Maxillusion » 12 Mar 2012, 12:35

Nous parlons beaucoup de l'attribution de la place devant la gare à Disney, mais est-ce que l'espace entre le parking et la place sera aussi à Disney et est-ce que vraiment cela changera quoique ce soit ?
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar mick77 » 12 Mar 2012, 13:16

Il est installé sur une parcelle (gare routière) qui n'est pas concernée par le transfert de propriété.
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar Jake Sully » 12 Mar 2012, 17:01

En tout cas, les marchants à la sauvette ont désormais quitté l'esplanade... pour le chemin d'accès entre la dite esplanade et le parking des parcs :roll:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 12 Mar 2012, 17:37

Jake Sully a écrit:En tout cas, les marchants à la sauvette ont désormais quitté l'esplanade... pour le chemin d'accès entre la dite esplanade et le parking des parcs :roll:

Ce n'était pas le cas dimanche soir. Pour moi, ils n'ont pas bougés. Voir même, ils se sont rapproché de l'entrée du RER qui fait face à l'entrée/sortie du contrôle des sacs pour le Disneyland parc. Le soir, il en devient difficile de circuler entre eux.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Précédente

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !