Période de transition : que se passe-t-il ?

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Période de transition : que se passe-t-il ?

Message non lupar Déesse » 02 Sep 2010, 16:37

Bon ben, finalement, j'ai fait ma réservation hier... :)) :)) :))

On a pris la période du 1er au 3 novembre au NPBC (y avait les 40 %, on n'a pas hésité très longtemps !). Pour les horaires des parcs, la très gentille dame au téléphone m'a dit qu'on les aurait d'ici quinze jours.

Donc, je vous donnerai mes impressions sur cette "période de transition" à mon retour !

Encore merci pour vos bons conseils :))
Déesse
Fait l'âne dans Les Voyages de Pinocchio

Message non lupar Maxillusion » 02 Sep 2010, 17:02

Déesse a écrit:On a pris la période du 1er au 3 novembre au NPBC (y avait les 40 %, on n'a pas hésité très longtemps !). Pour les horaires des parcs, la très gentille dame au téléphone m'a dit qu'on les aurait d'ici quinze jours.

Pour la culture générale du forum et si cela n'est pas indiscret, peut-on connaître le prix de ton séjour ? (billets inclus ?)
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Déesse » 02 Sep 2010, 18:45

Maxillusion a écrit:Pour la culture générale du forum et si cela n'est pas indiscret, peut-on connaître le prix de ton séjour ? (billets inclus ?)

Ce n'est pas indiscret... 504 EUR pour nous 3 (billets inclus, puisque nous n'avons pas de PA :cry: ) donc 2 adultes et 1 enfant de 10 ans
(Edit : au DLH, chambre standard bien sûr, on arrivait à 816 EUR (y avait aussi 40% sur celui-là mais pas le NY, dommage pour moi)

Voilà

Ah j'allais oublié : la très gentille et sympathique dame ou demoiselle que j'ai eue au téléphone s'appelle Véronique
Déesse
Fait l'âne dans Les Voyages de Pinocchio

Message non lupar Maggie Simpson » 02 Sep 2010, 22:43

Prix correct.

Les billets 3 jours sont à 100 euros, ça fait donc 100 euros la nuit. Comme quoi les hôtels Disney sont dans les bons prix... si on enlève 40% !

En gros on prend un prix normal, on ajoute 65% et on obtient le prix Disney.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Précédente

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !