La Vidéothèque de Disney Gazette

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

La Vidéothèque de Disney Gazette

Messagepar TheForceCode » 04 Aoû 2009, 16:00

Mesdames et Messieurs,

Bienvenu sur la Vidéothèque de la Gazette. Vous retrouverez ici l'ensemble des vidéos présentent ou non sur le forum, et en rapport avec l'univers de Disneyland Paris, et de ses cousins-parcs étrangers.

Pour votre plus grand confort, la vidéothèque a été partitionnée en 4 sujets (chacun étant verrouillé, pour permettre de ne pas trop encombrer les pages, déjà chargées par les nombreuses vidéos qu'elles comportent):
* Grands Evénements :arrow: http://www.disneygazette.fr/forum/disneyland-paris-f33/la-videotheque-de-disney-gazette-grands-evenements-t7562.html
* Spectacles et Attractions :arrow: http://www.disneygazette.fr/forum/disneyland-paris-f33/la-videotheque-de-disney-gazette-attractions-et-reportages-t7561.html
* Reportages et Documentaires :arrow: http://www.disneygazette.fr/forum/disneyland-paris-f33/la-videotheque-de-disney-gazette-reportages-et-documentair-t8377.html
* Vidéos de Promotion / Publicités :arrow: http://www.disneygazette.fr/forum/disneyland-paris-f33/la-videotheque-de-disney-gazette-promotion-et-publicites-t7560.html
* Week-End de la Gazette :arrow: http://www.disneygazette.fr/forum/disneyland-paris-f33/la-videotheque-de-disney-gazette-week-end-de-la-gazette-t7559.html

Ce sujet est donc là pour vous permettre de discuter des diverses vidéos
Et vous pouvez également nous faire partager vos vidéos ici, nous les mettrons ainsi en ligne au fur et à mesure sur les sujets concernés.

Bon Visionnage ;-)

Votre animateur - Jake Sully.
Dernière édition par Jake Sully le 27 Déc 2010, 17:53, édité 13 fois.
Raison: Mise à jour générale du fonctionnement de la vidéothèque.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar vrogui » 05 Aoû 2009, 09:54

Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Messagepar TheForceCode » 05 Aoû 2009, 12:34

Je suis en train de republier les vidéos du spectacle de Anne, et celle de l'ouverture de 1992 (version française).
Il est donc possible qu'elles soient temporairement HS.
TheForceCode

Messagepar Modeste » 05 Aoû 2009, 14:53

Chapeau TFC ! smileygenial
Lena et moi trouvons que tu as fait un sacré boulot !
En pause Disney pour une durée indéterminée
Modeste
Modérateur/Correcteur

Messagepar TheForceCode » 05 Aoû 2009, 17:07

Modeste a écrit:Chapeau TFC ! smileygenial
Lena et moi trouvons que tu as fait un sacré boulot !

Merci :oops:
Et encore, c'est pas finit.

Mais malheureusement, je rencontre un petit contre temps.
Je voulais publier la vidéo de "Drôle de Noà«l pour Jérémy", l'émission de Noà«l de TF1 tournait à  Disneyland Paris, mais TF1 me fait chier, et à  fait censurer la vidéo :evil: (évidemment, c'est en rapport avec ces obsures droits d'auteurs). Surtout que la partie 1 a été publié sans problème, et que c'est la partie 2 qui est censurée.

EDIT: bon, et bien je confirme, il n'y aura pas la vidéo "Drôle de Noà«l pour Jérémy". Vous pouvez remercier TF1 pour cette censure :evil:
Enfin, ils sont bien gentil TF1, mais comment ont peut violer les "droits d'auteur" sachant que l'auteur du programme n'est pas TF1, mais Disneyland Paris, et sachant qu'il n'y a aucun moyen de revoir cette vidéo (pas vendu en commerce, ni rediffusé à  la TV) smileyeuuuh
TheForceCode

Messagepar ilidza » 05 Aoû 2009, 20:06

c'est effectivement, un travaille titanesque que tu as abattu TFC !!!
et super pratique !
merci merci :mrgreen: :mrgreen: smileycoucou
beebodi bobidee boooooh !
Image
ilidza
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar TheForceCode » 05 Aoû 2009, 23:23

