Moi je suis 100% pour même si c'est à durée limitée...
En revanche il y a pas mal de freins comme les droits d'auteur, mais pour ça tout dépend de la somme mise sur la table...
Il y a également des freins techniques. Ayant vu ce film en 1995, je me souviens qu'il y avait des aménagements spécifiques du Magic Eye Theater pour tout ce qui concerne les effet "hors de l'écran" qui venaient en plus des effet 3D (lors de la bataille dans l'espace et lorsque Michael "tire des rayons" qui lui sortent des bras). D'ailleurs il y avait eu plusieurs mois de travaux pour adapter la salle pour l'attraction actuelle.
Ensuite il faut espérer que Disney n'ai pas changé son équipement de projection lors de l'arrivée de chéri j'ai rétrécit le public, car à ma connaissance Captain eo était projeté à partir d'un format 70mm.
Enfin il faut espérer que des copies aient été bien conservées a l'instar des longs métrages cinématographiques, sans quoi les supports se dégradent (les couleurs virent) et une longue et couteuse restauration est nécessaire.
Dans tous les cas, même si Disney souhaitait nous remettre cette attraction, ce ne serait que pour une durée limitée et cette dernière se résumerait au film en 3D, sans tous les autres effets que nous avions pu nous délecter au Magic Eye Theater.
Après il faudrait aussi espérer que les effets spéciaux très vieillissants de ce film aient un accueil positif général des guest. Il faut se dire que ce film a été tourné en 1985, et bon nombre de guest blasés (et jamais contents) s'attendent à ce qu'on leur présente des films qui sont à la pointe en terme d'effets spéciaux...
J'espère quand même un jour pouvoir trouver ce film en DVD, voire Blu-ray. Il y aurait de quoi monter un joli petit contenu, genre avec la version 2D puis une version 3D (malheureusement à ce jour avec les lunettes à filtres colorés

, seule technologie compatible avec l'intégralité des TV). Ils pourraient y ajouter aussi le making of diffusé sur Disney Channel à l'époque et pourquoi pas quelques autres petits suppléments d'archive sur l'attraction ou encore les visites de MJ dans notre Resort...
Valmen
Edit Galaads orthographe