Captain Nemo a écrit:Les radars c'est pas bien pour le porte-feuille mais ça sauve des chatons ?
A chaque fois que je me fais flasher je vais chercher un chat à la SPA et le pulvérise histoire de compenser
Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
Captain Nemo a écrit:Les radars c'est pas bien pour le porte-feuille mais ça sauve des chatons ?

Captain Nemo a écrit:Y'a quoi à débattre ?
Les radars c'est pas bien pour le porte-feuille mais ça sauve des chatons ?
La vitesse c'est mal sauf quand c'est à la télé avec Schumacher ?
Le gouvernement c'est tous des pourris, viva revolucion ?
Y'a 2 radars sur un tronçon de route près de Disney, ok super, y'a quoi de plus à dire ?
cindouche a écrit:quelqu'un pourrait il dire précisement où se trouve ce radar s'il vous plait, à chaque fois je regarde partout mais je ne vois rien ! merci
.Timon 45 a écrit:Pas grave car il parait qu'ils sont asse souvent avec les jumelles aussi, même si je les ai jamais vu.
policeman78 a écrit:(...)
Enfin dernier point, à force de faire de l'anti flic et de l'anti Zarko primaire nous avons gagné l'implantation de ses superbes machines à Euros pour qui un kilométre-heure au dessus de la vitesse = sanction, alors que le contact avec un policier ou un gendarme reste quand même plus humain (quitte parfois à repartir sans timbre amende).
Désolé du hors sujet mais il me semblait bon de donner mon point de vu.

Chris500 a écrit:policeman78 a écrit:(...)
Enfin dernier point, à force de faire de l'anti flic et de l'anti Zarko primaire nous avons gagné l'implantation de ses superbes machines à Euros pour qui un kilométre-heure au dessus de la vitesse = sanction, alors que le contact avec un policier ou un gendarme reste quand même plus humain (quitte parfois à repartir sans timbre amende).
Désolé du hors sujet mais il me semblait bon de donner mon point de vu.
Le 1 km/h en plus, c'est la vitesse retenue sur le PV, mais la machines est calée pour 7 ou 8 km/h au dessus
Ex : flashé à 97 km/h, vitesse retenue 91 km/h
Sachant que le compteur est toujours optimiste, si tu te fais flasher à 91 c'est que tu as au moins 10 km/h de plus sur le compteur
: les compteurs surestiment la vitesse.

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités