Big Thunder Mountain

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Message non lude Captain Nemo » 10 Nov 2009, 14:02

TheForceCode a écrit:Juste avant Splash Down (la zone de la photo), il me semble qu'il y a des freins de sécurité smileyeuuuh (ils s'enclanchent quand le frein va trop vite, donc je suppose qu'en cas de roll-back, ils doivent freiner le train)

[s]Ptain merde j'avais jamais capté qu'il y'avait des freins dans cette zone.

Mais attendez, c'est quoi les clac-clac qu'on entend lorsqu'on est dans Mill landing ? Pour moi, c'est des anti-rollback, donc comment a-t-on pu constater un rollback à  cet endroit ?[/s]

C'est bon, j'ai bu, y'a bien une zone de frein dans la ligne droite avant Mill Landing.
Merci à  Thunderide pour la vidéo backward :mrgreen:
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Message non lude Romain » 11 Nov 2009, 19:47

C'est sur que si t'as un train qui te rentre dans le lard et que t'es au rang 15, t'en prends pour ton compte :shock:

Enfin ils ont prevu le coup
Image

Romain feu "Lameredenick"

Romain
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

Photos: 20

Re: Big Thunder Mountain

Message non lude agora » 30 Nov 2009, 17:16

Vous trouver pas que big thunder mountain et de plus en plus sale y'a de la mousse vert qui s'agrandit de jour en jour il faudrait passer un coup de Karcher comme dirai sarkozy lol (attention je ne cautionne pas se que dit se type) :mrgreen: je vous dit pas 'état du land en général plein de mousse dans chaque toit sa fait vraiment sale.
agora
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lude Snake75015 » 01 Déc 2009, 13:48

Perso, je dirai que ce sont les détritus et divers tags qui dégradent l'ensemble de l'attraction... les guests européens ne respectent décidément rien !
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude Maggie Simpson » 01 Déc 2009, 20:30

agora a écrit:Vous trouver pas que big thunder mountain et de plus en plus sale y'a de la mousse vert qui s'agrandit de jour en jour il faudrait passer un coup de Karcher comme dirai sarkozy lol (attention je ne cautionne pas se que dit se type) :mrgreen: je vous dit pas 'état du land en général plein de mousse dans chaque toit sa fait vraiment sale.

Les rochers côté Riverboat Landing sont vraiment très moussus c'est vrai. Mais je doute que ce soit une priorité. Quand toute la montagne sera devenue magenta, on fera quelque chose.
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lude Fourche » 02 Déc 2009, 00:31

test
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 15

Message non lude Captain Nemo » 02 Déc 2009, 10:47

Soit j'ai pas pigé le post, soit on a pas la même notion de ce qu'est la couleur magenta :mrgreen:
Allez lire des posts de Simplet plutôt !
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 41

Message non lude carter » 03 Déc 2009, 10:14

Captain Nemo a écrit:Soit j'ai pas pigé le post, soit on a pas la même notion de ce qu'est la couleur magenta :mrgreen:

Mdr j'allais le dire. N'empêche qu'il y a pire quand même niveau réhab, même si, il est vrai, un petit coup à BTM ne ferait pas de mal. Qui sait, peut être vont-ils en profiter pendant qu'ils vont vider l'étant autour? smileyhihi
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Message non lude Maggie Simpson » 03 Déc 2009, 17:54

L'arche derrière la montagne est bien magenta, non ? Une sorte de rouge un peu rose. Ben la montagne était aussi comme ça avant la grande réhab de 2006. Pour l'instant elle est encore bien orange sous la couche de mousse donc pas de réhab (en plus la direction a plus ou moins annoncé la réduction des moyens des réhabs à cause de la crise).

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lude agora » 03 Déc 2009, 18:02

il font combien des réhab pour cette attraction, en 4 ans c'est devenue comme sa , sa remonte a quand la dernier réhad avant celle de 2006 dans 1 ans enverra pue la couche orange car sa sera tous verre a cause de la mousse :mrgreen:
agora

Message non lude Snake75015 » 07 Déc 2009, 12:18

j'aimerai bien connaître la liste des réhabs qui ne leur paraissent plus prioritaire suite à la crise !!!!!
Snake75015
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude agora » 07 Déc 2009, 13:49

le dimanche 06 décembre y'a eu une grosse panne a btm vers 19h20 sa a durée 45 minutes il sont rentrez pratiquement chaque train des gens on attendue 40 minutes dans la montée avant de sortir de l'attraction y'a vais des personnes de l'entretien en les voyer entraide de répare le train juste a coté de la gare
agora

Message non lude Maggie Simpson » 07 Déc 2009, 18:57

Snake75015 a écrit:j'aimerai bien connaître la liste des réhabs qui ne leur paraissent plus prioritaire suite à la crise !!!!!

Toutes d'après le site, puisque PM, POTC et BTM n'auront bientôt pas eu de réhabs depuis plus d'un an.

Peter Pan en a une fin janvier alors qu'il en a déjà eu une en juin et n'en a pas vraiment besoin.

Sinon le coyote à gauche dans la dernière chute avant le lift C est absent depuis un sacré bout de temps...

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lude agora » 07 Déc 2009, 22:04

il faudrait faire un quête pour que disney face une rebah :mrgreen: sa sera le plan relance pour cette attraction
agora

Message non lude carter » 08 Déc 2009, 12:11

agora a écrit:le dimanche 06 décembre y'a eu une grosse panne a btm vers 19h20 sa a durée 45 minutes il sont rentrez pratiquement chaque train des gens on attendue 40 minutes dans la montée avant de sortir de l'attraction y'a vais des personnes de l'entretien en les voyer entraide de répare le train juste a coté de la gare

A mon avis ce genre de problèmes n'est que le début de ce qui va arriver par la suite... c'était courru d'avance, à éviter d'effectuer des réhabs, à force, ça casse... :-(
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park