Nouveaux radars à Disneyland

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Nouveaux radars à Disneyland

Messagepar Fourche » 14 Juin 2011, 13:36

Le nouveau Préfet de Seine et Marne, Pierre Monzani, qui a pris ses fonctions le 6 juin 2011 n'a pas tardé pour annoncer la mise en place de six nouveaux radars dans le 77 dans les prochains mois.
Image
[...]

La seconde nouveauté sera l'implantation de deux radars fixes à l'entrée du parc Disneyland Paris, un dans chaque sens de circulation. Les radars seront installés plus précisément sur l'Avenue Paul Séramy à Bailly-Romainvilliers, c'est à dire entre la bretelle de sortie depuis l'A4 et le Boulevard du Parc pour l'accès au parking de Disneyland.

[...]

Source : Blog Radars Auto

Bon remarquez c'est pas plus mal, les gens respecteront les limitations de vitesse. :roll: moi le premier d'ailleurs.
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Re: Nouveaux radars à Disneyland

Messagepar magourou » 14 Juin 2011, 13:52

Le nombre de fois ou je me suis dis que si ils avaient été avec les jumelles je me faisais chopper, ce sera pas du luxe et ça risque d'être la vache à lait du 77.
Amicis qualibet hora
Image
magourou
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 0

Messagepar Maxillusion » 14 Juin 2011, 13:58

J'ai déjà vu les policiers en moto ou en voiture avec les jumelles dans les deux sens. Du coup, pour moi, c'était déjà un point à respecter, mais par contre, le virage qui est avant, lui aussi devrait être vérifié.

Mais c'est bien, maintenant, la famille aura déboursé : 15 € pour le parking + 69 € / personne pour les billets du parc ET 45 € et 1 point pour l'amende sur la route. Une bien belle journée qui commence à Disney.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar mick77 » 14 Juin 2011, 14:03

Ce radar avait été annoncé il y a quelques mois par l'ancien préfet à la suite d'un accident mortel (justement dans le virage dont parle Max) en novembre dernier.
Il faut dire qu'une belle et longue ligne droite, c'est tentant.
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Messagepar Michael0203 » 14 Juin 2011, 15:15

Je me suis déjà pris une contravention aux jumelles à cet endroit ... C'est bien, comme ça ça rend les visiteur heureux ! Jusqu’au bout ils viennent nous faire chier ...

Car vous regarderez, nous sommes sur une triple voie avec terre plein central, et pourtant c'est limité a 90km/h et attention, il n'y a qu'un seul panneau juste après le virage ... je serai pour les radar automatique QUAND il y aura des panneaux de signalisation tous les 100m (comme en Belgique sur les autoroutes)

Et c'est un peut trop facile "un vieux roule a 240Kh et tue un pompier" paf tien on va mettre des radars ... de toujours faire passer des choses en attendant un fait divers ...
"Rêve ta vie en couleur ... c'est le secret du bonheur !"
Michael0203
Gentil Organisateur

Photos: 11

Messagepar Captain Nemo » 14 Juin 2011, 15:16

MOUHAHAHA Ca m'empêchera de débouler à 140 sur le boulevard circulaire pour doubler 15 bagnoles à l'entrée du parking et donc de gagner 3 min d'attente à Crush :o
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Messagepar clement9569 » 14 Juin 2011, 17:51

Mais peut être qu'il nous feront une deco sur le radar Made in Disney qui c'est cela avertira mieux les conducteurs. :))
clement9569
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar Snake75015 » 14 Juin 2011, 17:58

Idem... Pourrait plus doubler tout le monde dans cette belle ligne droite !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar dallas » 14 Juin 2011, 18:33

Maxillusion a écrit:J'ai déjà vu les policiers en moto ou en voiture avec les jumelles dans les deux sens. Du coup, pour moi, c'était déjà un point à respecter, mais par contre, le virage qui est avant, lui aussi devrait être vérifié.

Mais c'est bien, maintenant, la famille aura déboursé : 15 € pour le parking + 69 € / personne pour les billets du parc ET 45 € et 1 point pour l'amende sur la route. Une bien belle journée qui commence à Disney.

Pour faire l'économie des 45 euros et du point, j'ai la solution idéale : le RESPECT du CODE de la ROUTE , ça peut paraitre simple comme ça mais c'est éfficace.
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Messagepar Jake Sully » 14 Juin 2011, 19:10

A condition qu'il n'y ait pas non plus des abus dans le dit code. Sur une 2*3 (2*2) voies séparée par terre-plein central, grande ligne droite et grand virage large, limiter cette section à 90km/h, c'est de l'abus (110km/h, ce serait quelque chose de plus juste et normal), d'autant que ce n'est pas une zone particulièrement accidentogène, malgré le fort trafic.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Captain Nemo » 14 Juin 2011, 19:28

dallas a écrit:
Maxillusion a écrit:J'ai déjà vu les policiers en moto ou en voiture avec les jumelles dans les deux sens. Du coup, pour moi, c'était déjà un point à respecter, mais par contre, le virage qui est avant, lui aussi devrait être vérifié.

pour faire l'économie des 45 euros et du point j'ai la solution idéale : le RESPECT du CODE de la ROUTE , ça peut paraitre simple comme ça mais c'est éfficace

Jure que tu mets correctement ton clignotant dans un rond point en fonction de ta sortie, et viens jouer au moralisateur après :mrgreen:
Captain Nemo

Messagepar dallas » 14 Juin 2011, 19:55

:pascontent: il n'y a pas de code de la route abusif il y a UN Code de la Route tout simplement . Pourtant Limité a 90 Km/H beaucoup de véhicules sont a 120 - 140 Km/H , alors porté la limitation a 110 Km/H , les 150Km/H seront bien dépasser et je sais de quoi je parle , pour aller réguliérement au Canada ou ce type de routes éxiste un peu partout les accident sont aussi nombreux qu'en France . :pascontent:

:evil: :pascontent: CAPTAIN NENO , je n'ai rien a jurer quand a ma conduite automobile , je n'ai qu'un simple constat a faire : jamais eu d'amende ou de retrait de point de permis et comme dirais certain je pense qu'il temps de revenir au sujet a savoir : les RADARS :evil: :pascontent:
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Messagepar Captain Nemo » 14 Juin 2011, 19:57

J'adore ce forum Image
Captain Nemo

Messagepar Jake Sully » 14 Juin 2011, 21:35

C'est assez contradictoire de dire qu'il y a "UN" code de la route, parce que cela sous-entend qu'il en existe des alternatifs (pris à son propre piège :lol: )
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar tb06 » 14 Juin 2011, 21:39

Merci d'avoir prévenu en tout cas, le souci avec les radars automatiques c'est qu'un petit moment d'inattention et crac… Et pas moyen de parlementer.
Effectivement, ça va être la vache à lait du département. Est-ce qu'ils mettront des panneaux ?
J'espère que les radars seront judicieusement placés pour éviter que les automobilistes ré-accélèrent juste après, c'est-à-dire à l'approche du fameux "virage de la mort" !

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !