Nouveaux radars à Disneyland

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Nouveaux radars à Disneyland

Message non lupar Bibi » 15 Juin 2011, 14:10

Captain Nemo a écrit:Les radars c'est pas bien pour le porte-feuille mais ça sauve des chatons ?

:mrgreen:

A chaque fois que je me fais flasher je vais chercher un chat à la SPA et le pulvérise histoire de compenser :mrgreen:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar LeGénie » 15 Juin 2011, 14:33

Captain Nemo a écrit:Y'a quoi à débattre ?
Les radars c'est pas bien pour le porte-feuille mais ça sauve des chatons ?
La vitesse c'est mal sauf quand c'est à la télé avec Schumacher ?
Le gouvernement c'est tous des pourris, viva revolucion ?

Y'a 2 radars sur un tronçon de route près de Disney, ok super, y'a quoi de plus à dire ?

Suffisamment pour écrire 2 pages d'un forum Disney et suffisamment pour créer une polémique. Si tu trouves cela navrant, nous sommes deux alors :)
LeGénie's
LeGénie
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar mlykotka » 17 Juin 2011, 09:28

Ils ont trouvé un bon endroit pour mettre leurs pitites tirelires....
Visitez mon zoo
J'ai 12 furets,5 gerbilles un chat et un homme.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar cindouche » 12 Aoû 2011, 11:56

Quelqu'un pourrait il dire précisement où se trouve ce radar s'il vous plait, à chaque fois je regarde partout mais je ne vois rien ! merci
Le 15 juillet c'est mon anniversaire mais c'est aussi la St Donald ;-)
cindouche
Marque le rythme de Captain EO

Photos: 0

Message non lupar Maxillusion » 12 Aoû 2011, 14:28

cindouche a écrit:quelqu'un pourrait il dire précisement où se trouve ce radar s'il vous plait, à chaque fois je regarde partout mais je ne vois rien ! merci

C'est un projet, il n'est pas encore installé. Nous savons qu'il le sera d'ici la fin de l'année. Je pense qu'il fera parti des premiers radars à être installés à la rentré.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar cindouche » 12 Aoû 2011, 18:03

Merci, je pensais qu'ils y étaient déjà vu les messages !

Ca me rassure car à chacune de mes visites je scrutais à droite et à gauche mais sans rien voir, ok , donc pendant plus d'1 mois j'ai jouée les psychopates du radar smileyclap .
Le 15 juillet c'est mon anniversaire mais c'est aussi la St Donald ;-)
cindouche
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Timon 45 » 12 Aoû 2011, 23:19

Pas grave car il parait qu'ils sont souvent là avec les jumelles aussi, même si je les ai jamais vu.
Timon 45
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Maxillusion » 13 Aoû 2011, 12:18

Timon 45 a écrit:Pas grave car il parait qu'ils sont asse souvent avec les jumelles aussi, même si je les ai jamais vu.

Je les ai vu une fois dans chaque sens avec les jumelles.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar policeman78 » 13 Aoû 2011, 21:04

Il est toujours navrant de voir que le simple fait de parler de radar peut créer une telle polémique ou les anti radar peuvent étre à ce point véhément envers ceux qui respectent le code de la route.
Même si je partage "certaines" idées des anti radar, notament sur l'emplacement parfois discutable, je reste pour ma part pro-radar.
Je lis dans certains post que le radar automatique n'est là que pour sanctionner et faire de l'argent et bien je trouve la chose juste.
Sanctionner, car le français lambda ne comprend que ca, les politiques ne prévention ne touchent qu'une partie infimmes des conducteurs. Les bon conducteurs ( encore en majorité) payent pour la minorité de trompe la mort, dommage :-( .
Faire de l'argent, mais bien sur, le porte monnaie reste le nerf de la guerre et les gens ne comprennent que ca.
Alors au lieu de raler à longueur de temps sur la répression dites vous simplement que cette politique à permis d'éviter des milliers de mort sur les route de France et que si certains ne veulent plus être considérer comme des vaches à lait et bien rentré dans le rang avec les autres.
Enfin dernier point, à force de faire de l'anti flic et de l'anti Zarko primaire nous avons gagné l'implantation de ses superbes machines à Euros pour qui un kilométre-heure au dessus de la vitesse = sanction, alors que le contact avec un policier ou un gendarme reste quand même plus humain (quitte parfois à repartir sans timbre amende).

Désolé du hors sujet mais il me semblait bon de donner mon point de vu.
policeman78
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Chris500 » 15 Aoû 2011, 21:30

policeman78 a écrit:(...)
Enfin dernier point, à force de faire de l'anti flic et de l'anti Zarko primaire nous avons gagné l'implantation de ses superbes machines à Euros pour qui un kilométre-heure au dessus de la vitesse = sanction, alors que le contact avec un policier ou un gendarme reste quand même plus humain (quitte parfois à repartir sans timbre amende).

Le 1 km/h en plus, c'est la vitesse retenue sur le PV, mais la machines est calée pour 7 ou 8 km/h au dessus
Ex : flashé à 97 km/h, vitesse retenue 91 km/h

Sachant que le compteur est toujours optimiste, si tu te fais flasher à 91 c'est que tu as au moins 10 km/h de plus sur le compteur :o
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes !
Chris500
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Lalou » 15 Aoû 2011, 22:05

Chris500 a écrit:
policeman78 a écrit:(...)

Le 1 km/h en plus, c'est la vitesse retenue sur le PV, mais la machines est calée pour 7 ou 8 km/h au dessus
Ex : flashé à 97 km/h, vitesse retenue 91 km/h

Sachant que le compteur est toujours optimiste, si tu te fais flasher à 91 c'est que tu as au moins 10 km/h de plus sur le compteur :o

Ha la mienne est pessimiste alors car je roule à plus ou moins 10km/h de moins que le compteur quand je suis a 100km/h par contre tu à entièrement raison pour le seuil de tolérance car quand je me suis fait flasher, y'a 2 ans maintenant, j'avais été flashé à 119km pour 110.3, donc 111 retenu.
Lalou
Collectible's Animateur

Message non lupar Maggie Simpson » 17 Aoû 2011, 18:11

Je crois que vous décrivez le même phénomène mais d'un angle différent :lolgr : les compteurs surestiment la vitesse.

En roulant à 97 km/h affichées, vous roulez en fait à 93 (par exemple) et le radar ne flashe qu'à 94 ou 95.

Ça me rappelle cette pub pour le TGV : "a-t-on déjà vu un train se faire flasher ?" :o
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Précédente

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !