Big Thunder Mountain

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagede pommaleau » 22 Déc 2008, 01:02

Pour info le temps d'attente prend en compte le passage des fastpass en priorité, enfin tu le savais déjà.
Ensuite, les fastpass semblent peut être moins utiles le soir, il n'empeche que BTM avec 120 minutes d'attente, c'est maxi 20 minutes en fastpass.
Aurais-tu fait l'attraction 4 fois sans ces fameux petits papiers?
Et je serai curieuse de savoir quels jours tu as pu connaitre 20 minutes d'attente fastpass en même temps que 20 minutes d'attente générale.
Mais bon, en soit j'avoue que je m'en fou, mais j'en ai marre de lire des trucs un peu nuls par ci par là, pas à propos de toi Captain Nemo mais en général. D'habitude je poste pas en me disant laisse causer d'ailleurs je pense que ça sera mon dernier post après je laisserai causer, mais ya des fois des trucs que je lis qui m'enervent mais à un point.... Enfin bref, fin du HS, je laisse donc le topic BTM repartir avec ses histoires de lifts, d'fp et de je ne sais quoi...
pommaleau
Animagique ? Non.

Messagede Captain Nemo » 22 Déc 2008, 11:34

Quels jours j'ai eu 20min de FastPass avec 20min d'attente générale ?
Le 21 décembre 2008 à 16:00.
Quand un blaireau a décidé de faire fusionner une file avec la file FP au lieu de laisser la fusion des 2 files.
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Messagede pommaleau » 22 Déc 2008, 13:06

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
pommaleau
Animagique ? Non.

Messagede Maggie Simpson » 22 Déc 2008, 18:23

Allons, allons, vous avez tous les 2 raisons.

Les FP c'est pour qu'une minorité avertie (nous les fans et quelques guests qui savent lire) puisse pleinement profiter des attractions. Ceux qui s'engouffrent dans la file qui dure 90 minutes alors que 10 mètres plus loin, en utilisant son cerveau, on pourrait ne faire que 20 minutes de queue et faire autre chose en attendant le créneau, sont vraiment des idiots.
C'est pire au Temple du Péril, où, même en cas de forte affluence, les FP délivrés sont valables 30 minutes après. Et pourtant des guests sont prêts à affronter 140 minutes de queue (d'après l'affichage). Alors que 30 minutes d'attente + 10 minutes de grâce aux FP, ça fait 40 minutes. J'appelle ça de la bêtise.
Les FP n'augmentent évidemment pas le débit de l'attraction, mais s'en accapare la moitié. Après il y a les petits malins qui en profitent et les guests qui se font avoir...

Jeudi je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes à la file FP de BTM, sauf lors de mon premier passage, quand le file de droite était mêlée à la file FP. Il y avait entre 20 et 30 minutes d'attente dans la file normale.

Etant incapable de planifier une journée sans facteurs exogènes (les créneaux FP), une telle situation me ravit. Je ne sais pas si les FP sont une bonne idée, mais moi elle m'arrange énormément (en plus j'ai simultanément 3 tickets).

Sinon mon lift préféré c'est le B, il est trop kikoolol-magie-joli.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede Maggie Simpson » 05 Jan 2009, 18:31

La vidéo de présentation de BTM sur le site officiel.
http://parcs.disneylandparis.fr/parc-di ... tain.xhtml

Quelques prises de vue sont vraiment bien. Le second plan est accéléré : les trains ne sont pas aussi rapides dans cete section. De plus, les arbres en arrière-plan oscillent beaucoup trop vite.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede Captain Nemo » 06 Jan 2009, 09:12

Et la musique a été repompée pour la bande annonce des Astérix qui passaient en fin d'année sur M6

Chez M6, on a des grands fan de DLRP, entre Animagique, la musique des 15 ans, l'attente de Crush et là...
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Messagede carter » 06 Jan 2009, 20:41

Haaaa BTM, une attraction que je ne me lasse jamais de faire et refaire :roll:

Cette attraction est un super exemple dont il faut s'inspirer; ouverte depuis l'ouverture, un monde toujours aussi impressionnant à la file d'attente, une renommée qui n'est plus à faire... mes chers membres de DLRP et consort, inspirez-vous de cette-dernière mais également d'autres succès indémodables tels que POTC, PM pour ne citer qu'eux, au lieu de nous pondre des nouveautés funky/flashy/tout beau/remasterisé.

(C'était la minute nostalgie).
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagede Bibi » 07 Jan 2009, 12:50

Un peu la pagaille à BTM ce lundi et mardi, à cause du froid et de la neige il n'a pas fonctionner pendant une grosse partie de la matinée :!:
Attendez sire, on n’est pas en train de glander, on fait une pause !

Prochaine visites au parc : 16 et 17 février 2012

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagede agora » 08 Jan 2009, 13:40

agora
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagede Maggie Simpson » 08 Jan 2009, 18:37

Bibi a écrit:Un peu la pagaille à BTM ce lundi et mardi, à cause du froid et de la neige il n'a pas fonctionner pendant une grosse partie de la matinée :!:

Pareil mercredi. Il a ouvert entre 10h30 et 11h.

Par contre, la neige blanche immaculée se marie très bien au orange vif de la montagne. Ca donne un côté père Noël.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede agora » 27 Mai 2009, 23:42

Vous savez éolienne qui trône à côté de Big Thunder Moutain est une véritable éolienne qui tournait autrefois au milieu d'un champ du Montana

infos http://nv.parkothek.info/dossier/000004 ... ering.html
agora

Messagede carter » 28 Mai 2009, 07:25

agora a écrit:Vous savez éolienne qui trône à côté de Big Thunder Moutain est une véritable éolienne qui tournait autrefois au milieu d'un champ du Montana

Pas étonnant quand on sait qu'une bonne partie des décos autour de BTM sont des vraies et ont déjà été utilisées.
carter

Messagede ijojo » 28 Mai 2009, 13:57

agora a écrit:Vous savez éolienne qui trône à côté de Big Thunder Moutain est une véritable éolienne qui tournait autrefois au milieu d'un champ du Montana

Et quel a ete acheté pour le prix d'une TV ^^
futur actionnaire
Image
ijojo
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Messagede agora » 31 Mai 2009, 20:41

Il sont remis les effets d'eaux !!!
agora

Messagede carter » 02 Juin 2009, 07:17

Ha ouais? C'est super ça! Depuis le temps! Il ne reste plus qu'à  espérer que ces-derniers durent...
carter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park