Parlez avec les Animateurs

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Parlez avec les Animateurs

Messagepar Jake Sully » 18 Avr 2010, 21:02

Cher forumeur,

Comme vous aurez pu le constater, depuis quelques semaines, c'est Maggie Simpson, et votre serviteur, Jake Sully, qui avons repris l'organisation de ce secteur. Nous avons déjà réorganisé les diverses parties, avec des transferts de sujets, des renommages de sujets, et de nouvelles mises en valeur de sujets très porteurs.
A la fin de la réorganisation générale, chaque partie devrait se lire ainsi:
* Sujet en "Annonces": ce sont les sujets relatifs aux futurs développement connus (nouveautés en cours de création).
* Sujet en "Notes": ce sont les sujets les plus actifs, ou ce que l'animation souhaite mettre en lumière, afin de susciter des échanges.
* Sujet en "Sujets": ce sont les autres sujets, divers et variés.

Afin d'améliorer la communication entre l'animation/modération et le reste des membres, je crée donc ce sujet, qui est là pour exprimer vos suggestions et vos appréciations quant à l'animation de cette partie du forum.

En espérant vous voir de plus en plus actifs sur cette partie,

Jake Sully, Animateur DLP - Le Forum!, Reporter Disney Gazette
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Re: Parlez avec les Animateurs

Messagepar tactic » 18 Avr 2010, 21:18

Avant toute suggestion, tout d'abord un grand merci pour l'énergie que vous déployez pour faire (re-)vivre le forum smileygenial
Bravo pour vos articles d'information très intéressants smileyclap
En ce qui concerne les modifications au niveau des sujets (place, titre...), c'est un peu difficile de s'y retrouver au début, mais la fonction recherche est là et c'est en fouillant un peu qu'on découvre les trésors du forum ;-)
Cette réorganisation semble assez logique et pratique pour l'instant...

mention spéciale pour les articles d'actualité de VDR, tes articles sur la création de DLP, les infos pratiques de tb06 et les jeux de fous de Bastia33 smileygenial
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Messagepar Romain » 04 Mai 2010, 18:23

Alors je vais aller moi aussi de mes remerciements pour toute l'energie deployée, les informations et animations que vous proposez au quotidien pour conserver tout l'attrait de ce forum, je n'en oublie pas pour autant la quarantaine de forumeurs (en gros) qui font vivre Disneygazette et donne l'envie de partager notre passion commune.

Sinon pour la reorganisation, je ne visualise pas trop pour le moment mais ca me parait etre une excellente idée
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar Bibi » 05 Mai 2010, 11:33

Moi... je ne vous félicite pas... vous avez signé c'est pour en chi*r :o

:tusors:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Photos: 15

Messagepar Maggie Simpson » 05 Mai 2010, 12:59

Bibi a écrit:Moi... je ne vous félicite pas... vous avez signé c'est pour en chi*r :o

:tusors:

On va diminuer la pression en se vengeant sur toi si tu continue.

Pour l'instant j'ai surtout fait de la correction de messages mais c'est rigolo. Je regarderai plus en détail vendredi soir ce qu'il est encore possible d'améliorer.

Si vous avez des idées ce topic est là pour vous.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Bibi » 05 Mai 2010, 13:10

Maggie Simpson a écrit:On va diminuer la pression en se vengeant sur toi si tu continue.

J'ai pas encore bien saisi si c'était des promesses ou des menaces :mrgreen:

Blague à part, les articles de Jake Sully étaient top.. on en apprend un peu plus et nous fait voir "une autre facette" du parc quand on ne l'a pas connu en 1992. smileygenial
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Photos: 15

Messagepar Romain » 05 Mai 2010, 18:09

Bibi a écrit:
Maggie Simpson a écrit:On va diminuer la pression en se vengeant sur toi si tu continue.

J'ai pas encore bien saisi si c'était des promesses ou des menaces :mrgreen:

Si je ne m'abuse, ça ressemblait à des menaces. :o

Sinon, effectivement Jake nous a promis d'autres articles pour juin je crois, donc hâte d'étoffer ma culture de Disneyland Paris. smileygenial
Image
Romain

Photos: 21

Messagepar Maggie Simpson » 01 Juin 2010, 17:39

Je remarque quand-même qu'il y a pas mal de délires et de HS dans pas mal de sujets, surtout les plus actifs. J'y participe parfois punissez-moi. Ils ne sont pas méchants, parfois drôles, mais alourdissent un peu la lecture.

J'hésite toujours à les supprimer car ils n'apportent rien mais contribuent à donner une bonne ambiance (enfin je trouve).

Je voudrais savoir s'ils vous dérangent, vous amusent, si vous souhaitez qu'ils disparaissent ?
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Jake Sully » 01 Juin 2010, 18:17

Je dirais que ça dépends des HS. :hé?:

Certains sont quand même plus ou moins en rapport avec les sujets, alors que d'autre, sont totalement déplacés. Je prends pour exemple un HS récent que j'ai supprimé, car il parler du chiffre 69 et de sa connotation sexuelle, alors qu'on était sur le sujet de TSPL il me semble. :shock:

Je tiens donc à faire une piqure de rappel sur les HS: :o
* Quand c'est construction et un peu en rapport, OK.
* Quand c'est totalement déplacé et sans rapport, abstenez-vous, sinon, gare à la suppression de message.
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Simplet » 01 Juin 2010, 19:00

A éviter autant faire se peut :o .
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Messagepar Jake Sully » 01 Juin 2010, 19:10

Je suis d'accord (d'ailleurs, c'était bien le premier message que je supprimais purement et simplement un message, mais là, c'était vraiment trop, surtout que quelqu'un avait déjà commencé à répondre)
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar bibibelule » 01 Juin 2010, 19:19

il doit y avoir des forums plus appropriés pour ce genre de choses... :mrgreen:
merci de vous démener pour faire vivre le forum!!!
mais c'est pas toujours évident de rester dans le sujet,

"je ne suis pas un numéro!!!" :tusors:
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Messagepar Jake Sully » 04 Juin 2010, 13:57

Hop, début du mois, petits changements.

Les deux sujets les moins actifs des "Notes" ont été rétrogradé en sujet "Standard", alors que les deux plus actif des "Standard" sont passé en "Notes"

J'espère que cela vous conviendra :)) (de toute façon, vous avez pas tellement le choix :mrgreen: )
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Jake Sully » 22 Nov 2010, 17:15

En temps qu'animateur de la section, j'aimerais adresser un petit message à l'ensemble de la communauté.

Je constate depuis quelques temps, un certain relâchement sur l'orthographe. Je vous rappelle qu'il existe dans la langue française des "e" et des "a" avec des accents, ainsi que de la ponctuation (,;'.).

Je vous demande donc d'être vigilants ce sur genre de fautes très simples à corriger par vous-même (cela facilitera notre travail, mais aussi la compréhension de vos messages par tous).

Merci de votre compréhension.
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar newport 59 » 25 Nov 2010, 13:19

Jake Sully a écrit:En temps qu'animateur de la section, j'aimerais adresser un petit message à l'ensemble de la communauté.

Je constate depuis quelques temps, un certain relâchement sur l'orthographe. Je vous rappelle qu'il existe dans la langue française des "e" et des "a" avec des accents, ainsi que de la ponctuation (,;'.).

Je vous demande donc d'être vigilants ce sur genre de fautes très simples à corriger par vous-même (cela facilitera notre travail, mais aussi la compréhension de vos messages par tous).

Merci de votre compréhension.

Pas de problème. smileyhihi
newport 59
A la force avec soi grâce à Star Tours

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !