Excusez-moi, loin de moi l'idée d'offenser les personnes concernées par ce "souci", mais ce débat devrait avoir lieu ailleurs, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, car là, c'est en train de "polluer" le sujet de BTM.
Merci à vous.
Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
carter a écrit:Excusez-moi, loin de moi l'idée d'offenser les personnes concernées par ce "souci", mais ce débat devrait avoir lieu ailleurs, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, car là, c'est en train de "polluer" le sujet de BTM.
Merci à vous.

Voici ce qui a été dit :TheForceCode a écrit:Désolé, mais quand on me dit "je travaillais ce jour là, et cette accident n'est jamais arrivé", .
En réponse à ce que tu disais, à savoir :retlaw a écrit:jJe rétorque effectivement que je travaille à DLRP, que je travaillais le jour où l'accident de la photo s'est produit et si tu regardes plus attentivement mon profil, tu sauras pourquoi j'affirme que ce que tu racontes n'est que pure connerie !!!
TheForceCode a écrit:L'année dernière, sur BTM, un guest c'était "trop" levé du wagon au moment du passage dans le Lift C, et à la sortie du tunnel (au moment où le plafond est très bas), il se serait congné la tête fortement à la paroie.
encore une fois, il a simplement dit que tes informations sont inexactesTheForceCode a écrit:soit c'est dit très maladroitement (du genre, l'accident ne s'est pas passé comme ça), soit ça dit ce que ça dit (l'accident n'a pas eu lieu).
!!!!!!!!!!!! Et qui est allongée sur le sol? Un mec qui passait par là?TheForceCode a écrit:Et désolé, mais suprimer une photo maintenant, alors que ça va faire plus d'un an qu'elle est visible sur Internet, j'appelle ça de la censure. Ce qu'on peut faire, c'est flouter les têtes, mais cacher cette photo, désolé, mais j'appele ça de la censure pure et simple (à ce que je sache, elle ne montre ni la victime et ce qu'elle à subit, ni les backstages; et puis, faut pas non plus exagérer, car c'est à peine si on distingue les têtes des personnes présentes sur la photo). Si maintenant, les gens peuvent plus faire des photos et les publiers, mais où va-t-on alors

Captain Nemo a écrit:Bon j'ai fait plein de BTM aujourd'hui
Captain Nemo a écrit:Et bien c'est chouette de voir que le lift C tient bien le coup comparé à certaines années.
Pierre, filon d'or, fumée, tout est OK. Je sais pas s'ils ont changé des trucs dans le fonctionnement du show de cette partie, mais c'est bien
Captain Nemo a écrit:Ah oui et la petite histoire qui sert à rien.
Notre 4ème FastPass s'est vu considérablement ralenti par le fait que des blaireaux avaient réactivé la deuxième file d'attente de l'attraction.
Du coup une file avancait normalement, et la deuxième se retrouvait fusionné avec celle des Fast Pass.

Retourner vers Disneyland Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité