Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !
Emilien a écrit:Chacun ses goûts. Pour ma part c’est presque un immanquable de chacune des mes visites sur le parc. Je trouve que c’est musicalement sympa (Another Part Of Me, j’adore!) et ça « repose » les jambes. Avez-vous également remarqué que parfois certains guests applaudissent encore quand MJ apparait pour la première fois... c’est amusant!
barbossa2907 a écrit:Cet été je l'ai fait 3 fois, et à chaque fois Michael est applaudi lors de son apparition. J'aime beaucoup car même après des années ça conserve sa magie, son authenticité, surtout aujourd'hui présenté comme une sorte d'hommage, surtout lorsque les guests en rajoutent en applaudissant. C'est pour ma part une des dernières bonne et authentiques reliques de ce que put être Discoveryland.
tout a fait d'accord avec BARBOSSA 

Maggie Simpson a écrit:'Tain je suis sûr que même en 1902 personne n'applaudissait dans les salles de ciné à la fin de la projection.![]()
Ils applaudissent qui, les employés blasés qui ânonnent un texte insipide avec un accent pas de chez nous ?
) et un manque d'entrain général (comme partout à Disco j'ai l'impression).
Maggie Simpson a écrit:Dieu que c'est gonflant, les "est-ce que vous êtes prêts ?" Le pire c'est dans Star Tours, certains devraient revoir la storyline de l'attraction et le rôle que les CM y jouent.
Dans Captain Eo, j'ai plutôt droit à du manque de connaissance des textes (un CM qui lit son spiel sans regarder la salle) et un manque d'entrain général (comme partout à Disco j'ai l'impression).
Retourner vers Disneyland Park
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité