Année 2009 : Mickey's Magical Party

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Année 2009 : Mickey's Magical Party

Message non lupar TheForceCode » 19 Juil 2008, 22:57

Apparament, l'anniversaire de Mickey, ce sera pour l'année prochaine sur notre resort. Chose étrange je trouve que les animations qui auront lieu aux WDS. Allez voir l'article de la Disneythèque:

ici

ou ici : Les nouveautés pour 2009
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Saison 2009 - 2010 à DLRP

Message non lupar Fourche » 20 Juil 2008, 17:54

En réaction à cet article là :
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=5516

La foire-fouille chez disney en 2009 !

Qu'en pensez vous ?
Je vois déjà les extrémistes disneyens (TFC, DM, MS et d'autres :mrgreen: ) arriver avec leur gros sabots...

Personnellement, je demande à voir une fois encore.
Du temporaire...
Hum, du temporaire qui dure comme un indiana jones ou du vrai temporaire qui pourrait laisser place (si on croit ce qui se dit) à un dark ride ratatouille ?

Enfin, je sens l'attraction gerbante moi...
Dernière édition par Fourche le 20 Juil 2008, 17:59, édité 1 fois.
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Message non lupar fan_of_world_disney » 20 Juil 2008, 20:36

j'ai un peut peur pour les studio!!!
pourquoi metre des attraction type fete foraine! l'image disney va en prendre un coup!
je n'adére pas du tout! je suis meme contre c'est pas avec sa qu'on va fété les 80ans de mickey (mais perso j'y crois pas)
Cast-Member à Discoveryland à STAR TOUR
fan_of_world_disney
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar BlueDream » 20 Juil 2008, 22:41

C'est un concept qui me parait assez... original... :shock:

Des attractions de fête foraine dans un parc d'attractions...
Je suis un peu sceptique, mais il faut voir, peut-être que ça fera un bon rendu.

Et puis ce n'est apparemment qu'un idée lancée qui n'est pas vraiment sûre.
Image
Image
BlueDream
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Disney maniax » 20 Juil 2008, 22:56

Rhoo comme tu me déçois Fourche :mrgreen: moi qui suit surment l'un des plus libéraliste de ceux que tu as citer je suis tout a fait favorable a tout ça si c'est bien adapter sa donne un peu plus de piquant en plus pour ceux qui dirons que l'image de disney en prendrons un coup je rapel qu'en californie l'attraction des parachutes y est présente non vraiment moi je suis favorable fodra juste mettre une tite théma adapté et que sa se finisse a la fin de la célébration.
Disney maniax
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar TheForceCode » 20 Juil 2008, 23:31

Eh, je suis pas un extremiste.

Certe, Indy c'est du provisoire qui dure, mais si on ne connait pas l'histoire du resort, dure d'imaginer que cette attraction est provisoire.

Alors non, je suis pas contre un peu de nouveauté, mais perso, je trouve que la pelouse entre Crush et STT est un peu petite pour accueillir 2 attractions provisoire?

Moi, du moment que c'est bien thêma, je suis pas contre (c'est vrai que le truc avec le surf théma sur Lilo et Stitch avec un Backdrop comme celui d'Aladin en arrière (mais représentant Hawaïe bien sur)).

Mais bon, ça va pas arranger le problême des WDS: la compaction du parc. Au lieu d'investire un peu tout les ans, mieux vaut un gros investissement est 3,4 ans sans nouveautées majeures.

Par contre, pour ce qui est du principe de la fête d'Anniversaire de Mickey, je ne peux qu'être pour, ça va un peu changer des 15 ans qui durent 2 ans. En plus, si on conserve l'un des meilleurs trucs des 15 ans, c'est à dire "Le Petit Train des Characters", alors, c'est tout bénef.
TheForceCode

Message non lupar Yoho » 21 Juil 2008, 08:51

Ce qui est rigolo (encore qu'ici je ne l'ai pas trop trop entendu) c'est de voir les réactions quand on parle d'attraction type fête foraine. C'est un peu comme un blasphème à en croire ces personnes.

Mais VDR le rappelle dans son article, un certain nombre d'attraction à disney sont des attractions de foire: Orbitrion, Dumbo, les tasses, cars...
Le seul truc qui va compter c'est la théma.

Là où ça m'inquiète un peu plus c'est niveau débit, parce que sur les photos, on a pas l'impression qu'il puisse y avoir beaucoup de monde en même temps.
PINAAAAAAAGE!
Yoho

Message non lupar kinou18 » 21 Juil 2008, 09:16

Pour l'attraction des parachutes,je verrais plus une themas du type 1001 pattes.
kinou18

Message non lupar bigthund » 21 Juil 2008, 09:46

Je trouve que c'est une bonne chose.A mon avis l'attractions pour enfant va être sur le thème de 1001 pattes ou toy story et le surf avec bien sur une théma sur lilo et stitch (cette attractions risque d'avoir un fort succès).

Après ça me fait rire quand certains râle parce que ce sont des attraction de foire, déja le surf rider n'est pas une attraction de foire; indy, crush et plein d'autres flat ride sont a la base des attractions de foires.
bigthund
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar fanficsworld » 21 Juil 2008, 10:01

Salut !!

