Chérie, j'ai Rétréci le Public (attraction fermée)

De Main Street USA à Fantasyland, commentez les différentes news et rumeurs sur le Parc Disneyland

Modérateur: Animateurs - Disneyland Paris - Le Forum !

Re: Chérie, j'ai Rétréci le Public (attraction fermée)

Message non lupar Maggie Simpson » 03 Mai 2010, 15:15

Bibi a écrit:
Maggie Simpson a écrit:Et je ne parle pas de la 3D qui est ridicule par rapport au 3D Halloween d'Europapark.

Merci de comparer les pommes et les pommes :o

Je compare la belle pomme d'EP à la pomme pourrie de DLP, je ne vois pas où est le problème. :o

Sors de ce corps Philippe G. ! :))
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Bibi » 03 Mai 2010, 16:09

Ha oui vu comme ça.... :mrgreen:

:tusors:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar Romain » 03 Mai 2010, 17:51

Pour ma part j'espere franchement qu'elle ne reviendra pas, qu'ils en fassent quelque chose se "simplement correct" ca sera deja beaucoup mieux, enfin ce n'est que mon avis

et dire qu'on a plus le visionarium mais qu'on se garde ca, quitte a nous installer leur attraction fluo (buzz), ils auraient pu virer HISTA
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar chachoux30 » 06 Mai 2010, 13:18

Zut ! Je ne savais pas que c'était fermé !! Tant pis je referai Captain EO ^^, que je n'ai pas fait depuis des années !! Vivement le 25 juin !!
chachoux30
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Message non lupar Jake Sully » 11 Fév 2011, 23:02

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Picsou.
C'est pour cela que je trouve qu'une attraction sur TRON, situé de ce côté de Discoveryland (en gros, caché au fond, derrière le Disneyland Rail Road), ça choquerait pas tellement. Faut quand même pas oublié que TRON également a été l'un des films pionnier de la science fiction, que ce soit pour les FX (premier film a utiliser autant d'images générées par ordinateur), que pour l'histoire qu'il développait (la place de l'Homme dans ce monde du tout numérique et face au développement des premières IA, les paradis virtuels), qui ont grandement influencé pas mal le cinéma moderne (les films d'animation par ordinateur, Matrix, Code Lyoko...)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maggie Simpson » 11 Fév 2011, 23:08

Ça ne fait pas un peu trop moderne ? Autopia a certes des néons et des lumières colorées mais les anneaux font très années 50. Star Tours a un design copié sur l'Odyssée de l'Espace, assez réaliste mais il y a un réel côté visionnaire dans les deux oeuvres.

Et surtout, Tron n'invite pas vraiment au voyage. Parce que Discoveryland, c'est avant tout le transport d'un futur qui n'arrivera jamais.

Bon je déplace ces messages ans le débat sur le thème de Discoveryland. ;-)
Je suis d'accord avec Picsou. :o

Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Maggie Simpson
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Lalou » 14 Fév 2011, 00:01

Maggie Simpson a écrit:Ça ne fait pas un peu trop moderne ? Autopia a certes des néons et des lumières colorées mais les anneaux font très années 50. Star Tours a un design copié sur l'Odyssée de l'Espace, assez réaliste mais il y a un réel côté visionnaire dans les deux oeuvres.

Et surtout, Tron n'invite pas vraiment au voyage. Parce que Discoveryland, c'est avant tout le transport d'un futur qui n'arrivera jamais.

Bon je déplace ces messages ans le débat sur le thème de Discoveryland. ;-)

Bah justement c'est la place révé pour l'univers de TRON car on y parle précisément de la vision futuriste des relations humains/machines
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Précédente

Retourner vers Disneyland Park