Big Thunder Mountain

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Big Thunder Mountain

Messagepar agora » 21 Mar 2011, 21:48

Jake Sully a écrit:Visiblement, BTM part en réhab peinture pour 2 mois, dès Avril (de nuit en Avril, et fermeture intégrale en Mai).

Super l'île verte va revenir a sa couleurs de sa construction smileyhihi .
Dernière édition par agora le 21 Mar 2011, 21:51, édité 1 fois.
agora
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar Clouchette » 21 Mar 2011, 21:49

Ca va finir en DisneyPalissadesLand Paris, mais c'est une super nouvelle, cela va lui faire du bien à notre chère mine. :-)
when you wish upon a star...

Image
Clouchette
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 9

Messagepar Romain » 21 Mar 2011, 23:35

Je suis le plus heureux du monde, une méga réhab pour mon BTM (L) (L) (L)

(tout neuf en septembre pour moi smileygenial )
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Messagepar carter » 22 Mar 2011, 00:04

Punaise, pas mai! J'ai prévu d'y aller!!! :evil:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 10

Messagepar Romain » 22 Mar 2011, 08:51

Pas de chance pour toi alors, moi, j'envisage même pas un séjour sans BTM, j'annule tout de suite
Image
Romain

Messagepar Catherine » 22 Mar 2011, 09:34

Si il n'y a pas BTM, ce n'est pas la peine de venir :mrgreen:
Catherine

Messagepar Maggie Simpson » 22 Mar 2011, 11:34

Bande de phillistins ! Quand BTM est en réhab ça ralentit la journée, ça apaise, ça calme. Pas de course aux fastpass, plein de temps pour faire POTC et PM, etc.

Je ne sais pas vous, mais dès que BTM est en réhab j'ai l'impression que le parc est vide. J'y suis allé le dimanche 2 mai 2010, BTM en réhab (je le savais, c'était prévu, et donc PM à l'heure normale pour une fois). Ben 5 minutes d'attente toute la journée aux gros dark-rides et à Star Tours. C'est-à-dire personne sur le parc... et on était un joli dimanche de mai, le parc fermait à 21h. (L)

De toute façon Orbitron va se faire dépecer en mai-juin, donc Star Tours ouvrira pendant les EMH (selon moi, c'est pas encore officiel), donc je passerai certainement là-bas, BTM ou pas BTM.

Ça serait bien qu'en sortant de cette réhab il y a ait fumée, filon d'or et rochers mouvants dans le lift C... vous voulez qu'on se ligue pour écrire une lettre au service communication ?

Parlons de MOI maintenant. :o

Je suis sévère mais juste : hier soir je suis allé écrire un City Hall un message sympa pour l'équipe de BTM, car ils me laissent toujours choisir ma place - dans la limite du possible. Un grand merci à eux. (L)
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Simplet » 22 Mar 2011, 11:56

Maggie Simpson a écrit:
Je suis sévère mais juste : hier soir je suis allé écrire un City Hall un message sympa pour l'équipe de BTM, car ils me laissent toujours choisir ma place - dans la limite du possible. Un grand merci à eux. (L)

Entièrement d'accord avec toi. A part une seule et unique fois où une folle m'a limite injurié (Pourquoi smileyeuuuh ), j'ai toujours obtenu gain de cause lorsque cela était possible smileygenial .

D'ailleurs, j'ai rarement des problèmes avec les CM.

Pour ta lettre, allons-y, je crois qu'ils ont un annuaire de chieurs à compléter :mrgreen: .

Et puis cela me donnera l'occasion de donner de mes nouvelles à quelque connaissance du service juridique ;-) .
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Messagepar Maggie Simpson » 22 Mar 2011, 12:06

Ouais bon la lettre je blaguais hein... à part faire fonctionner les effets déjà présents en théorie, je ne vois pas grand'chose à ajouter.

Je rajouterais bien de la fumée et un bruit bizarre dans le grotte de l'oiseau tonnerre sous le lift C, mais ça sera occulté par le bruit des anti-rollback. :pirates:

Editation

Une jolie chaîne supportant un panneau "passage interdit" jaune fluo a été ajoutée dans la file fastpass de BTM au niveau de l'escalier qui descend vers la voie de garage.

J'ai aussi remarqué des nouveaux bitonios, un jaune et un bleu, entre les rails avant la gare (en tout cas côté gare annexe). Je ne vois pas leur utilité.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Lalou » 22 Mar 2011, 21:52

Maggie Simpson a écrit:De toute façon Orbitron va se faire dépecer en mai-juin, donc Star Tours ouvrira pendant les EMH (selon moi, c'est pas encore officiel), donc je passerai certainement là-bas, BTM ou pas BTM.

Normalement Star Tours ne prend pas le relais pour les EMH pendant les fermetures d'orbitron. C'est uniquement si Space ou buzz sont fermé que star tours ouvre.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar Maggie Simpson » 22 Mar 2011, 23:59

Moi aussi ça ma paraît gros mais sait-on jamais. l'année dernière IASW avait bien remplacé Dumbo en mai et juin pendant les EMH.

A ceux qui le peuvent, profitez bien des derniers tours en nocturne, avant le passage à l'heure d'été dans quelques jours. C'est une des seules attractions qui a plus de chachet la nuit que le jour.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Romain » 23 Mar 2011, 09:17

Maggie Simpson a écrit:un message sympa pour l'équipe de BTM, car ils me laissent toujours choisir ma place - dans la limite du possible. Un grand merci à eux.

Tu as raison, il faut le reconnaitre, j'ai toujours le droit à mon rang 15, je les en remercie vivement smileyclap
Image
Romain

Messagepar Catherine » 23 Mar 2011, 09:52

Nous aussi nous demandons le dernier rang, quitte à attendre le train suivant....en général, c'est accordé :))
Catherine

Messagepar Maggie Simpson » 23 Mar 2011, 21:12

Je suis moins exigeant que vous et me contente parfois d'un simple 4e wagon ou des rangs 13 et 14. smileyhihi

Mal m'en prend, car je trouve que le 4e wagon est le moins confortable (coup dans le dos au lift A notamment) et le plus bruyant (sortie du lift C notament).

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Messagepar Romain » 23 Mar 2011, 21:25

L'arrivée dans le Lift A est assez violente en effet, mais c'est dans ce wagon qu'on se marre le plus,( le rang 1, c'est lent :-) )
Image
Romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park