LeGénie a écrit:Je me rend régulièrement, voire quasi tout le temps, seul à Disneyland Paris. Résident en Belgique, il est parfois difficile de demander à être accompagner.
En effet, mes amis n'ont pas toujours les moyens financiers pour me suivre comme à leurs différences, je dispose d'un Passeport Dream's et de très forte réduction sur le TGV. C'est pour cela donc que j'entreprends régulièrement d'aller à Disneyland Paris avec pour seul compagnie: moi.
J'adore être à Disneyland Paris seul, à tels point que quand je suis accompagné, cela m'énerve de perdre toute ma liberté !![]()
Enfin, j'adore donc y aller seul, m'imprégner de l'atmosphère si particulière, et me retrouver à mon banc ( oui c'est le miens, et je râle quand on me le pique), et regarder les gens, parents et enfants, de toutes nationalités confondues, passer. Parlant 3 langues, je peux aisément écouter leur conversation lorsqu'il passe devant moi et celle des enfants valent vraiment de l'or !
Comme tu as dit plus haut, tu es totalement libre ! Mais, en tout cas, chez moi, je ne le reste pas trop longtemps. Je parle dans les files d'attente avec les Guest Lambada. Pour la plupart, je leur explique ma passion en deux trois mots, vous comprenez certainement pourquoi. Pour d'autre, je leur raconte l'histoire de l'attraction dans la quels ils sont, la fameuse storyline (et cela grâce à vous qui à force de débat et de guerre meurtrière et sanglante entre vous sur certain point de storyline, j'adapte mon discours). Comme de par hasard, les réactions fusent et les guest lambada sont presque heureux de redécouvrir l'attraction d'une manière différente.
Maintenant, j'ai encore des milliers d'anecdotes, des plus étonnantes, et chacune me concernant. Mais ce n'est pas le thème du débat, et encore moins mon Topic. Donc, je ne vais pas le monopoliser.
Pour conclure, je dirai donc que aller à Disneyland seul, c'est le redécouvrir d'une autre manière et de pouvoir se perdre à rêver dans les rues et passage secrets aussi étonnant et surprenant que certain sont. Et si l'envie vous le dit et le portefeuille, faite la visite guidée de Disneyland Paris, on apprends tjs quelques choses de nouveau. Pour certain,je précise, cela ne sert à rien, vous avez déjà la science infuse.
Bye Bye !
+1000,
j'aime ma liberté et je fais le parc à ma façon !
Je commence parce que j'ai envie, je prends des fastpass pour la plage qui me convient, je mange quand je veux, je souffle quand j'ai envie...