Buzz Lightyear Laser Blast / Buzz l'Eclair, Bataille Laser

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Buzz Lightyear Laser Blast / Buzz l'Eclair, Bataille Laser

Messagepar Mike & Phobos » 25 Nov 2005, 18:08

Walt-disney a écrit:Bon d'abord bonjour a tout le monde (je suis sebast86 8) de Central park).

Bon il faut bien commencer par quelque chose, alors j'aimerai donner mon avis sur la couleur du toit de Buzz. Car je trouve que la couleur ne va pas trés bien avec celle de SM 2, ça choque un peu quand même quand on regarde sur la photo N°4.

Mais c'est un avis personnel et la couleur qu'ils ont choisi correspond sans doute à la théma de Buzz.

C'est vrai que c'est assez flashy quand on compare avec SMM2 mais buzz sera très flashy de la file d'attente à la sortie... on pourra pas y passer à côté !!

Mais le toit ne sera plus aussi flashy d'ici peu ! Avec le temps on aura un toit "correct" (car j'avoue je trouve ça trop flashy aussi !!) !
Dernière édition par Mike & Phobos le 11 Avr 2006, 23:54, édité 3 fois.
Regardez Wishes avec une vue INEDITE !!! http://mikky.canalblog.com/archives/2007/07/29/5748767.html

Mike & Phobos, CastMembers à Disneyland Resort Paris !
http://xs513.xs.to/xs513/07104/blend15.jpg
Mike & Phobos
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagepar fish » 26 Nov 2005, 19:42

C'est vrai la couleur flash un peu!!! :shock:
Depuis le premier décembre on peut dire que le chantier avance!!!
BRAVO pour les photos et MERCI!!! :wink:
Bientôt les vacances=disneyland!!!!
fish
Fait la star au Disney Studio 1

Messagepar Cedrix » 26 Nov 2005, 22:11

Moi j'ai une p'tite question, je me rends à DisneyLand le 11 Décembre et j'aimerais savoir si les "murs" bleus qui cachent le chantier seront retirés, parce que ça fait pas super joli pi ça doit pas être pratique.
Cedrix
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Messagepar Cedrix » 26 Nov 2005, 22:20

Roooo mince moi qui esperait apercevoir un peu l'attraction, bon ba tant pis je ferais avec ... merci Stef :wink:
Cedrix

Messagepar clrun4 » 27 Nov 2005, 00:46

He bien ca va changer du visionarium! :D
Personnellement je trouve aussi que la peinture du toit est un peu (même beaucoup) flashy mais on verra bien ce que ça donnera une fois terminé ! :wink:
clrun4
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar vrogui » 27 Nov 2005, 02:05

Super ces photos, merci stef !
Dernière édition par vrogui le 27 Nov 2005, 02:27, édité 1 fois.
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Messagepar Walt-disney » 27 Nov 2005, 16:33

Au moins on aura une scéne inédite par rapport aux autres parcs :wink:
Walt-disney
Se perd dans Adventure Isle

Messagepar Walt-disney » 27 Nov 2005, 16:44

Oui, c'est clair
Walt-disney

Messagepar Walt-disney » 29 Nov 2005, 19:17

Buzz l'Eclair arrive à la rescousse à Disneyland Resort Paris !
Voici la photolocation.
La photolocation proposait aux cast members de se faire prendre en photo devant leur héros préféré et le futur véhicule de l'attraction en avant première.

Image
Walt-disney

Messagepar vrogui » 30 Nov 2005, 01:09

Elle se trouve où cette photolocation ??
Guillaume Ancien Cast-Member sur Buzz Lightyear Laser Blast, Nouveau sur Phantom Manor ! et Reporter pour Disneygazette !!!
Image
vrogui

Messagepar PeterPan the Flyer » 30 Nov 2005, 01:58

vrogui a écrit:Elle se trouve où cette photolocation ??

C'est réservé aux CM et je pense que c'est cette semaine at the CRO (Central Reservations Office)"...
Il y aura aussi cette semaine, une présentation du "new merchandising" concernant Buzz l'éclair... (d'après mes sources... ) :roll:
si quelqu'un en sait plus... :?: :idea:
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.

Image
Image
PeterPan the Flyer
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 21

Messagepar vrogui » 30 Nov 2005, 02:57

Merci pour cette info PeterPan The Flyer !
Image
vrogui

Messagepar julienric » 30 Nov 2005, 12:19

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'expression du visage de Buzz est assez dure ... peut-être à cause du regard ou des sourcils, je ne sais pas ... mais il m'a l'air moins sympa que dans Toy Story :oops:

Sinon, aura-t-on droit à cette photolocation près de l'attraction comme nous l'avons eu pour Space Mountain - Mission 2 ?
julienric

Messagepar narindra » 30 Nov 2005, 19:24

julienric a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'expression du visage de Buzz est assez dure ... peut-être à cause du regard ou des sourcils, je ne sais pas ... mais il m'a l'air moins sympa que dans Toy Story :oops:

Sinon, aura-t-on droit à cette photolocation près de l'attraction comme nous l'avons eu pour Space Mountain - Mission 2 ?

il me semble que c'est juste pour une avant premiere pour les casts et que cette photolocation sera donc dispo. dehors comme pour space mountain - mission 2 :wink:
narindra
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar Mike & Phobos » 30 Nov 2005, 20:56

julienric a écrit:Sinon, aura-t-on droit à cette photolocation près de l'attraction comme nous l'avons eu pour Space Mountain - Mission 2 ?

Je pense bien qu'on aura une photolocation ! On va manger du Buzz tout l'été !! :lol: :roll:
Regardez Wishes avec une vue INEDITE !!! http://mikky.canalblog.com/archives/2007/07/29/5748767.html

Mike & Phobos, CastMembers à Disneyland Resort Paris !
http://xs513.xs.to/xs513/07104/blend15.jpg
Mike & Phobos
A les yeux humides dans Cinémagique

Suivante

Retourner vers Disneyland Park