Les Stars rencontrés à Disneyland Paris

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Les Stars rencontrés à Disneyland Resort Paris

Messagepar Grincheuse » 17 Mai 2010, 23:47

stitchounet a écrit:Moi j' ai déja vu non seulement Phil Collins qui fete l' anniversaire de son fils comme d' hab. a Disney, mais j' ai aussi apperçu Cauet a la sortie de Buzz lightear laser blast. :-o

Et, c'est quand l'annif de son fils ???? :?:
C'est le genre de star que j'aimerais croiser !!! :))
A dream is a wish your heart makes
Walt Disney
Grincheuse
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar mallo » 19 Mai 2010, 22:23

J'ai eu l'occasion de croiser lors du lancement presse de la nouvelle Génération au WDS, la star montante du PAF, l'animatrice au pouvoir sensorielle capable de transformer vos vulgaires tubes cathodiques en écran 127cm "3D" full HD 1080i, j'ai nommé Faustine Bollaert...

Ce jour fut à jamais "malheureusement" graver dans ma mémoire... :cry:
When you wish upon a star...
mallo
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Messagepar Maxillusion » 25 Mai 2010, 16:58

Dans la série "Et pendant ce temps là, à DisneyWorld", je vous propose une photo de Monica, la chanteuse récompensée par un Grammy Award qui visite en famille le Magic Kingdom, avec ces fils Romelo (2 ans) et Rocko (5 ans). Ils ont été pris (officiellement, bien sûr) en flagrant délit devant l'épée du rocher tentant de devenir Roi.

Image

Bien sûr, Disney pense à préciser qu'ils y passeront une semaine en vacances...

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar Miss Tink » 25 Mai 2010, 18:31

Alors moi c'était lors du Press Event, aux Walt Disney Studios, pour la premiere de Disney's Star'N'Cars. Je parlais avec un CM qui était très gentil et me dit qu'il y avait plein de stars qui allaient venir. Et là, il me sort le nom de Phil Collins. Ohlala!!! Alors là, j'étais aux anges. (L)
Mon copain m'a dit "mais tu n'auras pas la chance de le voir, il y a trop de monde"; alors j'attends. J'étais bien placée, et là, qui arrive juste devant moi? Alors là j'étais dingue! Il était avec son fils et sa femme. J'ai pris des photos. Il y a eu également Laurent Weil, celui qui parle sur Canal+ au Festival de Cannes, et Chabal.
Il a lu et nous repartons au Disneyland Park, et la plein de characters sont sur la nouvelle scène, ainsi que des enfants, je prends en photo et je ne vois rien. Ce n'est qu'en regardant une de mes photos que j'aperçois encore qui? Et oui Phil Collins. En plus il regardait dans ma direction.

Je devais le voir ce jour là, c'était écrit :))
Dernière édition par charly le 26 Mai 2010, 00:47, édité 2 fois.
Raison: orthographe et ponctuation s'il vous plait.
Miss Tink
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Messagepar Jake Sully » 07 Juin 2010, 20:05

Il est venu de lui-même Nadal, ou bien c'est la Direction qui l'a invité pour ainsi se faire de la promo à "bas prix" auprès des espagnols et catalans smileyeuuuh :mrgreen:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Grincheuse » 07 Juin 2010, 20:25

La promo à bas prix, c'est probable !
Par contre, pas certaine que les espagnols aient besoin de la visite de Nadal pour se rendre à Disneyland.... A chacune de mes visites je suis étonée de nombre d'espagnols présents sur les parcs.
Aussi, la mode en Espagne est d'offrir un séjour à Disney, entre autre pour les communions etc ...
Etant moi même espagnole (bien que résidente belge!) il m'est arrivé d'y croiser un cousin en visite avec sa famille :shock:
Ca fait bizarre :))
A dream is a wish your heart makes
Walt Disney
Grincheuse

Messagepar Maxillusion » 07 Juin 2010, 21:06

Nous sommes dans le HS, désolé.
Mais la politique Disney pour les espagnoles est autant 'agréssive' que l'est Port Aventura pour les français.
Je dirais : c'est de bonne guerre.

Maintenant, Nadal aime beaucoup Disneyland, il n'a pas du se faire prier longtemps pour y venir.
Cependant, dès demain il retourne jouer sur gazon et mercredi en double.
Donc, pour lui, ce n'est pas vraiment des vacances, car il doit encore se concentrer.
Mais il reviendra, et je le crois, après la saison.