Je viens de mettre à  jour la section des vidéos en rapport avec les week-end de la Gazette.
De plus, la vidéo de promotion "Disneyland Paris, la Magie d'un Séjour Réussi" est enfin de retour.
TheForceCode

Re: Les Vidéos de la Gazette

Messagepar SimpletteS » 02 Oct 2009, 23:43

TheForceCode a écrit:* Quatrième Event de la Gazette:
High School Gazette 4
Lipdub des xxx, La Bonne du Curé: http://www.dailymotion.com/video/x88opq ... ette_music

C'est l'équipe arrivée au pied du podium qui est celle des joueurs d'échecs.

En tout cas, bravo pour ce superbe répertoire !
Image
SimpletteS
Tangue dans Les Tapis Volants

Photos: 3

Messagepar Sylia » 03 Oct 2009, 13:15

Super toutes ces vidéos, quel travail smileygenial
Je cherche la pub TV avec les 2 chiens noir et blanc, avec les oreilles de Mickey. Ils courraient dans Main sreet. Je la trouvais adorable, ca vous dit quelque chose ?
Image
Sylia

Messagepar dingo77 » 04 Oct 2009, 00:51

MERCI BEAUCOUP
LE Programme par EURODISNEY

HORAIRES DES PARKs :

DISNEYLAND PARIS : SEMAINE 10H00-20H00 : SAMEDI 10H00-19H00 : DIMANCHE 10H00-20H00
Extra magie en+ 08H00-10H00

WALT DISNEY STUDIO : SEMAINE 10h00-18h00 : WEEKEND 10H00-19H00

DISNEY VILLAGE : SEMAINE 09H00-00H00 SAMEDI : 09H00-01H00 : DIMANCHE : 09H00-01H00
dingo77
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar tb06 » 04 Oct 2009, 10:42

Sylia a écrit:Super toutes ces vidéos, quel travail smileygenial
Je cherche la pub TV avec les 2 chiens noir et blanc, avec les oreilles de Mickey. Ils courraient dans Main sreet. Je la trouvais adorable, ca vous dit quelque chose ?

Ne confonds-tu pas avec la publicité pour le lancement de la ToT ?

T.B.
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar Sylia » 04 Oct 2009, 12:55

C'est une pub de 2005, avec un chien et un chiot noir et blanc, avec un chapeau oreilles de Mickey. Ils sont dans Main street et Pluto vient leur dire bonjour, le chien lui donne la patte. Quelqu'un doit l'avoir vue, je n'arrive pas à  la retrouver sur internet.
Image
Sylia

Messagepar dingo77 » 10 Oct 2009, 00:24

merci beaucoup, ça me donne envie de retourner dans le passé pour le refaire pour de vrai ! Merci beaucoup

Edité par Modeste : orthographe
LE Programme par EURODISNEY

HORAIRES DES PARKs :

DISNEYLAND PARIS : SEMAINE 10H00-20H00 : SAMEDI 10H00-19H00 : DIMANCHE 10H00-20H00
Extra magie en+ 08H00-10H00

WALT DISNEY STUDIO : SEMAINE 10h00-18h00 : WEEKEND 10H00-19H00

DISNEY VILLAGE : SEMAINE 09H00-00H00 SAMEDI : 09H00-01H00 : DIMANCHE : 09H00-01H00
dingo77
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar TheForceCode » 21 Nov 2009, 00:36

Petite mise à  jour, avec l'ajout du making off du Vision, grâce à  notre ami tb06 smileygenial

N'oubliez pas de poster les liens des vidéos Disney (ou autres parcs) que vous possédez et souhaitez partager, afin que je puisse faire plus facilement les mises à  jour de la liste.
TheForceCode

Re: La Vidéothèque de Disney Gazette

Messagepar Jake Sully » 27 Mai 2010, 13:17

Mesdames et Messieurs, la Vidéothèque de Disney Gazette est enfin réouverte.

Nouveau fonctionnement, nouvel emplacement dans le forum, nouvelle mise en page... tout cela est expliqué dans le premier message de ce sujet (qui restera le seul ouvert à tous pour la rédaction de messages sur la vidéothèque).

J'espère que cela vous plaira.

Bon Visionnage à tous ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !