Big Thunder Mountain

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagede carter » 11 Déc 2008, 15:18

Excusez-moi, loin de moi l'idée d'offenser les personnes concernées par ce "souci", mais ce débat devrait avoir lieu ailleurs, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, car là, c'est en train de "polluer" le sujet de BTM.

Merci à vous.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagede Captain Nemo » 11 Déc 2008, 15:47

carter a écrit:Excusez-moi, loin de moi l'idée d'offenser les personnes concernées par ce "souci", mais ce débat devrait avoir lieu ailleurs, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, car là, c'est en train de "polluer" le sujet de BTM.

Merci à vous.

Genre en MP ou sur DCP :mrgreen:
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Messagede Bibi » 11 Déc 2008, 16:15

Je me pose la question...

Et s'il avait pu s'agir d'un "exercice" de secours :?:

Je sias que je vais loin, mais cei pourrai expliquer cela smileyeuuuh
Attendez sire, on n’est pas en train de glander, on fait une pause !

Prochaine visites au parc : 16 et 17 février 2012

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagede Maggie Simpson » 11 Déc 2008, 19:40

C'était ptêt un cornichon qui s'est levé pendant le lift C. Il y a deux coups du lapin (dans le bas du dos naturellement) dans les lifts. Le second, quand le train entame la chute, l'a fait choir et vous conaissez la suite.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede petite précision » 12 Déc 2008, 20:02

Oula.... Il faudrait voir à ne pas raconter n'importe quoi.... car je vois que quelques précisions sont à nouveau de rigueur (afin que tout le monde sache que tu semble avoir tord...)

TheForceCode a écrit:Désolé, mais quand on me dit "je travaillais ce jour là, et cette accident n'est jamais arrivé", .
Voici ce qui a été dit :
retlaw a écrit:jJe rétorque effectivement que je travaille à DLRP, que je travaillais le jour où l'accident de la photo s'est produit et si tu regardes plus attentivement mon profil, tu sauras pourquoi j'affirme que ce que tu racontes n'est que pure connerie !!!
En réponse à ce que tu disais, à savoir :
TheForceCode a écrit:L'année dernière, sur BTM, un guest c'était "trop" levé du wagon au moment du passage dans le Lift C, et à la sortie du tunnel (au moment où le plafond est très bas), il se serait congné la tête fortement à la paroie.

Il n'a donc jamais dit qu'il ne s'était rien passé, mais juste que ce que tu racontes est totalement faux...

TheForceCode a écrit:soit c'est dit très maladroitement (du genre, l'accident ne s'est pas passé comme ça), soit ça dit ce que ça dit (l'accident n'a pas eu lieu).
encore une fois, il a simplement dit que tes informations sont inexactes

TheForceCode a écrit:Et désolé, mais suprimer une photo maintenant, alors que ça va faire plus d'un an qu'elle est visible sur Internet, j'appelle ça de la censure. Ce qu'on peut faire, c'est flouter les têtes, mais cacher cette photo, désolé, mais j'appele ça de la censure pure et simple (à ce que je sache, elle ne montre ni la victime et ce qu'elle à subit, ni les backstages; et puis, faut pas non plus exagérer, car c'est à peine si on distingue les têtes des personnes présentes sur la photo). Si maintenant, les gens peuvent plus faire des photos et les publiers, mais où va-t-on alors
!!!!!!!!!!!! Et qui est allongée sur le sol? Un mec qui passait par là?

Que fais tu du respect de la vie privée? Personne n'a le droit de publier une photo sans le consentement des personnes qui y apparaissent (loi française). Si vous n'avez par leur accord, il faut au minimum flouter les visages...
petite précision
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagede Modeste » 12 Déc 2008, 20:17

C'est bon calmez vous là ! Soit dit en passant je trouve cette histoire de photo un peu débile puisque cette dernière est disponible sur internet... :roll:
En pause Disney pour une durée indéterminée
Modeste
Modérateur/Correcteur

Messagede petite précision » 12 Déc 2008, 20:28

J'apparais sur cette photo, ainsi que des collègues et je/nous ne demande(ons) que le respect du droit français concernant le droit à l'image. Elle apparaissait sur DCP, ils ont eu la décence de la retirer à ma première demande. Sur ce coup là, ils ont une avance sur vous.

Petit rappel au cas où :

Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,.

En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement préalable, que l'image soit préjudiciable ou non.

Un document manuscrit doit ainsi être signé par la ou les personnes concernées par la photographie. Le document doit en outre faire apparaître les mentions permettant de faire référence aux photos concernées par l'autorisation et à l'utilisation qui en est faite.

Il ne peut en aucun cas être établie d'autorisation globale, couvrant tout type de photographie impliquant la personne.

Alors si vous connaissez d'autres site qui publient cette photo, merci de m'en avertir afin que leur transmette également notre demande.
Dernière édition par petite précision le 12 Déc 2008, 20:35, édité 1 fois.
petite précision

Messagede Modeste » 12 Déc 2008, 20:32

Je suppose qu'une demande à un modérateur suffira pour qu'on accède à ta demande...
En pause Disney pour une durée indéterminée
Modeste
Modérateur/Correcteur

Messagede petite précision » 12 Déc 2008, 20:41

J'en suis à ma 2ème demande à l'admin (Stitch) :|
petite précision

Messagede Skywalker » 12 Déc 2008, 23:18

Bon Stitch est pas tout le temps dispo, y a d'autres personnes comme Fourche par exemple pour répondre à ta requête...

Ensuite, ce serait bien que chaque sujet de ce type ne parte pas en cacahuète! Ce serait bien de régler vos comptes en privé par MP si vous le voulez mais vous étalez pas comme ça devant tout le forum, merci!
Skywalker
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Messagede Stitch » 13 Déc 2008, 01:07

Effectivement, j'ai une vie autre que Disney, et je ne suis pas dispo 24H/24. J'ai bien reçu les deux MP de "petite précision", et j'y ai répondu.

Le débat autour de cette photo est maintenant clos sur ce topic, je continuerai en privé avec les principaux intéressés.
Image
Stitch
Administrateur

Messagede Captain Nemo » 18 Déc 2008, 21:43

Bon j'ai fait plein de BTM aujourd'hui :o

Et bien c'est chouette de voir que le lift C tient bien le coup comparé à certaines années.
Pierre, filon d'or, fumée, tout est OK. Je sais pas s'ils ont changé des trucs dans le fonctionnement du show de cette partie, mais c'est bien :-)

Ah oui et la petite histoire qui sert à rien.
Notre 4ème FastPass s'est vu considérablement ralenti par le fait que des blaireaux avaient réactivé la deuxième file d'attente de l'attraction.
Du coup une file avancait normalement, et la deuxième se retrouvait fusionné avec celle des Fast Pass.
(Bon du coup j'ai "gueulé", et les CM se sont empressés de tout remettre nickel en me remerciant de l'avoir signalé :o :mrgreen:)

Et bien c'est bizarre, mais j'ai trouvé cette situation très explicite pour montrer que les FastPass ne sont pas une solution.
Dans le processus normal, et bien ca ralentit 2 fois plus la file normale (en considérant que l'attraction à 2 quai).
Et quand il y'a une merde, et bien les FastPass ne servent à rien.

Enfin voila voila la petite anecdote :-)
Captain Nemo

Messagede Maggie Simpson » 19 Déc 2008, 20:07

Captain Nemo a écrit:Bon j'ai fait plein de BTM aujourd'hui :o

12 fois pour ma part (ceux qui vont à DLRP de WE sont verts de jalousie).

Captain Nemo a écrit:Et bien c'est chouette de voir que le lift C tient bien le coup comparé à certaines années.
Pierre, filon d'or, fumée, tout est OK. Je sais pas s'ils ont changé des trucs dans le fonctionnement du show de cette partie, mais c'est bien :-)

Tu trouves ? Je l'avais fait en novembre, et là il y avait de la fumée et des pierres qui tombaient. Hier c'était quedal par rapport à ça : pierres peu mobiles, peu de fumée.

Captain Nemo a écrit:Ah oui et la petite histoire qui sert à rien.
Notre 4ème FastPass s'est vu considérablement ralenti par le fait que des blaireaux avaient réactivé la deuxième file d'attente de l'attraction.
Du coup une file avancait normalement, et la deuxième se retrouvait fusionné avec celle des Fast Pass.

Vers 11h, la file de droite et la file FP étaient en effet réunies. C'est nul, on double des guests innocents (vous voyez le genre : j'ai un FP donc je passe devant votre nez, et vos voisins de gauche continuent à avancer). Elles furent séparées dans la journée, puis refusionnées le soir, des guests normaux ayant osé enlever la corde entre la file pleine et la file FP vide. Juste derrière moi. Quelle chance, et quel culot de la part des 2 guests.

Pas de vapeur au début du lift B.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede pommaleau » 19 Déc 2008, 22:00

"Ah oui et la petite histoire qui sert à rien.
(Bon du coup j'ai "gueulé", et les CM se sont empressés de tout remettre nickel en me remerciant de l'avoir signalé )

Et bien c'est bizarre, mais j'ai trouvé cette situation très explicite pour montrer que les FastPass ne sont pas une solution.
Dans le processus normal, et bien ca ralentit 2 fois plus la file normale (en considérant que l'attraction à 2 quai).
Et quand il y'a une merde, et bien les FastPass ne servent à rien. "

Ce qu'il faut pas lire des fois... et tes trois premiers fastpass ils t'ont pas servis peut être?
pommaleau
Animagique ? Non.

Messagede Captain Nemo » 20 Déc 2008, 15:45

Si, à aller bouffer dans un resto au lieu d'un casse dalle dans la file d'attente, on relance le débat :roll: ?

Là c'était l'exemple type pour montrer que les FastPass n'ait en rien une solution pour améliorer le débit ou plus généralement le temps d'attente sur une attraction.

C'est super intéressant d'attendre 20min dans une file FastPass alors que le temps d'attente à l'entrée de l'attraction oscille entre 20 et 30min.
Captain Nemo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park