De souvenir, Disney organisait, il fût un temps, quelque chose avant le début du tournoi (ou la première semaine).
J'ai le souvenir de Mickey en joueur de tennis avec une très grosse balle.

http://disney.actu.free.fr/IMG/jpg/Tennis4.jpg
http://disney.actu.free.fr/IMG/jpg/Tennis3.jpg
http://disney.actu.free.fr/IMG/jpg/Tennis1.jpg
http://disney.actu.free.fr/IMG/jpg/Tennis2.jpg
C'était en 2009. Et aujourd'hui, nous savons qu'il s'agissait de promouvoir la candidature de Marne la Vallée pour le transfert du complexe de Roland Garros.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar tb06 » 07 Juin 2010, 21:52

Maxillusion a écrit:De souvenir, Disney organisait, il fût un temps, quelque chose avant le début du tournoi (ou la première semaine).
J'ai le souvenir de Mickey en joueur de tennis avec une très grosse balle.

http://disney.actu.free.fr/IMG/jpg/Tennis4.jpg
http://disney.actu.free.fr/IMG/jpg/Tennis3.jpg
http://disney.actu.free.fr/IMG/jpg/Tennis1.jpg
http://disney.actu.free.fr/IMG/jpg/Tennis2.jpg
C'était en 2009. Et aujourd'hui, nous savons qu'il s'agissait de promouvoir la candidature de Marne la Vallée pour le transfert du complexe de Roland Garros.

MaxIllusion

Avec un beau petit scandale à la clé (Mickey qui fait soudain la promo de sa Fête Magique et Nelson MONFORT accusé de faire des "ménages") ;-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Iris » 16 Juin 2010, 09:48

La seule personnalité que j'ai croisé en 18 ans de parc c'est.....Domenech et Estelle Denis. Je venais juste de rentrer pour la 1ère fois au DLH et j'ai enfin compris où se cachaient les personnalités :lol: Et le plus étrange c'est que j'ai pas arrêté de les recroiser dans le parc durant la journée alors que je faisais pas du tout attention :lolgr
Image
Iris

Messagepar stitchounet » 29 Juin 2010, 14:16

Etant arrivé a 19h00 au DV en attendant la soirée de la nouvelle génération du 26/06/2010 juste devant le ciné j' aperçois un decor de Toy Story 3 je me dirige devant les barrières de sécu où il y avait personnes devant et 2 min. après qui je vois .............Miss France 2010 une beauté incroyable. :oops:
Image
stitchounet
Double les piétons avec Main Street Vehicles

Messagepar Fourche » 29 Juin 2010, 15:52

stitchounet a écrit:Etant arrivé a 19h00 au DV en attendant la soirée de la nouvelle génération du 26/06/2010 juste devant le ciné j' aperçois un decor de Toy Story 3 je me dirige devant les barrières de sécu où il y avait personnes devant et 2 min. après qui je vois .............Miss France 2010 une beauté incroyable. :oops:

je crois qu'il y avait même John Lasseter pour la projection...
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Messagepar Maxillusion » 03 Juil 2010, 17:13

Gloria Estefan était le week-end dernier à Walt Disney World.

Image
Image
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar mallo » 04 Juil 2010, 10:59

Le 26/06/2010, je me suis rendu au SPA du , et j'ai pu apercevoir juste devant moi Liane Foly. Ensuite le lendemain, je me suis rendu dans le parc DLRP, j'ai pu apercevoir une première Peggy Lyundia et ensuite je l'ai réapercu au bar du Disney Land Hotel, il parlait de Domenech.... :))
When you wish upon a star...
mallo
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Messagepar Maxillusion » 06 Juil 2010, 10:40

Image

Chris Colfer, une star de 'Glee' était à Disneyland la semaine dernière.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar Maxillusion » 13 Juil 2010, 11:37

Toujours dans notre série "Et pendant ce temps là, là bas ...", c'est l'heure du thé pour Gwen Stefani et Gavin Rossdale qui ont emmené leurs graçons respectifs, Kingston et Zuma.

Image

Et que diriez vous d'une petite partie de BasketBall avec Dwyane Wade (de l'équipe de Miami) ?

Image
Maxillusion
Animateur Convivialité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !