Vos plus grandes pannes ?

Discutez de l'actualité du Resort, réagissez aux articles de nos reporters, ....

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Vos plus grandes pannes ?

Messagepar Yoda » 17 Juin 2007, 00:49

:)) Alors voilà  je veux créer ce topic qui a déjà  surement vu le jour mais tant pis :))

Tout est dans le sujet, exprimez vos plus grandes pannes d'attraction, de sons, d'effet spéciaux ;-)

Moi, une de mes plus grandes panne aux WDS est le tram tour.
Tout le circuit sans sons, eau, feu, rien... :|

Bien sur on a eu le droit à  1 tour de plus

edit by cn : orth, grammaire,conjugaison, syntaxe, tout quoi
Yoda
Se perd dans Adventure Isle

Messagepar Bart974 » 17 Juin 2007, 09:13

Moi c'était dans SM. Un samedi du moi de septembre j'avais fais 2h de file d'attente et arriver juste aprés la tv ou la femme donne les consignes de securité les CM nous ont dit qu'il y a une panne.
Bart974
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar Mathieu » 17 Juin 2007, 09:51

La plus importante pour moi c'est au tram tour egalement , on arrive dans catastrophe canyon la aucun probleme mais le tram n'a jamais voulu redemarré on est resté assis 20 min dans le train avant qu'il repart sa commencez a faire long !!
Apres j'ai eu plusieurs petite panne comme dans POTC on est résté bloqué 5/10 minute je croyais qu'on allais etre évacué par les backstage j'étais content et finalement sa s'est remis en route ! :roll:
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Train de la mine

Messagepar Yoda » 17 Juin 2007, 10:10

Comme à  mon habitude je fais le train de la mine quand tout le monde est à  la parade :mrgreen: au moins dix fois de suite, mais au bout de la 5ème fois enviorn le manege ralentisser :-( il y a aussi pirates des caraibes ou j'étais rester 15 minutes bloquer (à  coté du bateau) on se fesaient arrosé et le son aussi c'étais arréter :P

edit by cn : le verbe ralentisser n'existe pas
Yoda

Messagepar Mathieu » 17 Juin 2007, 10:23

Moi Pirates c'est avant la descente ou on nous prend en photo que j'avais était bloqué !
Image

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
Mathieu
Animateur Photos

Messagepar Maggie Simpson » 17 Juin 2007, 12:08

J'ai assisté aux pannes de SMDLTALL, BTM, PMc IJTP et POTC. Je n'étais jamais dans ces attractions lors de leurs pannes, j'ai juste gâché un FASTPASS quand SM est tombé en panne. L jour o๠BTM est tombé en panne il a rouvert à  15h30-16h et un week-end de vacances parisiennes je n'ai attendu que 30 minutes ( pas de FP à  l'époque ).
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Déjà  ?

Messagepar Yoda » 17 Juin 2007, 12:47

Vous avez déjà  était bloquer dans la montée de PDC ?

J'ai toujours peur de tomber en panne ici :cry:
Yoda

Messagepar mason77 » 17 Juin 2007, 19:15

Moi je suis resté bloqué dans cette montée de POTC pendant environ 10 minutes et bah le temps paraà®t long même en étant avec des potes !!
mason77

:S

Messagepar Yoda » 18 Juin 2007, 12:12

J'imagine :S Sa doit etre long en pente :shock:
Yoda

Messagepar gloops » 18 Juin 2007, 12:33

Moi c'est dans le train de la mine ou juste avant mon passage une personne c'était lever (pas un peut, entiérement) pendant le ride ce qui à  fait un big arrer d'urgence etc...
gloops
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar Camo » 18 Juin 2007, 14:14

Bouh moi première fois dans le phantom manor et panne de 15 minute dans Boots Hill! Bon sa va je suis grande et courageuse ( :?: :mrgreen: ) mais imaginez un gamin qui a vraiment peur et qui se retrouve coincé un quart d'heure devant le squelette qui s'agite ou devant le chien squelette? bouuh

Sinon quelques petits arretes dans Poc dues a des bouchons de barques mais rien de bien folichon!
A long Time Ago in a galaxy far, far away....

http://like-a-bridge.skyblog.com/

Image
Camo
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Bibi » 18 Juin 2007, 15:33

Indiana jones pour moi avec évacutation... rien de plus
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar Captain Nemo » 18 Juin 2007, 15:33

Moi j'ai eu ma meilleure "panne" (on va dire arrêt temporaire plutôt) dans Phantom Manor.
Entre le unloading et le loading :mrgreen:
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Messagepar Flop95 » 18 Juin 2007, 18:23

moi ma meilleur panne c'était dans phantom manor, on est resté bloquer pendant au moins 15 min dans "l'ascenseur"
au début le cast nous faisait peur (il faisait noir) puis il a ouvert une petite trappe dans le mur o๠il y a un téléphone et à  appeler quelqu'un et quelques minutes plus tard ça c'est débloquer et on continuer notre descente et on a fait l'attracion normalement
Flop95

Messagepar Mateo » 18 Juin 2007, 20:43

Eh bien vous avez tous une meilleure panne, je vois ! Moi jamais connu de panne, j'assure comme une bête :mrgreen:
Alors que la Bougillumination, dans le noir, on peut la voir.
Mateo

Suivante

Retourner vers Disneyland Paris - Le Forum !