Captain EO

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Un an après le retour de Captain EO, peut-on dire que celui-ci est un succès ?

OUI
26
29%
NON
59
66%
Ne se prononce pas
4
4%

Nombre total de votes : 89

Re: Captain EO

Message non lupar Emilien » 07 Nov 2011, 21:40

Chacun ses goûts. Pour ma part c’est presque un immanquable de chacune des mes visites sur le parc. Je trouve que c’est musicalement sympa (Another Part Of Me, j’adore!) et ça « repose » les jambes. Avez-vous également remarqué que parfois certains guests applaudissent encore quand MJ apparait pour la première fois... c’est amusant!
« J'aurais voulu que ma vie soit une comédie musicale », ou plus simplement mon blog
« Mesdames et messieurs, bienvenue dans les Caraïbes. Nous vous rappelons que vous disposez de 4 files d'attentes, merci de toutes les utiliser ! »
PA Dream, sur les parcs : dates à déterminer !
Emilien
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar typhoon » 08 Nov 2011, 23:03

Emilien a écrit:Chacun ses goûts. Pour ma part c’est presque un immanquable de chacune des mes visites sur le parc. Je trouve que c’est musicalement sympa (Another Part Of Me, j’adore!) et ça « repose » les jambes. Avez-vous également remarqué que parfois certains guests applaudissent encore quand MJ apparait pour la première fois... c’est amusant!

D'accord avec toi cher compatriote :mrgreen:

Moi, ca me rappele mes premières visites à WDW, souvenirs souvenirs ;-)
typhoon
Gazette d'Or 2010 du Fan le Plus Timbré

Photos: 0

Message non lupar barbossa2907 » 10 Nov 2011, 00:49

Cet été je l'ai fait 3 fois, et à chaque fois Michael est applaudi lors de son apparition. J'aime beaucoup car même après des années ça conserve sa magie, son authenticité, surtout aujourd'hui présenté comme une sorte d'hommage, surtout lorsque les guests en rajoutent en applaudissant. C'est pour ma part une des dernières bonne et authentiques reliques de ce que put être Discoveryland.
[url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmaster.net/img/9484.jpg[/img][/url]
barbossa2907
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Photos: 3

Message non lupar Catherine » 10 Nov 2011, 13:30

Moi aussi j'aime beaucoup cette attraction,je ne me lasse pas de la revoir, je l'avais déjà vue en ....1997 ! :))
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar NAIMAU » 14 Nov 2011, 00:59

Non.
Le principal, c'est d'être en bonne santé
NAIMAU
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar dallas » 14 Nov 2011, 01:42

barbossa2907 a écrit:Cet été je l'ai fait 3 fois, et à chaque fois Michael est applaudi lors de son apparition. J'aime beaucoup car même après des années ça conserve sa magie, son authenticité, surtout aujourd'hui présenté comme une sorte d'hommage, surtout lorsque les guests en rajoutent en applaudissant. C'est pour ma part une des dernières bonne et authentiques reliques de ce que put être Discoveryland.

smileycoucou tout a fait d'accord avec BARBOSSA smileygenial , rien a ajouter tout a été dit smileyclap
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 4600 photos de DLRP surtout du MKD
dallas
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Photos: 60

Message non lupar fée » 19 Nov 2011, 19:32

Et bien moi je vais faire exception, je l' ai jamais vu. :oops:
fée
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Captain Nemo » 19 Nov 2011, 20:05

Tiens, y'a une webcam dans la salle, et si tu choppes le bon horaire, tu peux matter le film.

http://www.youtube.com/watch?v=syTVQWvUrQM
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Dorian » 01 Jan 2012, 23:51

Une de mes attractions préférées, étant fan de Michael Jackson et dont la chanson que je préfère est "Another Part Of Me".
Seul réel defaut de l'attraction, la pub kodak et surtout, le film qui dure trois plombe avant d'entrer dans la salle.
Il est vraiment sympa la première fois, mais les jours de fatigues, ca parrait vraiment long.

TIP OF THE DAY
Pour faire passer le temps plus vite, pendant le film d'avant Captain Eo : Comptez les moustaches et les barbes. Non, vraiment, je le fais à chaque fois et ça occupe.

J'ai en tous cas été agréablement surpris des applaudissements en fin de film, cette semaine, qu'il n'y avait pas à mes précédentes visites (cet été, par exemple).
Image
"Je lui ai dit " Jacques, c'est l'hermine ou la caravane ". Il a dit "Banco !""
Dorian
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Maggie Simpson » 03 Jan 2012, 00:38

'Tain je suis sûr que même en 1902 personne n'applaudissait dans les salles de ciné à la fin de la projection. :mrgreen:

Ils applaudissent qui, les employés blasés qui ânonnent un texte insipide avec un accent pas de chez nous ? :mrgreen:
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Dorian » 03 Jan 2012, 00:46

Maggie Simpson a écrit:'Tain je suis sûr que même en 1902 personne n'applaudissait dans les salles de ciné à la fin de la projection. :mrgreen:

Ils applaudissent qui, les employés blasés qui ânonnent un texte insipide avec un accent pas de chez nous ? :mrgreen:

C'est ça ou l'animateur lourd "EST CE QUE VOUS ETES PRES ?!" *en quinze langues, trois fois de chaque*
Ou qui imite Michael Jackson... Du vecu.
Image
Dorian

Message non lupar Maggie Simpson » 03 Jan 2012, 00:50

Dieu que c'est gonflant, les "est-ce que vous êtes prêts ?" Le pire c'est dans Star Tours, certains devraient revoir la storyline de l'attraction et le rôle que les CM y jouent.

Dans Captain Eo, j'ai plutôt droit à du manque de connaissance des textes (un CM qui lit son spiel sans regarder la salle :bizar ) et un manque d'entrain général (comme partout à Disco j'ai l'impression).
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Dorian » 03 Jan 2012, 01:00

Maggie Simpson a écrit:Dieu que c'est gonflant, les "est-ce que vous êtes prêts ?" Le pire c'est dans Star Tours, certains devraient revoir la storyline de l'attraction et le rôle que les CM y jouent.

Dans Captain Eo, j'ai plutôt droit à du manque de connaissance des textes (un CM qui lit son spiel sans regarder la salle :bizar ) et un manque d'entrain général (comme partout à Disco j'ai l'impression).

C'est vrai que le CM blasé, c'est dans 90% des cas.
Image
Dorian

Message non lupar Prilla » 14 Mar 2012, 11:02

Vous êtes au courant? Sur la page facebook de DCP hier ils ont annoncé la fermeture de Captain Eo le 2 avril....
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Message non lupar ludodisney » 14 Mar 2012, 11:25

Ca me parait étonnant qu'il ferme une attraction pour le lancement de la nouvelle saison...
Mais bon peut être qu'il vont vouloir faire une annonce de changement du film le 01 Avril pour commencer fort.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Disneyland Park