Le Théâtre du Château

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Le Théâtre du Château [en rénovation]

Message non lupar Timon 45 » 29 Juin 2011, 22:18

Je suis pas contre en show nocturne, vu le peu de spectacle qu'il y a, mais !

Vu où cela serait censé se passer, je suis perplexe quand à la visibilité du show pour les personnes qui sont un peu en retrait, il va encore falloir arriver 1h avant et jouer des coudes j'ai l'impression... j'attends quand même plus d'info en espérant qu'il soit visible pour un maximum de monde.
Timon 45
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Alexandre bOBER » 30 Juin 2011, 13:39

Si ce show sera derière le théâtre du château,on aura le balcon pour mieux le voir :mrgreen:
Disney c est magique!!!!
Alexandre bOBER
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Timon 45 » 30 Juin 2011, 19:06

2000 personnes sur le balcon....
Timon 45
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Alexandre bOBER » 01 Juil 2011, 12:27

Peu de personnes connaisent ce balcon ;-)
Disney c est magique!!!!
Alexandre bOBER

Message non lupar Clouchette » 01 Juil 2011, 15:42

Alexandre bOBER a écrit:Peu de personnes connaissent ce balcon ;-)

Alors là, je sais pas d’où tu tiens cette info, mais même en journée très vide, y a TOUJOURS des gens sur le balcon, surtout depuis le show de Aurore autour de l'épée de Merlin, y a tj pleins de guests agglutinés la haut !

Ah si, y a bien une période ou le balcon est vide... en période de réhab... :o
when you wish upon a star...

Image
Clouchette
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 9

Message non lupar Melroy » 01 Juil 2011, 21:46

Clouchette a écrit:Alors là, je sais pas d’où tu tiens cette info, mais même en journée très vide, y a TOUJOURS des gens sur le balcon, surtout depuis le show de Aurore autour de l'épée de Merlin, y a tj pleins de guests agglutinés la haut !

Ah si, y a bien une période ou le balcon est vide... en période de réhab... :o

Je crois que Alexandre bOBER ne parle pas de ce balcon, il parle de celui qui est en face du théatre du chateau et en face du bureau des PA. ;-)
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 29

Message non lupar Alexandre bOBER » 02 Juil 2011, 14:52

Je parle bien de celui là!Tu as raison Melroy. smileyclap
Disney c est magique!!!!
Alexandre bOBER

Re: Le Théâtre du Château

Message non lupar Clouchette » 02 Juil 2011, 15:33

Autant pour moi, désolée. ;-)
when you wish upon a star...

Image
Clouchette
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 9

Message non lupar Jake Sully » 26 Sep 2011, 23:46

C'est étrange cette renaissance soudaine du Théâtre du Château. Bien que je trouve toujours bizarre qu'il est retiré les bancs, je trouve encore plus bizarre que les nouveaux shows à venir vont se jouer sur cette scène... un signe annonciateur de la future destruction de la scène centrale?
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar carter » 27 Sep 2011, 08:17

Jake Sully a écrit:C'est étrange cette renaissance soudaine du Théâtre du Château. Bien que je trouve toujours bizarre qu'il est retiré les bancs, je trouve encore plus bizarre que les nouveaux shows à venir vont se jouer sur cette scène... un signe annonciateur de la future destruction de la scène centrale?

Pourquoi détruire la scène centrale? Elle est magnifique, récente, et en totale intégration. Je ne vois pas ce qui pourrait les pousser à la retirer? smileyeuuuh
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar Lalou » 27 Sep 2011, 08:26

carter a écrit:
Jake Sully a écrit:C'est étrange cette renaissance soudaine du Théâtre du Château. Bien que je trouve toujours bizarre qu'il est retiré les bancs, je trouve encore plus bizarre que les nouveaux shows à venir vont se jouer sur cette scène... un signe annonciateur de la future destruction de la scène centrale?

Pourquoi détruire la scène centrale? Elle est magnifique, récente, et en totale intégration. Je ne vois pas ce qui pourrait les pousser à la retirer? smileyeuuuh

Car elle est justement mal implanté (quelques centimètres en trop en hauteur ce qui gache la visibilité du chateau), pas du tout utilisé à 100% depuis la fête magique de mickey. Et en plus elle est impraticable dès qu'il pleut ou qu'il fait trop froid.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar typhoon » 27 Sep 2011, 08:51

On va encore dire que je suis pro WDW et pas objectif mais perso, je trouve cette scène centrale hideuse et mal implantée. Je préfère 1000X un espace vert et dégagé pour profiter pleinement de la vue du chateau comme c'est le cas à WDW.
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Message non lupar clarabelle » 27 Sep 2011, 10:31

Typhoon a écrit:On va encore dire que je suis pro WDW et pas objectif mais perso, je trouve cette scène centrale hideuse et mal implantée. Je préfère 1000X un espace vert et dégagé pour profiter pleinement de la vue du chateau comme c'est le cas à WDW.

Je partage ton avis, cette scène gache la vue sur le chateau, de plus elle est trop haute, si on s'en éloigne les petits ne voient rien si on les porte pas avec la foule devant et si on est trop pret on voit rien parce qu'elle est trop haute! j'adorerais qu'ils l'enlèvent et retrouver notre beau chateau comme avant!
Comme le dit mon fils, un séjour par an ça suffit pas, on peut pas enménager dans le chateau?
clarabelle
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar carter » 27 Sep 2011, 10:32

typhoon a écrit:On va encore dire que je suis pro WDW et pas objectif mais perso, je trouve cette scène centrale hideuse et mal implantée. Je préfère 1000X un espace vert et dégagé pour profiter pleinement de la vue du chateau comme c'est le cas à WDW.

Moi elle ne me choque pas plus que ça. Mais faut dire que je ne suis jamais allé à WDW. :mrgreen:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Précédente

Retourner vers Disneyland Park