Autopia

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Autopia

Message non lupar carter » 29 Nov 2011, 13:20

Picsou a écrit:
Maxillusion a écrit:
Picsou a écrit:Pour le côté disgracieux peut-être? :roll:

C'est vrai, tu as raison, le côté disgracieux c'est en face ... (pour que la blague soit drôle, il faut regarder au delà d'Orbitron)

:lolgr

Ayé je viens de comprendre. Subtil Max. :mrgreen:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lupar Maggie Simpson » 29 Nov 2011, 14:54

Comme ça DLP se fait une bonne image écologico-compatible etc. :o

Puis dans 5 ans tout électrique et rebelote, DLP est écolo tout ça. :o
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Clouchette » 29 Nov 2011, 16:03

carter a écrit:
Picsou a écrit:
Maxillusion a écrit:C'est vrai, tu as raison, le côté disgracieux c'est en face ... (pour que la blague soit drôle, il faut regarder au delà d'Orbitron)

:lolgr

Ayé je viens de comprendre. Subtil Max. :mrgreen:

Trop subtil ou blonde, mais j'ai pas compris! :roll: :oops:
when you wish upon a star...

Image
Clouchette
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 9

Message non lupar Romain » 29 Nov 2011, 22:01

Je suis pas d'accord, Buzz a un côte plutôt classe et élégant face à Stitch dance machin chose :o
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Maxillusion » 30 Nov 2011, 00:53

Romain a écrit:Je suis pas d'accord, Buzz a un côte plutôt classe et élégant face à Stitch dance machin chose :o

Stitch, on a réussit à le virer ... Buzz malheureusement, est toujours présent ...
Et puis, Discoveryland c'est la vision d'un homme du futur. Le côté "classe" et "élégant" de Buzz (que je cherche encore) ne colle pas avec le thème. Pas plus qu'un trop joli raille au dessus de Autopia pour en faire une attraction de fête foraine.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Romain » 30 Nov 2011, 08:10

Je déconnais Maxi, hein :mrgreen:

Moi, je voyais une alimentation électrique, par le sol ou un truc de ce genre. Je n'imagine même pas une seconde un rail ou un truc du genre au dessus, quel horreur
Image
Romain

Photos: 21

Message non lupar carter » 30 Nov 2011, 09:23

Maxillusion a écrit:Stitch, on a réussit à le virer ... Buzz malheureusement, est toujours présent ...
Et puis, Discoveryland c'est la vision d'un homme du futur. Le côté "classe" et "élégant" de Buzz (que je cherche encore) ne colle pas avec le thème. Pas plus qu'un trop joli raille au dessus de Autopia pour en faire une attraction de fête foraine.

Même si je vous rejoins et que je me bats à vos côtés depuis son implantation, je dois malheureusement constater qu'à chacune de mes visites, la file d'attente est impressionnante. Certes, attraction mal implantée mais qui attire un max (sans mauvais jeu de mots avec un certain animateur convivialité :mrgreen: ), surtout des gamins en vert fluo...

Donc sur le papier, pari réussi pour la direction...
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter

Photos: 10

Message non lupar Bibi » 30 Nov 2011, 09:26

Maxillusion a écrit:Pas plus qu'un trop joli raille au dessus de Autopia pour en faire une attraction de fête foraine.

Je plaisanté aussi avec la version auto tamponneuse... ya déjà un beau massacre qui s'est opéré à disco sans en rajouter hein :mrgreen:

carter a écrit:Donc sur le papier, pari réussi pour la direction...

Autant qu'elle l'aurait réussit aux studios en le mettant à TSP ;-)
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Photos: 15

Message non lupar Michael0203 » 30 Nov 2011, 10:57

Offtopic :
Bibi a écrit:Autant qu'elle l'aurait réussit aux studios en le mettant à TSP ;-)

La dessus nous sommes bien d'accord ... Je ne critique pas l'attraction en elle même, juste son implantation ... Au studio ok parfait (surtout qu'a l'époque le parc était VIDE), dans un tomorowland parfait, mais pas dans un Discoveryland !
Dit land qui n'a maintenant plus aucune âme, ni de raison ... "Pourquoi papa il y a vieux dirigeable entre mon buzz et ma supernova techno ???"

Sinon pour Autopia, un tout électrique serait a mon avis largement faisable (sans avoir un vieux câble au dessus, après ça a un coté rétro sympa :p ) mais ça favoriserais les pannes ...
Ou alors la vrais voiture du futur ! une voiture a pile à hydrogène !!! Là ça claquerais !!

Et pour celui qui dirait "et pourquoi pas volante pendant que tu y es" ça me parait logique ... parce que , parce que ... et bien parce que sinon nous irions partout dans le parc avec et ça serais le bazar !! (et c'est la seul raison) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Rêve ta vie en couleur ... c'est le secret du bonheur !"
Michael0203
Gentil Organisateur

Photos: 11

Message non lupar mick77 » 30 Nov 2011, 11:15

Sans le cable, on peut le faire avec un système à pédales qui alimenterait un alternateur et fournirait toute son énergie à la voiture.
Bougez pas, je vais leur proposer mon idée :lolgr
mick77

Photos: 0

Message non lupar Maxillusion » 30 Nov 2011, 11:24

PAN ! BING ! ... :sapin: je range ma hache ...
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar dallas » 30 Nov 2011, 12:01

Maxillusion a écrit:PAN ! BING ! ... :sapin: je range ma hache ...

Avec quelque coups de marteau supplémentaire le problème serait régler. smileyhihi
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Message non lupar Michael0203 » 30 Nov 2011, 12:41

Je plaisantais bien évidement ... :| :roll:

Et pour les pédales ce n'est pas con, ça ferait fitness en même temps ... Mick77 tu tiens un concept là ! :mrgreen:
"Rêve ta vie en couleur ... c'est le secret du bonheur !"
Michael0203
Gentil Organisateur

Photos: 11

Message non lupar Jake Sully » 30 Nov 2011, 15:25

Il a pas non plus inventer l'eau chaude, mais juste revu le concept de la voiture à pédale, ou rosalie :mrgreen: (qu'on voit déjà circuler autour du lac des hôtel).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar tactic » 05 Mai 2012, 17:03

C'est Nemo.

On a testé la 215 une électrique... Bah euh, ça hurle tout le long du circuit et 10m vers la fin le moteur se coupe et ça avance péniblement.

Pas convaincu.
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park