Captain EO

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Un an après le retour de Captain EO, peut-on dire que celui-ci est un succès ?

OUI
26
29%
NON
59
66%
Ne se prononce pas
4
4%

Nombre total de votes : 89

Re: Captain EO [dès le 12 Juin 2010]

Message non lupar Jake Sully » 29 Mai 2010, 00:18

En même temps, à Cinémagique (l'actuel, pas celui du premier Captain EO), la moitié du film est aussi en anglais, et ça gène personne.

Sinon, petit souvenir (mais sans les effets, et seulement en 2D):
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 29 Mai 2010, 00:36

Pour ceux qui travaillent aujourd'hui et qui n'ont pas pu faire le déplacement, voilà un petit bout de ce qui se trouve derrière les palissades :
Image
Image
Image

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Maxillusion » 02 Juin 2010, 17:01

Captain EO @ Disneyland Paris sur Facebook a écrit:Captain EO est de retour le 12 juin prochain à Disneyland Paris. Voici quelques infos pratiques que nous avons réussi à obtenir pour vous afin de profiter au mieux de l'attraction le J.

Le 12 juin, à partir de 5h45 (arrivée du premier RER), des bracelets de couleur seront distribués devant les grilles du parc sur l'esplanade (sur la base du premier arrivé, premier servi).

Ces bracelets donneront accès aux six premières séances (six couleurs différentes). Après 8h et une fois les grilles de sécurité ouvertes au public, les bracelets seront distribués au guichet Pluto sous le Disneyland Hotel.

Ouverture des portes du parc : 09h30 (pour tous les visiteurs)

Première séance de Captain EO : 9h45

NOTES :

* Les bracelets ne donneront pas accès au parc à 8h pour les Heures de Magie en Plus (sauf détenteur de Pass Annuel Dream et client d'hôtel Disney), mais ils garantiront une place pour la séance correspondante à la couleur.
* Une équipe de tournage sera présente sur place pour filmer et recueillir vos impressions à l'entrée et à la sortie de l'attraction.

SOURCE : http://www.mjdatabank.com/memo/news/201 ... ain_eo.htm

Je sens que j'irais bien prendre le bracelet, s'il est joli, mais 6h45, ça fait tôt.
MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Maggie Simpson » 02 Juin 2010, 18:17

Nan mais ils attendent autant de monde que ça ? Y a pas eu vraiment de pub à grand échelle et ils s'imaginent que l'attraction va être saturée ?

Ou alors c'est pour faire mousser et attirer des fans dès 5h45 (comme ça petit déj au Disney Village ?)
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Lalou » 02 Juin 2010, 18:22

Maggie Simpson a écrit:Nan mais ils attendent autant de monde que ça ? Y a pas eu vraiment de pub à grand échelle et ils s'imaginent que l'attraction va être saturée ?

Ou alors c'est pour faire mousser et attirer des fans dès 5h45 (comme ça petit déj au Disney Village ?)

Pour info lors de la première sécance publique test du 27 Mai dernier la queue pour EO avant l'ouverture des pallissades a atteint l'entrée d'hypérion donc c'est pour te dire le potentiel de l'attraction.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar Maggie Simpson » 02 Juin 2010, 18:32

Bon plan ça pour faire Star Tours tranquillement.

Et vous savez si Captain Eo sera ouvert pendant les EMH ? Je crois que Lalou avait émis cette hypothèse, mais le message de Maxi nous indique une 1re séance à 9h45.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Jake Sully » 02 Juin 2010, 18:38

Et hop, petite prolongation du sondage, jusqu'à l'ouverture de l'attraction.

Je le modifierais dès le 12 Juin.
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Lalou » 02 Juin 2010, 20:58

Pour les EMH pour l'instant pas plus d'info que ca. Apparemment c'est toujours en débat pour savoir si oui ou non.
Autrement je ne sais pas pour vous mais perso moi je ne passe pas à proximité de Captain EO le 12 juin en 9h00 et 12h00 car ca va être la pagaille avec leur système de bracelets (le show dure environs 20 min en comptant le temps de chargement/déchargement de la salle, donc je vous laisse faire les calculs pour 6 séances).
Lalou
Collectible's Animateur

Message non lupar Maggie Simpson » 04 Juin 2010, 19:06

Ça fonctionne en flux continu comme HISTA ou comme Cinémagique, par séances ? La seconde option est plus pratique quand-même.

J'espère qu'ils ouvriront le passage entre Star Tours et Small World et que les travaux seront finis à l'entrée de l'astroport. Sinon même pas la peine d'essayer.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Lalou » 04 Juin 2010, 23:25

Maggie Simpson a écrit:Ça fonctionne en flux continu comme HISTA ou comme Cinémagique, par séances ? La seconde option est plus pratique quand-même.

J'espère qu'ils ouvriront le passage entre Star Tours et Small World et que les travaux seront finis à l'entrée de l'astroport. Sinon même pas la peine d'essayer.

Normalement Les travaux devant Star Tours devront être terminés pour le 12 juin sans soucis. Autrement l'attraction fonctionnera en flux continu comme HISTA avec normalement une personne en plus à la position "greeter" (entrée de l'attraction)et ce de manière permanente.
Lalou
Collectible's Animateur

Message non lupar Maggie Simpson » 07 Juin 2010, 17:32

D'accord merci.

J'espère qu'ils n'auront pas dégagé le buisson en forme de logo Imagination Institut en guise d'hommage.

Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Lalou » 07 Juin 2010, 18:49

Maggie Simpson a écrit:D'accord merci.

J'espère qu'ils n'auront pas dégagé le buisson en forme de logo Imagination Institut en guise d'hommage.

Nan il est toujours la ne t'en fait pas (tout comme certain logo de l'imagination institute à l'intérieur).
Lalou
Collectible's Animateur

Message non lupar typhoon » 07 Juin 2010, 19:19

Depuis l'ouverture de DLP, le film 3D est toujours le même que celui de Epcot à WDW. Et comme le pavillon à toujours eu comme thème "l'imagination institute", je ne vois pas pourquoi cela changerai à Paris...
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Message non lupar Jake Sully » 07 Juin 2010, 20:23

Chez nous, le thème pré-HISTA de Captain EO n'était absolument par l'Imagination Institut, mais Cinémagique (un peu comme à Disneyland Californie). ;-)
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar typhoon » 08 Juin 2010, 21:16

Jake Sully a écrit:Chez nous, le thème pré-HISTA de Captain EO n'était absolument par l'Imagination Institut, mais Cinémagique (un peu comme à Disneyland Californie). ;-)

Ok ;-) C'est juste à WDW alors :))
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park