Big Thunder Mountain

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Messagede Captain Nemo » 02 Juin 2009, 10:04

C'est désactivé durant la période froide je crois
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Messagede Fourche » 02 Juin 2009, 10:31

Captain Nemo a écrit:C'est désactivé durant la période froide je crois

comme l'eau qui coule sur les côtés après le premier lift non ?
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 15

Messagede TheForceCode » 02 Juin 2009, 10:53

En même temps, l'été dernier, j'ai jamais vu les jets de "splash down" (moment de la photo) en fonction.

Sinon, oui, en hiver, ils coupent à  cause du froid.
TheForceCode

Messagede carter » 02 Juin 2009, 12:11

TheForceCode a écrit:En même temps, l'été dernier, j'ai jamais vu les jets de "splash down" (moment de la photo) en fonction.

Sinon, oui, en hiver, ils coupent à  cause du froid.

Moi non plus, je ne les ai pas vu en action l'été dernier. C'est pour ça que je disais qu'il faut espèrer que ces effets durent une bonne partie de la haute-saison.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagede agora » 09 Juin 2009, 17:55

Voici une vidéo test des trains avant l'arrivée des visiteurs.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ain_webcam
agora
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagede Maggie Simpson » 09 Juin 2009, 18:17

agora a écrit:Voici une vidéo test des trains avant l'arrivée des visiteurs.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ain_webcam

Encore une plaisanterie, les trains ne peuvent pas partir à  vide c'est bien connu.
C'est pour ça que c'est le bordel avant 11h, les CM rajoutent les trains au fur et à  mesure. Faut être dans les 30 premiers si on veut pas attendre trop.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede agora » 09 Juin 2009, 19:05

oui mais quand ils ont fait la dernière réhabilitation ils ont peut être régler le problème, ils ont peut être mis des sacs de sable sur les sièges on voit sur la vidéo que ça marche donc je voit pas le problème.

Edité par Modeste : PAR PITIE FAIS ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE ! C'EST INSUPPORTABLE !
agora
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagede TheForceCode » 10 Juin 2009, 00:42

Non, c'est pas (en tout cas plus) une blague.

Je rapelle que lors de la réhab de 2007, des plaques de métal ont été installé sous les trains pour les lester, afin qu'ils puissent désormais faire des tours complets à  vide.
TheForceCode

Messagede pommaleau » 13 Juin 2009, 11:35

Je viens de voir la vidéo sur dailymotion, elle est tout ce qu'il y a de plus vrai !
C'est même ecrit dans le titre "tour de show", le tour de show est une des procédures d'ouverture de l'attraction, o๠un cast member (ou plus) va dans le train checker les effets du show. Et non ça n'est pas une plaisanterie, Maggie Simpson, tu ne vois juste pas les sacs d'eau qui sont à  l'intérieur.
Pour les plaques the force code, effectivement, ça a été fait. Mais ça marche pas. Quand j'y travaillais, on a relancé une seule fois un train à  vide (et complètement à  vide, contrairement à  tes croyances maggie simpson) suite à  une évacuation de l'attraction,un team leader a dit qu'on redemarrait les trains sans personne à  bord (c'était un samedi, donc attractions blindées, et aller chercher des CM pour faire du poids = mission très longue voire impossible), . Car en théorie, depuis la rehab, c'était censé être possible, (même si les trains ont interet à  être bien chauds pour que ça marche) et ça a marché sans soucis !
Alors naturellement, vu que c'est pas au point on le fait pas tout le temps, mais c'est pas impossible.
pommaleau
Animagique ? Non.

Messagede Maggie Simpson » 15 Juin 2009, 11:46

Et c'est pendant ce tour de show que vous voyez que tous les effets ne fonctionnent pas. :mrgreen:

Samedi dernier il y avait de la fumée dans les lift B et C et tous les rochers bougeaient. La chèvre a disparu depuis un bon bout de temps, j'espère qu'elle nous reviendra en forme.

Les jets d'eau et la cascade fonctionnaient. Cette dernière mouille pas mal mais ça sèche en un rien de temps.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede GustavePolycrate » 15 Juin 2009, 14:23

Oui avant hier et hier il me semble bien que tout fonctionnait, donc les fameux jets d'eaux, une attraction toujours très appréciée!
GustavePolycrate
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagede pommaleau » 15 Juin 2009, 20:10

Et oui tous les matins un cast member note tout ce qui ne marche pas, et la maintenance est au courant, le manager du land aussi.
pommaleau
Animagique ? Non.

Messagede freddy47 » 25 Juil 2009, 11:16

Est ce qu'une pluie battante peut bloquer l'attraction?
Je demande ça comme l'attraction avait quelques problémes le soir 22 Juillet, jour de forte pluie...
freddy47
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Messagede Maggie Simpson » 27 Juil 2009, 14:10

C'est plus pour raison de confort que l'attraction s'arrête. Mais la pluie accélère les trains, c'est flagrant à  Indy. Le mieux c'est encore une légère bruine suffisante pour bien lubrifier mais pas trop forte pour ne pas gêner.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagede Romain » 03 Sep 2009, 17:10

+1 maggie, je l'ai fait avec un peu de pluie la derniere fois (indy) c'est plus sympa smileygenial

pour btm, a chaque fois que j'y ai ete les jets ne fonctionnent pas, c'est dommage surtout l'ete lol smileycoucou
Image

Romain feu "Lameredenick"

Romain
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

Photos: 20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park