Je trouve l'idée de remplacer les 15 ans avec les 80 ans de Mickey vraiment très judicieuse ! On va enfin pouvoir oublier les 16 ans, enfin, non, les 15 ans du Resort au profit d'une nouveauté !
Mais encore une fois, je me pose la question si Mickey Mousse n'a pas prit résidence au Walt Disney Studio ! Parce que Disneyland Paris va accueillir des nouveautés au niveaux des festivités, mais pas au niveau d'attraction !
Tendit que les Walt Disney Studio vont prendre deux nouvelles attraction, foraine ou pas !
Alors après on peut me dire que Mickey est née dans le cinéma, mais encore une fois, sa serai mettre notre Disneyland Park sur le coter...
Je sais pas, j'ai beau aimer les Walt Disney Studio, je me dit qu'on laisse dépérir Disneyland Park en attendant ! A quand remonte la dernière vrai nouveauté au niveau des attractions ? Je parle pas d'une réhab mais d'une vrai attraction à sensation !
Moi qui est connu maintenant Disneyland California et son coter minuscule car Disneyland California n'est pas plus grand que le nôtre, je pense que Disneyland California a un potentiel que Disneyland Paris, quand à lui, n'exploite pas ! Maintenant, ce n'est pas qu'une question d'imagination et d'exploitation,mais une question de gestion du portefeuille.
Alors, pour revenir au thème principale :
OUI pour les 80 ans de Mickey !
OUI pour un remplacement définitif des 15 ans !
OUI pour quelques nouveaux shows à Disneyland Park
OUI pour les deux ou trois attractions type fête foraines A CONDITION qu'elle soit imposée de la marque Disney.
SINON, juste dommage que Disney ne bénéficie d'aucune nouveauté au niveau attraction...
Et j'ai peur pour les Walt Disney Studio moi maintenant ! Cela devenait déjà critique avant mais là, je demande à voir comment ce flux de gens va être gérer !
Maintenant, on attend et on voit comment cela évolue !