Pas super emballé de prime abord, mais si la théma est bien faites, pourquoi pas ? Le tout, c'est que ces attractions "fêtes foraines" soient suffisamment intégrées dans le Studio pour faire oublier qu'elles en sont !!

L'exemple d'Indiana Jones est judicieux, car son intégration est assez réussie, justement.

D'ailleurs, avec le nombre de coaster qu'il y a dans le parc, je me demande si cet Indiana Jones est encore utile. Il serait peut-être temps d'en changer, peut-être ? Et en même temps, il reste encore assez de place dans le resort pour construire des attractions sans démonter des anciennes, je crois...

Bref, tout ça me fait dire : attendons de voir.

Par contre, le "surf" va faire imitation sur le Grizzly de Nigloland :/

Thom... qui avait trouvé cette attraction moyenne, d'ailleurs !!
ps : vive Bat Coaster !!
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld

Message non lupar BlueDream » 21 Juil 2008, 10:54

Personnellement, ce n'est pas le fait que ce soit des attractions de fête forraine qui me dérangerai, mais plutôt le placement de ces attractions, leur thématisation à l'univers de Disney (comme cela a déjà été dit) et la gestion de la file d'attente sans gêner la circulation dans le parc. :S
Image
Image
BlueDream
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar LeGénie » 21 Juil 2008, 12:14

Je trouve l'idée de remplacer les 15 ans avec les 80 ans de Mickey vraiment très judicieuse ! On va enfin pouvoir oublier les 16 ans, enfin, non, les 15 ans du Resort au profit d'une nouveauté ! :))

Mais encore une fois, je me pose la question si Mickey Mousse n'a pas prit résidence au Walt Disney Studio ! Parce que Disneyland Paris va accueillir des nouveautés au niveaux des festivités, mais pas au niveau d'attraction ! :roll:

Tendit que les Walt Disney Studio vont prendre deux nouvelles attraction, foraine ou pas !
Alors après on peut me dire que Mickey est née dans le cinéma, mais encore une fois, sa serai mettre notre Disneyland Park sur le coter...

Je sais pas, j'ai beau aimer les Walt Disney Studio, je me dit qu'on laisse dépérir Disneyland Park en attendant ! A quand remonte la dernière vrai nouveauté au niveau des attractions ? Je parle pas d'une réhab mais d'une vrai attraction à sensation !

Moi qui est connu maintenant Disneyland California et son coter minuscule car Disneyland California n'est pas plus grand que le nôtre, je pense que Disneyland California a un potentiel que Disneyland Paris, quand à lui, n'exploite pas ! Maintenant, ce n'est pas qu'une question d'imagination et d'exploitation,mais une question de gestion du portefeuille.

Alors, pour revenir au thème principale : smileygenial

OUI pour les 80 ans de Mickey !

OUI pour un remplacement définitif des 15 ans !

OUI pour quelques nouveaux shows à Disneyland Park

OUI pour les deux ou trois attractions type fête foraines A CONDITION qu'elle soit imposée de la marque Disney.

smileyeuuuh smileyeuuuh smileyeuuuh smileyeuuuh smileyeuuuh smileyeuuuh smileyeuuuh smileyeuuuh smileyeuuuh smileyeuuuh
SINON, juste dommage que Disney ne bénéficie d'aucune nouveauté au niveau attraction...
Et j'ai peur pour les Walt Disney Studio moi maintenant ! Cela devenait déjà critique avant mais là, je demande à voir comment ce flux de gens va être gérer !

Maintenant, on attend et on voit comment cela évolue !
LeGénie's
LeGénie
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar kinou18 » 21 Juil 2008, 12:56

Moi je trouve cela bien qu'ils essayent de populariser un maximum encore et encore le Walt Disney Studios, connaissan les ennuis de depart . En ce qui concerne le Disneyland Park, prends ton mal en patience car pour les 20 ans du parc, soit dans 4 ans maintenant, je suis persuadé qu'ils nous reserve qlq chose de grandiose au niveau de nouvelles attractions.
Pour les 80 ans de Mickey j'espere qu'ils vont nous concevoir un spectacle vraiment sympa et qu'ils auront tester a l'avance pour ne pas qu'on soit decu. Rappelez vous le bougillumination en plein jour ? ca c'est du spectacle, on voit rien du tout.
kinou18

Message non lupar babycakes » 21 Juil 2008, 13:02

Moi je suis plutôt pour à condition bien sûr d'avoir un théma potable, mais la vraie question pour moi c'est de savoir s'il ya assez de place pour mettre 2 attractions (plus leurs files d'attente) à l'emplacement prévu ???
babycakes
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Message non lupar Captain Nemo » 21 Juil 2008, 13:46

Rhaa c'est marrant quand même, dès que Disney est dans la partie, tous les défauts s'en vont :mrgreen:

Alors les gars, ca se passe comment l'arrivée de la philosophie Astérix chez Mickey ? Image

Ca va donner de jolis débats avec une objectivité et des arguments qui vont donner beaucoup de taff chez les vendeurs de pop-corn. :mrgreen:
Image
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo

Photos: 54

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !